©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2695103
Nous sommes allés au moon, et nous sommes à la recherche du jeune homme décrit dans le récit ci-dessous :
Ce mardi 28 février, nous avions décidé de passer une journée parisienne tous les 2.
Le choix de la destination s’était porté dans le 9ème à proximité de Pigalle. Après un premier round torride à l’hôtel, des essayages de ma belle aux Galeries Lafayette, et un déjeuner sympa au restaurant « Les Comédiens », nous avons décidé de nous rapprocher de Pigalle pour aller faire quelques achats au Sexodrome… Dès l’entrée, nous nous arrêtâmes devant le jouet chouchou de ma belle : un stimulateur clitoridien sans fil de la marque Clara Morgane et de couleur Bordeaux… puis direction le rayon lingerie car nous avions bien fantasmé chacun de notre côté sur les collants ouverts et les bodystockings en visionnant des vidéos sur SPAM SPAM… Achats effectués !
En sortant du Sexodrome, nous étions en plein dilemme : aller à l’hôtel essayer nos achats et peut-être poursuivre les rounds du matin, ou traverser la rue pour aller au Moon. J’ai fini de la convaincre en lui disant qu’on ne venait pas souvent dans le quartier et qu’on pouvait faire les essayages une autre fois…
D’un pas décidé et comme des habitués, nous avons donc franchi la porte du Moon, payé notre dû, et sommes montés nous changer. Nous croisâmes un homme élégant qui avait lui, décidé de quitter les lieux. Dommage pour lui… les paréos autour de la taille, nous commençâmes un petit tour pour visiter les lieux. A 14h c’est encore plutôt calme malheureusement donc nous décidâmes de rejoindre le jacuzzi. Un couple et deux hommes seuls profitaient des lieux. Rapidement, nous repérâmes un jeune homme plutôt timide, avec des lunettes, qui observait avec désir ma chérie et qui fuyait son regard dès qu’elle le regardait. Le petit jeu dura plusieurs minutes mais il ne se passa rien. J’envisageais alors deux scenarios pour activer les choses : soit la laisser seule et attendre qu’il l’accoste, soit qu’elle sorte du jacuzzi et se promène seule dans les lieux dans l’espoir d’être abordée. Finalement il quitta les lieux trop rapidement, avec une belle demi-molle car il était bien excité et avait dû se projeter avec ma belle...
Nous avons donc décidé de sortir également et je laissai ma chérie me précéder et monter les marches devant moi pour bien profiter de ses fesses rebondies et superbes. Destination le sauna pour nous réchauffer puis exploration des différentes pièces. Notre choix s’est porté sur l’une d’elle qui fermait (important pour ma chérie) et avec un miroir au plafond. Elle décida de me sucer rapidement et nous avons alterné cunni, fellation, masturbation…. Le point culminant fut quand elle s’allongea sur moi, son dos contre mon torse, afin que je profite de ses gros seins reflétés dans le miroir… il ne fallait pas baiser plus longtemps sinon j’allais gicler.
Nous avons également essayé une pièce avec des barreaux dans laquelle nous avions rencontré le Golgot (autre aventure à lire…). Elle me suça et fut bien prise en missionnaire devant deux hommes qui se succédèrent derrière les barreaux. Ils étaient très excités mais pas aux goûts de ma chérie.
Il était temps de jouer désormais ! Après un passage au sauna où une femme suçait son homme, et des allers retours dans le couloir au son des cris de jouissance de dames très bien prises qui raisonnaient dans diverses pièces, nous décidâmes de retrouver notre jeune homme timide. Une fois repéré, nous nous sommes dirigés vers la pièce avec le miroir au plafond et dès qu’il passa devant nous, je l’invitai à nous suivre en lui lançant « tu veux nous rejoindre ? » et il me répondit que c’était avec plaisir. Ma chérie était rassurée une fois la porte fermée et rapidement nous fîmes connaissance en retirant nos paréos.
Notre jeune homme était stressé. Ses mains commencèrent à explorer le corps de ma chérie en s’attardant sur ses gros seins et le reste de son corps. J’annonçai alors notre première règle : « elle n’embrasse pas ! ». Elle s’agenouilla ensuite pour nous sucer tous les deux mais il peinait à durcir car s’était-il peut être trop branlé avant, ou était-il impressionné car d’un naturel timide ? Alexandra essaya de le mettre en l’aise en lui demandant de s’assoir et le pompa encore et encore. C’était bon de l’entendre gémir… Je l’encourageais à la doigter et lui caresser ses gros seins avant que je ne la baise en levrette pendant qu’elle le suçait. Ses doigts la fouillèrent bien et je sentais qu’Alexandra appréciait. Quand il fut prêt, il enfila un préservatif pour la prendre à son tour mais cela lui fit retomber son érection…
Elle s’activa donc à nouveau à le sucer. Il nous dit qu’il avait attendu ce moment car il était très excité et avait envie d’elle depuis le jacuzzi. Je l’entendais gémir et je lui ai rappelé alors notre deuxième règle : celle de ne pas jouir dans sa bouche même si j’en crève d’envie évidemment mais ça ne serait pas raisonnable. Je me suis positionné derrière Alexandra et l’ai pénétrée sans difficulté. Il faut dire que j’adore la baiser en levrette pendant qu’un autre homme s’occupe d’elle et inversement. Et Alexandra, elle mouille avec délice quand elle se sent offerte. J’étais au bord de jouir à plusieurs reprises car j’aime offrir ma femme à un autre homme. J’ai encouragé notre hôte à lui embrasser ses gros seins mais peine perdue…il n’y arrivait pas. Il décida alors de nous quitter et nous le rassurâmes en lui disant que ce n’était pas grave et que nous avions passé un bon moment. Ce qui était vrai car il était doux, et respectueux.
Une fois seuls, nous enchainâmes les positions car nous avions été excités par ce petit jeu. Cette fois-ci pour me faire venir, elle me chevaucha en amazone pendant un long moment en faisant coulisser son vagin sur ma queue dans un rythme effréné. Je pouvais admirer secrètement la scène dans le miroir au plafond..., et j’eus un long et fort orgasme en giclant longuement dans ma chérie.
Nous avons passé une après midi délicieuse et hors du temps comme d’habitude. Nous aimons entrer dans l’inconnu en franchissant la porte. Peut être allons nous faire des rencontres en fonction des hommes seuls présents. Alexandra me confia qu’elle souhaiterait une prochaine fois jouer avec un couple … Une première…à suivre…
Nous regrettâmes tout de même de ne pas avoir demandé les coordonnées de notre jeune homme timide du Moon rencontré ce 28 février 2023 dans l’après-midi car nous aurions souhaité jouer un peu plus avec lui…

Si jamais tu croises ce post et te reconnais, contacte-nous en privé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée