©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par Yourii
#2702484
wysy80 a écrit :
zapzap a écrit :Je dis ça comme ça mais c'est le salon de l'agriculture... 0=)

Lorsque je vois les hordes de visiteurs à Porte de Versailles je ne peux m’empêcher de me rappeler votre aventure. :x et de penser à vous @wysy80


Hé hé hé, nous avons justement prévu d'y aller ce prochain samedi ... ;)


Alors une visite coquine ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2709927
:x :x :x

wysy80 a écrit : ... Bientôt la foire de Paris ...


C'est marrant lorsque je suis passé devant le parc des expos j'ai pensé à ton épouse et à vos jeux de l'an passé... merci d'avoir enchanté mes passages à la porte de Versailles de ces souvenirs de ses courbes, de sa tenue si sexy et de vos jeux avec votre complice.
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2731353
C'est la DS2wysy qui prend le clavier ce soir. J'ai reconnu dans ce post les pseudos d'hommes bienveillants et attentifs à nos jeux et à ma personne. Wysy a quitté brutalement notre monde le 15 juillet dernier et si j'étais sa DS lorsqu'il s'agissait de me prêter , j'étais d'abord la femme de sa vie. Je garde comme un trésor précieux notre exceptionnelle histoire d'Amour, et ses fantasmes fous que j'avais à coeur de réaliser pour voir ses yeux briller et j'émets le voeu de l'avoir rendu heureux autant qu'il m'a rendue heureuse. Merci à vous pour ces échanges et ces souvenirs joyeux.
Le hasard vous fera peut être croiser une de mes jupes virevoltante que je contnuerai à porter pour lui car tant que mon coeur battra, il vivra ... :(
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2731374
bonsoir @wysy80 je rejoins @Dionysos06 pour t'exprimer toutes mes condoléances. Je me souviens avoir échanger avec lui il y a très longtemps, il y a presques 10 ans.
Toujours très sympatique.
Toutes mes pensées à toi @Ds2Wysy et à vos proches.
Soit forte !
Toutes mes amitiés.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2731377
Ca fait aussi des années que je suivais vos aventures ici ou ailleurs.
La vie peut se montrer dure et difficile dans ces moments la.

Je te presente aussi toutes mes condoleances.
Je te souhaite du courage ainsi qu'à tous vos proches.
wysy80, Saxojaune, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2731436
Ce forum ne représente qu'une minuscule bride de vie pour nous tous.
Il la représente néanmoins, même si l'ambiance y est décalée, elle n'y est que plus sincère.
La séparation en fait partie alors, et ce n'est pas nouveau. Mais tant que nos pensées existent, les personnes ne partent jamais réellement.

Courage pour ce moment délicat, et merci d'avoir su le partager.
FloetSergio, michpat, wysy80 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2731507
Toutes mes condoléances DS !

J'ai été averti ce matin de cette triste nouvelle. Merci @titou2020 .
Particulier cette relation : On vient ici pour fantasmer, échanger mais contrairement aux sites de pure consolation, on rencontre ici de vrais gens avec des affinités ou non.
J'ai rencontré 2 fois Wysy80, on a échangé parfois même si nous n'étions pas vraiment proche.

Je te souhaite bien du courage DS :(
wysy80, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2731631
Très chère Ds,
Je suis très heureux et très chanceux de vous avoir connu.
C’est notre ami commun, Bruno, qui m’a appris cette bien triste nouvelle. J’aurais aimé être là pour dire un dernier adieu à ton mentor, ton amour. Mais malheureusement je partais pour un festival.
J’ai donc demandé à Bruno et à sa charmante femme de te présenter mes plus sincères condoléances.
Vous resterez, tous les deux, dans mon cœur un couple d’amoureux avec une vision exceptionnelle de la vie.
Et tu resteras à jamais LA Déesse. Bises
wysy80, cplelanceetlau, sergio et 3 autres a liké
par azertyuiopdu14
#2732002
Je suis très attristé par cette nouvelle DS2wysy. Toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que tes proches dans cette douloureuse épreuve. Depuis quelques semaines, je repensais à vous et hésitais à vous écrire pour prendre de vos nouvelles. Si j'avais su...
Quoi qu'il en soit, je n'oublierais jamais qu'il y a bientôt 2 ans, @wysy80 et toi aviez été le premier couple à m'honorer de votre confiance et c'est votre rencontre qui m'avait donné envie de poursuivre dans le libertinage. Je vous en serais toujours reconnaissant.
Toutes mes condoléances.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2732253
La vie est aussi cruelle que belle. Quand on est jeune ,on la croit très longue mais ca passe si vite qu'elle est très courte!
Au travers de vos posts, vous formiez un couple très joueurs et complices !
On comprend et partage ton chagrin et te souhaite beaucoup de courage !
wysy80 a écrit :Le hasard vous fera peut être croiser une de mes jupes virevoltante que je contnuerai à porter pour lui car tant que mon coeur battra, il vivra ...

C'est une belle preuve d'amour de conserver les habitudes et l'image qu'il a connu <3
On s'est promis la même chose avec mon épouse : Quoiqu'il arrive , ne rien changer 8-)
leloup44, claire95, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2732498
Toutes mes condoléances DS2wysy. J'ai parfois lu vos aventures et même si je ne suis jamais entré en contact avec vous, je sais que la perte d'un être cher est une chose terrible.
Puisse-t-elle permettre à d'autres de prendre conscience que la Vie est fragile et qu'elle mérite qu'on lui porte plus d'importance.

Bon courage à vous,
Avatar de l’utilisateur
par bubulle
#2732581
Oh mince
Toutes mes condoléances !
Nous nous étions croisés trop rapidement dans ce petit coin de nature et de liberté qu'est le fameux camping en bord de la Ceze.
Juste assez de temps pour voir que vous étiez de belles personnes.
Courage à toi et à tes proches.
par Yourii
#2733330
@wysy80

Que dire devant une telle nouvelle :( si ce n'est que présenter mes très sincères condoléances.

Nous avions échangés souvent ici.
J'ai eu la chance de conquiner avec vous mais surtout également discuter...
Votre vision était saine et j'espère que vous garderez ce cap.

Bon courage pour cette étape douloureuse et pour (re)vivre ensuite tout aussi pleinement mais enrichie de cette épreuve.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée