©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2780073
Je vous propose de nous retrouver autour d'un sujet qui nous est tous cher, et fait de chaire : l'érotisme...
Ce serait, ce sera je l'espère, un apéro dans mon atelier pour discuter, rêver, dessiner peut être...

Nous pourrons commencer par la lecture de textes érotiques, privés ou publics, j'en ai que je serais heureux de partager... Les tenues seront support de fantasmes, sensuelles, évocatives ou démonstratives... Les boissons scintilleront comme les yeux des belles, et plus tard dans la soirée nous pourront organiser quelques ateliers... fessées, chatouilles, massages, et autres douces fantaisies...

Comme d'habitude je m'y prends un peu tard, mais je lance cette idée, osez y répondre... L'atelier est porte Est de Paris, à 100 m du périphérique et 50 du métro...

Jeansuistrèsmotivé
cri6s, olch, tikanis83 et 11 autres a liké
#2780677
Dommage @sbe4 tu aurais du venir, j'ai finalement passé la soirée à bosser ! :D

Si certains préfèrent un goûter à la place d'un apéro, je peux recevoir demain dimanche, dessins, massage, pas de scrabble !! je suis nul lol

Jeanquiabeaucoupdetravailmaisunpeudetempspoursamuserquandmême
#2781761
J'ai loupé ça, c'est bien dommage.

Peut-être au prochain alors !!
jeanrp a liké
#2781945
Yvelines49 a écrit :Demain c’est la messe :x


Attention quand meme , certaines sont folles de la messe lol

Je ne pouvais pas laisser passer cette contrepetrie
( comprendra qui pourras ) :x
Saxojaune, Yvelines49, sergio et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée