©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2725478
Bonjour à toutes et à tous,

Afin de permettre à ces dames et couples de faciliter le choix de leurs partenaires de jeu, j'ai créé ce post intitulé "c'est le marché " (faites donc vos courses :) )

Postez y vos photos afin que les personnes intéressées prennent contact avec vous. :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2725479
L'idée peut être intéressante , mais il me semble qu'il faudrait accompagner les photos d'un petit texte de présentation .Si la description physique est importante, la description morale l'est tout autant , on peut aussi marquer de l'intérêt aux activités d'un éventuel complice .
wtf, Libertins49, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2725480
J'ai oublié de me présenter du coup... veuillez donc trouver ci-dessous le complément :
Je suis Nicolas, parisien de 40 ans, brun, yeux noisette. Sinon je suis quelqu'un hyper sociable et ouvert aux autres.
On peut très bien boire un verre ensemble, discuter en bord de Seine ou de Marne, se voir en clubs, bref l'important est que le feeling soit présent, en ce qui concerne le reste, ça devrait glisser tout seule.
N'hésitez donc pas à me contacter
par lion75
#2726377
onjour je suis un homme courtois parisien , ouvert au plaisir partagé .
j'ai déjà quelques expériences agréables . je suis hétéro appréciant beaucoup les ambiances saunas .

Je serais heureux d'ailleurs d'initier une femme à ces jeux d'eau.

J'aime aussi beaucoup les jeux cérébraux, les défis dans Paris...


*Je peux être un guide avisé pour une provinciale/étrangère ,sur Paris pour raison professionnelle ou tourisme.



Au plaisir de dialoguer avec vous.


Amitiés libertines.
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2726641
Effectivement, il manquait certaines informations à ma description :oops:
Du coup en plus d'avoir 40 ans et d'être brun, je suis d'origine latine donc assez typé (matte de peau), 1m70 pour 75kg, plutôt sportif avec de larges épaules rassurantes.
Pour le reste, je suis prêt à répondre à vos questions :?
par neocracker
#2729078
Bonjour, Tom métisse 26 ans hétéro cheveux courts barbe taillée yeux marrons 1m80 85 kg 18 cm ;)


4cg7aw1689299750e.jpg

yxtzCDP.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Data, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2729911
Messieurs, n'hésitez pas à donner vos dispos soirées, week-ends ou seulement en journée de la semaine. Si vous pouvez recevoir, vous deplacer, etc...
C'est toujours plus pratiques pour voir si c'est compatible avec des couples.
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2736057
@legroscochon C'est vrai, même si cela peut rentrer en ligne de compte suivant ces dames et couples.
Personnellement je privilégie l'aspect mentale, affinité mais l'aspect physique reste néanmoins une donnée importante.

Bref, mesdames et couples n'hésitez pas à poster et nous donner vos avis.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par mralex6259
#2736129
Bonjour à toutes et tous !

Voici ma contribution. Je dois avouer que j'avais déjà posté une description dans la section "Rencontres - NPDC" donc il s'agit presque d'un copié collé. :)

Pour faire simple, je suis Alex, des Hauts de France près de Lens, de 31 ans, 1m75 pour 65kg, brun. Je n'ai jamais vécu de rencontres avec de couples mais je souhaite vraiment comblé ce fantasme et démarrer une nouvelle vie sexuelle en tant que complice de couples !

Je n'ai pas d'impératifs ni de préférences concernant les couples (age et physique): seul le respect compte (et les envies de chacun aussi). Cela pourrait être du régulier ou juste du one shot à vous de voir ! Je suis prêt à rencontrer près de Lens, Lille, Douai, Cambrai, Arras mais aussi Paris lors de déplacements pro réguliers.

Enfin, niveau sexuel pur, les envies se font avec les partenaires soit sur le moment soit en discutant ! Je ne me ferme aucune porte (duo, trio, extérieur, gangbang, etc) même le bi. Et enfin le tant attendu, "l'outil de travail", il est dans la moyen soit un sexe de 15 cm mais assez épais parait-il (6,5 cm) et plutôt bon juteur (pour les amatrices/eurs de jus :) )

Voici quelques photos de mon corps et de l'équipement :P


dcim8.jpg


20230317_185108.jpg


dcim2.jpg



Bien à vous chers couple !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Groschibre76
#2736146
Bonjour, sofiane 45 ans 1,85 pour 95 kg non fumeur aimable courtois, habite Rouen me déplace sur environ 150km à 200km faire 500km soyons sérieux cela est pas tenable ni réalisable pour un couple cherchant relation régulière donc soyez honnête et franc et direct car moi je le serais vous pouvez en être sûr. Recherche aventure candauliste TBM expérimenté pour du sexe réel aime le hard et adore donner la sodo. !!! L'anus de mesdames me rends insatiable! Cocufieur dans l âme. Le tout dans la bonne humeur. Les mythomanes passés votre chemin également les fantasmeurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, elixir27, AgnesB31 et 2 autres a liké
par legroscochon
#2737432
@Groschibre76
Tu as juste oublié de mentionner les dimensions de ton engin.
Après, n'oublie pas que tu peux aussi attirer des couples de passage dans ta région.
Sinon, aucun souci pour tout rentrer lors des sodomies ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée