©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
C'est du candaulisme de second niveau ...
Ma femme est hyper active et collectionne les amants; par contre depuis 3 ans elle a un amant régulier. Ce dernier est sicilien donc très jaloux. Il connait bien la situation de celle qu'il appelle "sa femme", il sait qu'elle aime son mari et ne le quittera pas, mais il accepte cette situation et profite de mon épouse. Il n'est bien évidement pas au courant qu'elle a de nombreux autres amants.
Au fil du temps il est tombé amoureux de ma femme, lui fait de nombreux cadeaux, est prêt à tout pour elle.... Mon épouse lui fait découvrir un autre monde sexuel: attouchements public, pipe sous les porches, sodomie sur les dunes vendéennes etc...
Elle lui impose un défi qui après avoir été un calvaire pour lui, se révèle l'exciter beaucoup....

Elle lui impose d'être cocu sous ses yeux chez lui... Elle va passer la soirée de mardi avec son amant régulier et un autre des ses amants. Deux hommes pour elle !! Dans un premier temps son amant régulier devra se contenter de la regarder prendre du plaisir avec cet homme, la voir jouir sous ses assauts et n'aura le droit que de se masturber alors que ma femme se fera prendre par l'amant d'un soir... Ensuite si tout se passe bien et si son comportement est digne, il pourra lui aussi la pénétrer !!!

Mon épouse est perverses et divinement manipulatrice... quel bonheur ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée