©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2619825
Nous sommes un couple en relation D/s intense et authentique.
Madame est soumise, Monsieur dominant. Plus de détail: profil Wyylde: Aurone.

Nous organisons des cérémonies sexuelles et initiatiques (rituels) D/s à mon domicile à Vincennes. Ces cérémonies permettent une mise en situation lente et élégante (très appréciée des plus cérébraux) et ordonnancent différents jeux sexuels de type D/s. Ce sont toujours des moments uniques, très intenses, hors de l'espace et du temps, que nous avons le plaisir de partager avec d'autres couples.

Nous recherchons pour nos prochaines cérémonies (j'adapterai la cérémonie en fonction):
- couple candauliste type soumis/soumise (le candauliste offrirait sa femme selon un rituel particulier)
-et/ou couple dominante/soumis
-et/ou femme seule dominante
-et/ou femme seule soumise (contact avec Nathalie possible pour échange préalable)

Moment érotique fort, et d'abandon ultime, nous évitons la vulgarité. Les esprits ouverts, curieux et prets à "jouer le jeu" sont les bienvenus.

Le rituel est adapté en fonction des préférences / limites de chacun et partagé avant la séance (dans les grandes lignes ou en détail) en gardant à l'esprit qu'il est intéressant que le plus soumis dans un couple ait un effet de surprise le jour venu.

Prochaine date: sam 2 juillet 2022
Me contacter sur Wyylde (profil: Aurone), je vous répondrai.
#2619855
D'experience, il faut compter 3 heures pour etre confortable.
15/30min d'accueil et preparation
30 min de ceremonie d'ouverture (cape, lingerie...)
La ceremonie appelle ensuite des jeux allant crescendo (exhibition, yeux bandes pour certain, massage, shibari, edging, echangisme). Toutes les pratiques peuvent etre integree (on en discute avant).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée