©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocu56
mais excitee voila ce qui arrive
067.JPG
105.JPG

il y a til d'autres cocus qui vivent la meme chose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocu56 a écrit :mais excitee voila ce qui arrive
067.JPG
105.JPG

il y a til d'autres cocus qui vivent la meme chose

Vis à vis du SIDA, ça se comprend, précaution élémentaire. Maintenant si vous avez confiance dans le type, ça serait infiniment meilleur qu'il jouisse en elle et la saute sans kpote
on le pratique avec sont " régulier" aussi ,c claire le cocufiage et total sens latex sa na rien avoir ,mes cocu56 un conseille de cocu a cocu ne l'oblige pas sinon a cause d'un bout de latex tu va tous perdre ,laisse lui le temps a elle de trouver le bon ,quelle sache que tu et pour c'est une chose mes vraiment ne lui impose rien !
c'est mon avis ;)
j'oblige vraiment pas! c plutot elle qui se lache de plus en plus!
merci des conseils
au bout de 2 verres de champagne faut vraiment faire attention!
c trop beau de voir une vite bien dure ds sa chatte
inattendu34 a écrit :Salut à tous,

Faudrait peut-être arrêter les délires!
Parce que certains croient qu'un simple test hiv veut dire quelque chose????

Déjà un test hiv n'est pas un gage de sécurité puisque si la personne a eu des rapports non protégés pendant les 3 mois qui précèdent le test le virus n'est pas encore identifiable.
Ensuite il n'y a pas que le sida, mais d'autres maladies sexuellement transmissibles qui ne sont pas recherchées dans un test hiv. Sans compter les mycoses en tout genre (amis de la 4 fromages bonjour!).

Alors quand j'en vois certains qui prônent les rapports "no kpote", allant même jusqu'à vouloir imposer ce risque mortel à leur propre femme, je me dit qu'il est temps de revenir sur terre les amis !!!
Quels que soient les pratiques sexuelles de chacun, il faut toujours garder en tête que ça ne reste qu'un jeu, pas une roulette russe...

Je n'ai aucune envie de prendre la place de Benoit XVI, mais face à une telle aberration un peu de "modération" et de présence d'esprit ferait du bien ;)

A bons entendeurs...

Sinon pour les couples qui ont la tête sur les épaules et les fesses en l'air, c'est avec une belle capote que je viendrai m'occuper de votre femme...

+200 ...le no capote est presque une banalité sur ce site... j'aimerai aussi avoir des témoignage de gens a qui tout cela à mal tourné... cela en calmerai peut être plus d'un meme si cela reste tres malheureux !
par ahuahu
je constate surtout qu'après avoir fait la morale à cocu56, ils ne viennent plus sur leur propre post.
Je demande donc à driver34, puisqu'il est modérateur sur ce site, de fermer tous les topics et d'exclure TOUS les membres qui pratiquent sans capote, même pour une fellation. Comme ca, plus d'emmerdes. Et ne venez pas parler de risque moindre pour la fellation....
Maintenant, faut assumer vos positions, boycotter ce genre de topic, et non pas venir mater puis faire la leçon ou laisser venir les gens raconter pour les descendre ensuite.
ahuahu a écrit :je constate surtout qu'après avoir fait la morale à cocu56, ils ne viennent plus sur leur propre post.
Je demande donc à driver34, puisqu'il est modérateur sur ce site, de fermer tous les topics et d'exclure TOUS les membres qui pratiquent sans capote, même pour une fellation. Comme ca, plus d'emmerdes. Et ne venez pas parler de risque moindre pour la fellation....
Maintenant, faut assumer vos positions, boycotter ce genre de topic, et non pas venir mater puis faire la leçon ou laisser venir les gens raconter pour les descendre ensuite.

la mesure est radicale. Il est peut être aussi possible d'adjoindre systématiquement des messages de d'avertissements.

je pense aussi que baiser sans capote est irresponsable, même si on fait un test. Un seul test ne veut rien dire, et ne dépiste pas les autres mst, qui peuvent être très dévastatrices !
voici copie d'un post que je viens d'écrire dans un autre sujet de ce forum :

"(...)
j'ai eu des centaines d'amants, (je ne pense pas encore être arrivée à 1000)... mais jamais je n'ai baisé sans capote avec des inconnus.
Si je le fais sans, c'est avec mes amants réguliers, à qui je sais pouvoir faire confiance. Nous pratiquons des tests tous les trois mois, y compris d'autres mst que le sida.

La seule mst que j'ai eue est un chlamydia à l'age de 28 ans, il y a donc 13 ans.

Ne pas se protéger quand on a une sexualité hors couple, ou hors norme est criminel.
Ça ne se discute même pas !"

Alors, un test doit être suivi d'au moins trois mois d'activité sexuelle avec capote, et d'un second test.
Et n'oubliez pas les autres mst !

Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr
Modifié en dernier par Sophie973 le 22 sept. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
La discussion est la BASE de tout.... Sinon c'est la DICTATURE... Personne ne vous oblige à avoir des rapports avec ces femmes... Donc de quoi vous plaignez vous ?? Bien sur c'est un VASTE débat.... Tellement vaste....Qu'il n'a pas vraiment sa place ici....Mais sur une autre rubrique du site ou chacun donnerai son point du vue... Pourquoi...? Parce que certains récits relèvent du fantasmes.. La plupart du temps... Le reste...? Parlons en sur ce topic que vous ne manquerez pas de créer.....Pour faire vraiment avancer le débat..... ;)
Misepan a écrit :La discussion est la BASE de tout.... Sinon c'est la DICTATURE... Personne ne vous oblige à avoir des rapports avec ces femmes... Donc de quoi vous plaignez vous ?? Bien sur c'est un VASTE débat.... Tellement vaste....Qu'il n'a pas vraiment sa place ici....Mais sur une autre rubrique du site ou chacun donnerai son point du vue... Pourquoi...? Parce que certains récits relèvent du fantasmes.. La plupart du temps... Le reste...? Parlons en sur ce topic que vous ne manquerez pas de créer.....Pour faire vraiment avancer le débat..... ;)

Quand il s'agit de fantasmes, bien sur aucun problème...

Sinon, je ne sais pas si c'est l'endroit, mais c'était le sujet du topic, à la base... ;)

Euh, au fait, moi je suis une femme, et si je me protégeais déjà avant, rien que d'en lire certains ici, ca me convainc encore plus qu'il ne faut faire confiance à personne dans ce domaine !!! lol

Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr
Modifié en dernier par Sophie973 le 22 sept. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
par coquin
Sophie973 a écrit :Euh, au fait, moi je suis une femme, et si je me protégeais déjà avant, rien que d'en lire certains ici, ca me convainc encore plus qu'il ne faut faire confiance à personne dans ce domaine !!! lol

Moi, je suis un homme et je partage totalement ton point de vue : ne faites confiance à personne, c'est une question de vie ou de mort

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
entierrement d'accord avec inattendu il n'y a pas que le hiv et je parle en connaissance de chose
heureusement que les 90% fantasmes de voir leurs femmes remplie ne passe pas a l'acte ou a lors faite comme nous un menage a trois veritable
Slt nous avons pratiquer le no capote avec un régulier mes l'idée du ménage a 3 me plaît beaucoup peux tu nous en dire plus , comment c'est installé la relation entrer toi et l'amant et votre entourage comment vous arrivée a vivre avec ?
par bigo71
La capote est obligatoire, certes !
Mais moi, ce qui me fait le plus rire jaune, c'est les pseudo moralisateurs qui prônent la capote, mais qui sucent les bites ou lèchent les chattes.

Une légende urbaine dit qu'il n'y a aucun risque pour une fellation ou lechouille de chatte, et bien, c'est absolument faux.
Une étude récente qui a pu avoir lieu à cause justement de l'utilisation de la capote pour les pénétrations démontre que le risque est de l'ordre de 8%.

Il y a même une étude qui a démontré qu'on peut être négatif sur un test sanguin, mais que le virus est présent dans le sperme.

Alors, les baiseurs a capotes qui sucent, lèchent, et bouffent du sperme, vous jouer aussi a la roulette russe.

Le mieux reste de baiser avec capote, et de se tester régulièrement, et de ne fricoter qu'avec des gens ayant le même esprit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée