©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2746523
Bonjour, je cherche à constituer un groupe de 5 hommes pour s'occuper de Leslie, petite Bourgoise salope en tailleur.
Hommes de plus de 45 ans.
Nous pourrons parler ensuite des envies de chacun!
Valentin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
willythecat, Afro97, wtf et 58 autres a liké
#2746639
Très jolie présentation @Couplenylon77 , merci pour ces belles images et proposition de rêves... et qui sait, de plaisir, de frissons aussi :) Comme le dit @oncle-dave , nous pourrions vous recevoir dans mon "atelier" style loft, porte Est de Paris à 100 m du périphérique, c'est facile d'accès, es fois ça roule !

et en plus, on peut faire une séance de dessins érotiques, un jour .... viewtopic.php?p=2196596#p2196596

Jeantrèsaccueillant
#2747624
Bonsoir, une petite analyse sur l'évolution de notre annonce .
Concernant les "postulants": 3 catégories
Les CCSAVA ou je suis candidat sans aucune présentation, ni même formule de politesse dans un Français compréhensible!
Les j'ai vu de la lumière, je regarde ce qui se passe et je m'intéresse de loin en faisant autre chose!
et enfin les motivés qui prennent le temps de se présenter correctement (plus rares!)

La dernière catégorie sera privilégiée bien évidemment.
1et2, sergio, titou2020 et 8 autres a liké
#2747627
deuxième partie :
Le lieu

2 lieux nous ont été proposé bien aimablement mais....

Après discussion avec le premier hôte, dont le sérieux est palpable, suite aux diverses propositions d'amis de celui-ci, une petite comparaison malheureuse de Leslie (un mélange d'une névropathe passant son temps à essayer de lobotomiser de pauvres bambins et une icône à la plastique généreuse mais ayant le QI d'une huître) a eu un effet frigorifique sur une éventuelle rencontre!

Concernant le second, très volontaire et curieux au début mais famtomatique quant à présent.

Le tout est de ne pas désespérer!
nacra29, angeldim77, sergio et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée