©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2737758
@ken75 Et non, c'est un marché d'amants afin que ces dames et couples puissent choisir leurs partenaires.
Chaque homme se présente et peut mettre en avant ces atouts (certains privilégient le physique, d'autres le feeling, etc...), cela peut ainsi orienter le choix.
par Groschibre76
#2738760
@legroscochon merci de souligner ce point
Elle fait 22cm par 5.6
Et pour la sodo oui certaine arrive à tout prendre généralement des habituées de la sodo et d autre non. Le secret de la sodo est la préparation de sa partenaire.
par legroscochon
#2738918
@Groschibre76
Merci pour ces précisions.
22 cm, c'est énorme.
Presque du mal à y croire ou à réaliser.
Si à l'occasion tu veux bien prendre une photo d'au dessus avec une règle...
N'empêche, je verrais bien ma femme s'empaler dessus...je garde ton pseudo dans mes amis...nous voyageons régulièrement, quand nous passerons par ton coin...et si bien sûr tu plais à ma femme...
Groschibre76 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Leolol
#2765124
Salut à tous, Leo 22 ans, un jeune qui apprécie les femmes plus âgées ! Jusque la toute mes relations étaient avec des filles de mon âge mais ça changera peut être bientôt...

Photo en profil ou alors plus de photos en mp
sergio a liké
par regulier78
#2768748
Jeune amant de 32 ans dispo en Île de France. Disponible la journée en semaine, je peux rencontrer 3/4 fois par semaine.
Pour les photos contactez moi sur le chat je suis "regulier"
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2771009
@Ikky
Il y a ainsi le choix de la knacki jusqu'à la saucisse de Toulouse lol
Plus sérieusement, c'est juste pour avoir un post où les hommes qui le désir peuvent venir se présenter à ces dames et couples, et puis si feeling il y a vis à vis de la présentation ou des photos (chacun faits selon ces critères de recherches), l'aventure peut se poursuivre sur ou en dehors du forum.

L'important est de créer le contact, dans le respect de chacun.
olch, cri6s, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2771023
@nicolas75011 je trouve ton initiative très sympa et ça laisse la liberté de présentation suivant la sensibilité et l'envie du membre (si j'ose dire)...le retour des couples est aussi intéressant sur les présentations de ces messieurs... ;)
angeldim77, nicolas75011, olch et 1 autres a liké
par Sixiemesens
#2772456
Vos réponses ne sont pas dénuées d'humour... ce qui me plait bien. Personnellement, je ne mesure pas ma vie avec un double décimètre, et mon expérience est que les femmes (qui choisissent dans ce qui nous intéresse) sont plus enclines à nouer une relation, qu'elle soit libertine ou non, avec les personnes qui savent leur parler, et nourrir leur imaginaire. Ceci n'exclut pas totalement les "mensurations", mais elles ne sont pas premières. Homme mûr (et vert) sur Paris, après une pause de plusieurs années, j'aimerais rencontrer un/des couple(s) avec lesquels justement le feeling passe bien. Humour et respect sont mes maitre-mots, et j'ajouterais une certaine douceur pour compléter ce tableau encore superficiel... et merci @nicolas75011 pour cette initiative qui me parait intéressante pour certains couples... 0=)
nicolas75011, sergio, BAS2SOIE et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lickifyoulike
#2780071
Je me permet de faire remonter le sujet.

Bonjour à toutes et tous, Merwan, 31 ans, courtois et à l’écoute des envies de mes partenaires. Pas dutout novice dans le candaulisme, j’évolue en tant qu’amant et cocufieur depuis mes 20 ans et je suis toujours en quête de nouveautés et pourquoi pas d’une vraie relation suivie .

Un brin dominant par nature et plutôt cérébral, j’aime l’intensité (ça se ressent dans mes coups de reins) et les rencontres plutôt hard.

Pour vous donner plus de détails sur moi : Je suis un grand brun aux yeux vert, cheveux mi longs et petite barbe entretenue, je mesure 1m86 pour 84kg, je bosse dans le 92 et j’habite Meaux (77) , je reçois autant que je me déplace, facilement disponible en soirée que ce soit en semaine ou en week end et certains jours de la semaine en journée.

Pour les plus gourmandes d’entre vous je peux rencontrer avec 2 véritable amis d’enfance avec qui je partage tout, ainsi qu’avec une complice bi de 34 ans.

Mes messages privés sont ouvert n’hésitez pas à venir faire connaissance, je suis un peu moins présent sur le tchat en ce moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée