- 11 oct. 2010, 23:00
Mardi 27 juillet.
11h, Brigitte me bipa pour le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard j'apporte le petit déjeuner.
Ces Dames s'embrassent et se caressent frénétiquement. Mon plateau dans les mains j'attends qu'elles
m'autorise à le déposer. Je profite de ce merveilleux spectacle. Alors que les deux Femmes s'embrassent
à pleine bouche Brigitte caresse fermement la chatte d'Isabelle pendant que celle ci lui malaxe les seins.
Malheureusement la scène fût subitement arrêtée car Isabelle avait une envie pressante. Elle me présenta
ses pieds pour que je chausse ses mules. Je me régalais du déplacement harmonieux de cette sexagénaire au
corps parfaitement conservé que bien de petites jeunettes envieraient. Brigitte me fis la remarque
"Elle est belle hein ?" sans rien dire je lui servis son thé.
Isabelle revint, je la déchaussais puis lui servis son thé, elle le goûta.
Isabelle "Il est froid. Va me le réchauffer"
Moi "Bien Madame"
Je revins avec un thé chaud et les deux femmes se mamouraient. Je déposais délicatement la tasse pour
évité de les déranger.
Brigitte "mon thé est froid!"
Moi "Bien Madame"
Je revins avec un thé fumant, les deux femmes se mamouraient toujours.
Isabelle "les toasts sont trop grillés"
Moi "Désolé Madame"
Brigitte "Dépèche toi car le thé va refroidir"
Je remontais les escalier quatre à quatre avec de nouveaux toasts.
Brigitte "Tu traîne ! le thé est froid maintenant. Tu reprend ton plateau et tu nous apporte un
petit déjeuner correcte !"
Moi "toutes mes excuses Madame"
Un quart d'heure plus tard je revins avec un petit déjeuner parfait.
Ces Dames étaient fortement occupées. Brigitte enfonçait sa langue le plus profondément possible dans
l'anus d'Isabelle pendant que celle-ci lui bouffait la chatte.
Brigitte "C'a l'air pas mauvais mais nous n'avons plus faim. Tu peux rapporter ton plateau"
Moi "Bien Madame"
Elles avaient vraiment décidées de me faire ch....Je commençais à ranger quand un nouveau bip.
Isabelle "Va nous chercher notre sextoy"
Je descendit chercher David
Moi "Monsieur David. Ces Dames vous attende dans la chambre du haut"
Il se précipita tout en disant "La Brigitte elle va en prendre plein son cul".
Effectivement très peu de temps après, je reconnu les cris de Brigitte qui gueulait sa jouissance.
Les beuglements devenaient si intenses que j'aperçus notre nouveau voisin de gauche. Bêtement je
le saluais, il me répondit par un "bonjour" amicale.
Pendant que je préparais le repas ce fût au tour d'Isabelle de hurler ses orgasmes. Brigitte à nouveau
prenait son pieds et le déclarait à tout le voisinage. Le voisin en était témoin et l'acquitait par
des sourrirs.
Quand David descendit, il me prévint "Elle prennent leur bain". Je préparais le barbecue et je mettais
le couvert quand j'entendis des cris stridents qui devinrent très clairement des "OUII... OUIII...
OUIII...C'EST BOONNN....HOOoooo OUIIIii ENCOREeeeee".
Cette fois c'est moi qui allais voire ce qui se passait chez les voisins de gauche. Quand il m'aperçut,
il haussa les épaules tout en souriant. D'un air de dire ben moi aussi.
11h, Brigitte me bipa pour le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard j'apporte le petit déjeuner.
Ces Dames s'embrassent et se caressent frénétiquement. Mon plateau dans les mains j'attends qu'elles
m'autorise à le déposer. Je profite de ce merveilleux spectacle. Alors que les deux Femmes s'embrassent
à pleine bouche Brigitte caresse fermement la chatte d'Isabelle pendant que celle ci lui malaxe les seins.
Malheureusement la scène fût subitement arrêtée car Isabelle avait une envie pressante. Elle me présenta
ses pieds pour que je chausse ses mules. Je me régalais du déplacement harmonieux de cette sexagénaire au
corps parfaitement conservé que bien de petites jeunettes envieraient. Brigitte me fis la remarque
"Elle est belle hein ?" sans rien dire je lui servis son thé.
Isabelle revint, je la déchaussais puis lui servis son thé, elle le goûta.
Isabelle "Il est froid. Va me le réchauffer"
Moi "Bien Madame"
Je revins avec un thé chaud et les deux femmes se mamouraient. Je déposais délicatement la tasse pour
évité de les déranger.
Brigitte "mon thé est froid!"
Moi "Bien Madame"
Je revins avec un thé fumant, les deux femmes se mamouraient toujours.
Isabelle "les toasts sont trop grillés"
Moi "Désolé Madame"
Brigitte "Dépèche toi car le thé va refroidir"
Je remontais les escalier quatre à quatre avec de nouveaux toasts.
Brigitte "Tu traîne ! le thé est froid maintenant. Tu reprend ton plateau et tu nous apporte un
petit déjeuner correcte !"
Moi "toutes mes excuses Madame"
Un quart d'heure plus tard je revins avec un petit déjeuner parfait.
Ces Dames étaient fortement occupées. Brigitte enfonçait sa langue le plus profondément possible dans
l'anus d'Isabelle pendant que celle-ci lui bouffait la chatte.
Brigitte "C'a l'air pas mauvais mais nous n'avons plus faim. Tu peux rapporter ton plateau"
Moi "Bien Madame"
Elles avaient vraiment décidées de me faire ch....Je commençais à ranger quand un nouveau bip.
Isabelle "Va nous chercher notre sextoy"
Je descendit chercher David
Moi "Monsieur David. Ces Dames vous attende dans la chambre du haut"
Il se précipita tout en disant "La Brigitte elle va en prendre plein son cul".
Effectivement très peu de temps après, je reconnu les cris de Brigitte qui gueulait sa jouissance.
Les beuglements devenaient si intenses que j'aperçus notre nouveau voisin de gauche. Bêtement je
le saluais, il me répondit par un "bonjour" amicale.
Pendant que je préparais le repas ce fût au tour d'Isabelle de hurler ses orgasmes. Brigitte à nouveau
prenait son pieds et le déclarait à tout le voisinage. Le voisin en était témoin et l'acquitait par
des sourrirs.
Quand David descendit, il me prévint "Elle prennent leur bain". Je préparais le barbecue et je mettais
le couvert quand j'entendis des cris stridents qui devinrent très clairement des "OUII... OUIII...
OUIII...C'EST BOONNN....HOOoooo OUIIIii ENCOREeeeee".
Cette fois c'est moi qui allais voire ce qui se passait chez les voisins de gauche. Quand il m'aperçut,
il haussa les épaules tout en souriant. D'un air de dire ben moi aussi.