©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voila, il y a quelques temps, j'avais posté un topic expliquant une technique pour faire remonter ses testicules dans son abdomen, technique ultime quand il s'agit de se faire humilier devant une femme...

Suite à votre demande, je vous ai préparé une petite vidéo afin de prouver mes dires:

http://www.SPAM SPAM.com//modules.php?name ... _id=543126

La vidéo n'est pas de très bonne qualité, mais vous pouvez d'ores et déjà constater que mes testicules ont comme qui dirait... Disparu !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça ;)
Merci de ne pas trop fantasmer sur mon topic, car mon sujet est on ne peut plus sérieux. Ce n'est pas pour rien si j'ai publié cette vidéo.

Pour répondre à la question d'aelcheursoumis, cette technique est très facile d'accès pour peu que l'on persévère un minimum. Le plus dur est de la réussir la première fois, car la plupart des hommes ne soupçonnes pas l'existence de deux petits canaux reliant leurs bourses jusqu'à leur abdomen.

Pour une première fois, je vous conseil de vous mettre debout, les jambes légèrement écartées. Saisissez la peau de vos bourses afin de réduire l'espace de testicules. Puis, avec l'aide de vos doigts, faites glisser vos boules vers le haut en "pinçant" ces derniers, celles ci devraient remonter naturellement et se loger dans le canal qui lui correspond(vous en avez un à gauche, un a droite, logique...). Pour les faire descendre, rien de plus simple, en vérité elles ont tendance à redescendre toute seule ce qui nécessite de l'expérience afin de les laisser tel quel (mais une fois bien caché, une pression sur votre vessie suffit pour les faire réapparaitre aussi sec ! Elles ne peuvent physiquement pas rester coincées, c'est impossible, je préfère le préciser car on me pose souvent la question). Notez que le passage dans les canaux offre un peu plus de résistance quand le pénis est en érection, mais cela les maintiens plus facilement en haut. Vous pouvez avoir des orgasmes ainsi, ce n'est pas absolument pas dangeureux !

Pour finir, sachez que cette méthode ne provoque aucune douleur. Inutile donc de forcer sur la chose, ce sont tout de même vos couilles, n'y allez pas comme un butor ! Si cela ne fonctionne pas, allez y à tâtons, mais ne forcez jamais sur la chose, en fait, une fois qu'on a le truc, une très légère pression suffit pour les faire disparaitre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée