©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2762256
@mowgli77 C'est ça, c'est un complément aux désormais célèbres aperos de @sbe4 .
L'objectif serait de les réaliser en journée s'il y a assez de membres ;) Cela pourrait permettre la participation de certains membres qui sont difficilement disponibles en soirée (contrainte familiale, enfants, etc...).
Après si ce n'est pas possible, cela pourrait être en soirée
hom1, olch, sbe4 et 2 autres a liké
#2763186
Afin que tous puisse s'organiser, la date du lundi 18 décembre vient d'être fixée à 13h. :D
Pour ceux qui le souhaite, on pourrait se donner rdv à 12h à proximité du club pour manger ensemble et ainsi apprendre à se connaître.
Le club retenu est au centre de Paris, son nom sera divulgué au dernier moment. :?

Veuillez juste me confirmer de votre présence svp.
Merci.
srone a liké
#2763196
Super, merci Nicolas pour cette nouvelle organisation !
J'avais été présente lors de la précédente sortie en club et j'avais ainsi pu faire ta connaissance, c'est sympa.
Je décolle le 19 du coup cela veut dire que je serai disponible le 18 :) :) :) du coup, je serai là à condition qu'il y est d'autres femmes (seule ou en couple), un minimum d'équilibre homme/femme serait le bienvenu, sinon j'irai seule avec un seul membre :x
#2764652
nicolas75011 a écrit :Vu le faible engouement suscité par ce RDV du 18 décembre, et sauf nouveaux participant(e)s, je serai au regret de devoir l'annuler.

Même si nous ne pouvions, pour raison pro , nous rendre dispo pour ce rdv , c'est toujours dommage de devoir annuler un moment de rencontres . Organiser n'est jamais simple alors bon courage dans cette initiative des plus séduisante.
#2764783
Bonjour @zagato1 et @olch , je vous remercie pour votre soutien.
Je peux comprendre le peu d'entrain pour plusieurs raisons : la période d'hivers est généralement moins propice aux rencontres, le fait que cette sortie en club se fasse le veille de l'aéro de notre ami @sbe4 :D , et puis en après-midi il n'est pas toujours évident de se libérer.
On retentera cela une prochaine fois :)
zagato1, olch a liké
#2772618
nicolas75011 a écrit :Je peux comprendre le peu d'entrain pour plusieurs raisons : la période d'hivers est généralement moins propice aux rencontres, le fait que cette sortie en club se fasse le veille de l'aéro de notre ami @sbe4 :D , et puis en après-midi il n'est pas toujours évident de se libérer.
On retentera cela une prochaine fois :)

Effectivement , se libérer pour nous en après midi est quasi impossible , mais on saisira l'occasion avec plaisir quand elle se présentera ;)
nicolas75011 a liké
#2773363
Bonsoir @olch ,
J'ai bien conscience que les rdv en après-midi ne sont pas évident en termes de disponibilité (je suis actuellement dans la même problématique) mais je serai ravi qu'à l'occasion on puisse se rencontrer en compagnie de votre chère et tendre Miss Olch.
Les meilleures choses ont besoin de patience. ;) et la patience est la clé du succès
olch a liké
#2773392
nicolas75011 a écrit :Bonsoir @olch ,
J'ai bien conscience que les rdv en après-midi ne sont pas évident en termes de disponibilité (je suis actuellement dans la même problématique) mais je serai ravi qu'à l'occasion on puisse se rencontrer en compagnie de votre chère et tendre Miss Olch.
Les meilleures choses ont besoin de patience. ;) et la patience est la clé du succès

Nous aurons bien l'occasion d'en discuter sur le chat ;)
nicolas75011 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée