©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, ma femme, une tres jolie blonde Sexy et chaude, a déja pratiqué le libertinage avec moi en cpl.
Elle va partir en vacances seule avec les enfants dans un camping pres de Lunel du 25 juillet au 7 aout.
Je reste à Lyon...travail.
Je dois la rejoinde pour le we du 1er aout.

Un dragueur aurait il envie de la séduire, de la prendre en main puis de lui faire découvrir sa vrai nature cachée de femme à bite avide de sexe qu'elle laisse parfois devib=ner lors de nos ébats les plus torrides.
Attention, je suis bien monté, son dragueur devra être bien équipé.
Elle aime les hommes intelligents, fins, tbm et il devra être assez pervers pour la dominer et l'amener à être la superbe salope avide de queues dans tous ses trous qu'elle peut être.

Si elle craque, il sera récompensé de ses efforts car il va réveiller un volcan.
Il devra me rendre compte par mail, sms et tel de ses progrès. En retour, je lui donnerais des indications pour continuer son travail de séduction.
L'entreprise est ardue, mais la récompense pour son amant et pour moi est à la hauteur.

Musa
Elle part demain, pas de volontaires?
Elle va rester toute seul, la minette chaude et avide tout ce temps?

Tant pis pour vous....lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée