©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2750586
@lauda78180
Je sais, je suis un éternel fantasmeur qui risque fort de ne jamais passer à l'acte.
Marrant, ma femme m'explique clairement qu'elle n'a aucune envie particulière d'aller d'elle même voir ailleurs, que si ça devait se faire, ce serait soit parce que j'ai tout organisé, soir car la situation se présente de façon inopinée et qu'elle cède à une pulsion dans un cadre de réel cocufiage non organisé, mais dans tous les cas, elle pense comme ton épouse que l'exclusivité est contre nature.
D'ailleurs, elle m'encourage à aller voir ailleurs à partir du moment où ça ne reste que du sexe.

@mowgli77
Quelle chance de l'avoir déjà vue à l'œuvre !
C'est si rare les femmes qui avalent, encore plus celles qui adorent réellement le sperme.
Elle récupérait tout ce qu'elle pouvait, ce qui était sur son visage, ce qui coulait sur son corps ?
#2750587
@lauda78180
Je sais, je suis un éternel fantasmeur qui risque fort de ne jamais passer à l'acte.
Marrant, ma femme m'explique clairement qu'elle n'a aucune envie particulière d'aller d'elle même voir ailleurs, que si ça devait se faire, ce serait soit parce que j'ai tout organisé, soir car la situation se présente de façon inopinée et qu'elle cède à une pulsion dans un cadre de réel cocufiage non organisé, mais dans tous les cas, elle pense comme ton épouse que l'exclusivité est contre nature.
D'ailleurs, elle m'encourage à aller voir ailleurs à partir du moment où ça ne reste que du sexe.

@mowgli77
Quelle chance de l'avoir déjà vue à l'œuvre !
C'est si rare les femmes qui avalent, encore plus celles qui adorent réellement le sperme.
Elle récupérait tout ce qu'elle pouvait, ce qui était sur son visage, ce qui coulait sur son corps ?
#2750592
legroscochon a écrit :@lauda78180
Je sais, je suis un éternel fantasmeur qui risque fort de ne jamais passer à l'acte.
Marrant, ma femme m'explique clairement qu'elle n'a aucune envie particulière d'aller d'elle même voir ailleurs, que si ça devait se faire, ce serait soit parce que j'ai tout organisé, soir car la situation se présente de façon inopinée et qu'elle cède à une pulsion dans un cadre de réel cocufiage non organisé, mais dans tous les cas, elle pense comme ton épouse que l'exclusivité est contre nature.
D'ailleurs, elle m'encourage à aller voir ailleurs à partir du moment où ça ne reste que du sexe.

@mowgli77
Quelle chance de l'avoir déjà vue à l'œuvre !
C'est si rare les femmes qui avalent, encore plus celles qui adorent réellement le sperme.
Elle récupérait tout ce qu'elle pouvait, ce qui était sur son visage, ce qui coulait sur son corps ?


Oui, Felicia récupérait tout, à cette époque, elle faisait encore, plus pour le plaisir des participants que pour elle même, une partie Gb avec les participants et le final en Bukkake Gokkun à attendre le sperme dans la bouche avec soit un "haricot" sous la bouche soit directement l'écarteur du dentiste pour récolter tout sur et sous la langue puis avaler l'entièreté en un seul slurp!
#2750593
legroscochon a écrit :@lauda78180
Je sais, je suis un éternel fantasmeur qui risque fort de ne jamais passer à l'acte.
Marrant, ma femme m'explique clairement qu'elle n'a aucune envie particulière d'aller d'elle même voir ailleurs, que si ça devait se faire, ce serait soit parce que j'ai tout organisé, soir car la situation se présente de façon inopinée et qu'elle cède à une pulsion dans un cadre de réel cocufiage non organisé, mais dans tous les cas, elle pense comme ton épouse que l'exclusivité est contre nature.
D'ailleurs, elle m'encourage à aller voir ailleurs à partir du moment où ça ne reste que du sexe.

Marrant, les premiers amants de madame ont été justement à chaque fois des situations inopinées avec des collègues....
#2750598
@lauda78180
Et tu étais déjà d'accord pour ses premiers amants rencontrés inopinément ?
Ou alors c'était un véritable adultère qui, au départ, t'a meurtri avant que finalement tu réalises que ça te plaisait ?

J'ai regardé un peu son compte X, impressionnant, des centaines d'ejacs avalées et aucune mst !!! ???
#2750653
legroscochon a écrit :@lauda78180
Et tu étais déjà d'accord pour ses premiers amants rencontrés inopinément ?
Ou alors c'était un véritable adultère qui, au départ, t'a meurtri avant que finalement tu réalises que ça te plaisait ?

J'ai regardé un peu son compte X, impressionnant, des centaines d'ejacs avalées et aucune mst !!! ???

J'ai toujours été prévenu et ce dès le départ avant même une éventuelle rencontre.
Mais, cela n'a pas été facile à accepter au départ.

Oui, comme quoi, finalement, ça rassure...
Et puis, je rappelle, suivi et prep...
Renseigne toi...
#2750659
@lauda78180
Pas clair ton histoire. Tu dis que tu as toujours été prévenu dès sa première rencontre mais que ça n'a pas été facile à accepter au départ, comme si en fait la demande venait d'elle et qu'elle ne t'avait pas laissé le choix, c'était accepter qu'elle baise avec d'autres hommes ou alors vous vous quittiez.
Car si, comme dans la majorité des couples candaulistes, le passage à l'acte s'est fait pour au départ assouvir un fantasme de monsieur, tu n'aurais pas eu de mal à accepter la chose, non ?

Oui, effectivement, ça rassure, ça signifie que les mst ne circulent pas si facilement que ça, ou alors qu'avaler du sperme n'est pas une pratique à risques et à forte transmission des virus, donc que si on se protège lors des rapports mais que pour la fellation on le fait nature, c'est presque safe.
Ou alors elle a eu énormément de chance et le jour où ma femme sucera nature son premier amant et avalera son liquide pré-séminal ou son sperme, si elle choppe une mst, c'est qu'elle serait vraiment poisseuse, un peu comme ce couple qui n'avait jamais pris l'avion, à qui tout le monde disait qu'il n'y a aucun risque, bien moins qu'en voiture, qui se décide enfin malgré la phobie du mec, et qui se retrouve pour leur première fois dans le vol Paris Rio...on connaît la suite.

J'ai lu à l'instant un site explicatif sur le Prep, et effectivement ça paraît efficace mais :
- quelles contraintes qu'on en y pense pour juste pouvoir baiser et avaler du sperme,
- ça ne protège pas des autres mst (hépatite, syphilis, etc)
- ça peut causer des dégâts sur les reins au point de contraindre à un suivi régulier et obligatoire.

Putains de mst qui nous gâchent l'existence alors que la sexualité devrait être naturelle et sans risque !!!! (Et je ne suis pas le seul sur ce forum à faire une fixation sur ça)
#2750681
@legroscochon
Prévenu mais ce n'a pas été facile à accepter car j'étais conditionné par la morale avec son exclusivité de couple et si un des couples allait voir ailleurs, ça voulait forcément dire que finalement ce couple était perdu... Bref toute cette morale bourgeoise...
Le déconditionnement n'a pas été si évident car sortir de la norme fait finalement peur.

Pour le suivi Prep : justement les autres mst sont régulièrement testés et si il y a soignés. Et oui reins et foie sont à risque, forcément, effets secondaires.... mais dans le suivi régulier ces organes sont contrôlés.
#2754012
@lauda78180
Donc, bien que prévenu, c'était au départ douloureux.
N'as tu à aucun moment pensé à la quitter pour refaire ta vie avec une femme fidèle ?
Pour les mst, bcp de stress quand même pour juste avaler du sperme...
Mais je peux comprendre.
#2754413
legroscochon a écrit :@lauda78180
Donc, bien que prévenu, c'était au départ douloureux.
N'as tu à aucun moment pensé à la quitter pour refaire ta vie avec une femme fidèle ?
Pour les mst, bcp de stress quand même pour juste avaler du sperme...
Mais je peux comprendre.

Non, je n'y ai pas pensé un seul instant ! Et puis les femmes fidèles le sont jusqu'à ne plus l'être, autant être avec qq qui papillonne en indiquant quand c'est le cas.
#2754415
mowgli77 a écrit :Hello l’ami @lauda78180
Ça approche doucement….un petit état des lieux ?


Bon, quelles sont les personnes, à deux semaines de l'événement, toujours motivées pour se vider dans la bouche de Félicia ?
#2754551
Ah voilà cher ami @lauda78180
Tu reviens au sujet principal. Tu as bien raison.
Me concernant, tu me connais je suis sérieux et ne prends pas d’engagement sans être certain de pouvoir l’honorer. Autrement dit c’est un peu à la dernière minute pour moi cette fois. Je sais que ça n’arrange pas tes affaires. Mais je ne peux pas faire autrement. J’ai changé de num récemment, jte le file en mp.
#2754552
Ah voilà cher ami @lauda78180
Tu reviens au sujet principal. Tu as bien raison.
Me concernant, tu me connais je suis sérieux et ne prends pas d’engagement sans être certain de pouvoir l’honorer. Autrement dit c’est un peu à la dernière minute pour moi cette fois. Je sais que ça n’arrange pas tes affaires. Mais je ne peux pas faire autrement. J’ai changé de num récemment, jte le file en mp.
#2756083
nicolas75011 a écrit :@lauda78180 petite question technico-technique... les fellations seront-elles possibles avec capote ? Ou bien est-ce purement no capote ?


Etant donné le but recherché, un gokkun, ce sera sans capote.
#2757075
mowgli77 a écrit :Ah voilà cher ami @lauda78180
Tu reviens au sujet principal. Tu as bien raison.
Me concernant, tu me connais je suis sérieux et ne prends pas d’engagement sans être certain de pouvoir l’honorer. Autrement dit c’est un peu à la dernière minute pour moi cette fois. Je sais que ça n’arrange pas tes affaires. Mais je ne peux pas faire autrement. J’ai changé de num récemment, jte le file en mp.


Tu viens samedi ?
#2757428
mowgli77 a écrit :@lauda78180 a priori non malheureusement. Surtout que je suis assez loin du lieu. Si je peux m’extraire de mes obligations ce serait décidé à la dernière minute. Mais très peu de chances.


C'est bien triste.
#2758224
Organisation au top !
Felicia nous a tous accueilli en petite tenue sexy d infirmière.... Puis elle a œuvré !!!! Sa bouche est un doux délice, sa langue sait lecher là où il faut.... Puis l'instant où elle avale tout le contenu du récipient une curiosité pour moi.... Mais tellement excitant de la voir faire ! Merci felicia seb et lauda !
A faire et à refaire !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée