©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2701971
Si certain.e.s sont intéressé.e.s, on peut partager un ou quelques verres ce vendredi soir... On peut aussi dessiner, essayer les accessoires ou du mois les regarder 0=) , s'essayer à de petits jeux, j'ai de l'huile de massage et des bougies douces et pas tro chaudes pour quelques frissons... bien mérités... On peut jouer à colin maillard,à saute candau, à chat et chatte.... et même aux cartes :) Surtout, chacun.e fait ce qui lui plait !
au salon.jpg
L'atelier est porte Est de Paris à 100 mètres du périphérique et 50 du métro... et en réalité, c'est un peu moins doré !!!

Vu le timing, il faut se décider vite !! :) Sinon ce sera une autre fois, bien sûr !!
J'avais juste une disponibilité horaire, parfois l'atelier est occupé le vendredi soir !...
Jeanenchantédevousrevoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, cosmicnum, sergio et 3 autres a liké
#2702270
@Candaulette69 vous êtes les bienvenu.e.s quand vous voulez 8-) <3
@jeanrp Je suis impatient de voir tes dessins de @sbe4


@sergio ahah tu serais peut être surpris ... :)

Bon alors, on en est où ? un couple intéressé ! ... et les autres ?

JeanetSbensolitaire
sbe4, sergio, oncle-dave et 1 autres a liké
#2702940
Trop peu de contact, un couple que je connais bien et finalement j'avais du travail urgent à terminer...
morale: rien ne sert de vouloir apéroter dans la précipitation :)

On en programme un autre avec un ami, mais ce sera un mercredi, c'est son seul jour disponible ;)

Jeanprévoitdautresverresàpartager
oncle-dave, olch, FloetSergio et 5 autres a liké
#2703488
Bon je résume. A priori une grande partie des hommes de la team apéro sont disponibles le mercredi ! Même si on attend encore la validation de notre bon Bacchusparis :? lol ;) Mais question: des couples et des miss seront ils disponibles :? Sinon , on risque la crise de foie et il serait plus prudent de poser un jeudi de récup lol lol
olch, MissOlch, Bacchusparis et 3 autres a liké
#2703511
Mais c'est vrai que les vendredi ont une saveur particulière :x <3 :P
En semaine il y a plus de retenue car les lendemain il y a le travail et puis ça permet à certain couples de province de venir en toute quiétude :cuck: <3

:x
Michel3132, sergio, sbe4 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée