- 04 oct. 2010, 16:34
poster les photos et commentaires de votre épouse dans sa tenue au mondial de l'automobile de paris 2010
cple76pcv a écrit :elle n'a pas laissé les regards masculins insenssibles, surtout l'homme à sa droite, qui nous a suivi un petit bout de temps avec son app photo à la main, je pense qu'il a dû la prendre en photo
cple76pcv a écrit :elle n'a pas laissé les regards masculins insenssibles, surtout l'homme à sa droite, qui nous a suivi un petit bout de temps avec son app photo à la main, je pense qu'il a dû la prendre en photo
cple76pcv a écrit :bjr oui d'autres participations sont prévus sur d'autres posts, ultérieurement......
mais là nous nous sentons seule avec nos photos, pas d'autres libertines coquines vont au mondial cette année ?
nous attendons avec impatience d'admirer de belles photos
cple76pcv a écrit :bjr clarafranck merci de votre visite et pour votre petit mot, nous esperons avoir un petit souvenir photo de votre soirée nocturne de jeudi.
nous sommes surpris que ce post ne fonctionne pas plus que ça........tand de visiteurs au salon !!!!ou alors les coquines libertines n'aimes pas les voitures ???? la mienne adore mais sa venue était pour ce montrer en jupette par les tout ces hommes....vivement l'an prochain le salon du 2 roues
Notre boutique candauliste 100% sécurisée