©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2604337
Bonjour,

Jeune homme de 37 ans à la recherche d'un couple candauliste dont femme soumise entre 40 et 60 ans pour occasionnel. Je suis sur le Val de Marnes proche Montgeron, je ne reçois pas je me déplace surtout en journée de temps en temps le week-end. Je suis soumission soft ou plus hard, la lingerie très sexy (fine, vynil ou latex), les sextoys,....

N'hésitez pas à m'envoyer un message en MP.

20200208_210803.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FloetSergio a liké
#2604996
Bonjour,

Jeune homme de 37 ans à la recherche d'un couple candauliste dont la femme serait offerte avec la complicité de son mari. Mon critère unique c'est l'âge, entre 40 et 60 ans pour de l'occasionnel. Je suis sur le Val de Marnes proche Montgeron, je ne reçois pas je me déplace surtout en journée de temps en temps le week-end chez vous ou bien à l'hôtel.
Je suis ouvert à tout mais restons correct, j'adore la lingerie très sexy (qu'elle soit fine, vynil ou latex), les sextoys,....

N'hésitez pas à me contacter en MP afin de faire plus ample connaissance.

Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée