ahuahu a écrit :je constate surtout qu'après avoir fait la morale à cocu56, ils ne viennent plus sur leur propre post.
Je demande donc à driver34, puisqu'il est modérateur sur ce site, de fermer tous les topics et d'exclure TOUS les membres qui pratiquent sans capote, même pour une fellation. Comme ca, plus d'emmerdes. Et ne venez pas parler de risque moindre pour la fellation....
Maintenant, faut assumer vos positions, boycotter ce genre de topic, et non pas venir mater puis faire la leçon ou laisser venir les gens raconter pour les descendre ensuite.
la mesure est radicale. Il est peut être aussi possible d'adjoindre systématiquement des messages de d'avertissements.
je pense aussi que baiser sans capote est irresponsable, même si on fait un test. Un seul test ne veut rien dire, et ne dépiste pas les autres mst, qui peuvent être très dévastatrices !
voici copie d'un post que je viens d'écrire dans un autre sujet de ce forum :
"(...)
j'ai eu des centaines d'amants, (je ne pense pas encore être arrivée à 1000)... mais jamais je n'ai baisé sans capote avec des inconnus.
Si je le fais sans, c'est avec mes amants réguliers, à qui je sais pouvoir faire confiance. Nous pratiquons des tests tous les trois mois,
y compris d'autres mst que le sida.La seule mst que j'ai eue est un chlamydia à l'age de 28 ans, il y a donc 13 ans.
Ne pas se protéger quand on a une sexualité hors couple, ou hors norme est criminel.Ça ne se discute même pas !"
Alors, un test doit être suivi d'au moins trois mois d'activité sexuelle avec capote, et d'un second test.
Et n'oubliez pas les autres mst !
Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr