- 20 juil. 2018, 13:19
@Ruudi12 l'insertion de la main , le fist , n'est pas systématique . Certains cpl le souhaitent , d'autres le craignent , je m'adapte en fonction de chacun et surtout de la situation à un moment donné . Si une femme qui est demandeuse n'est pas réceptive sur le moment je n'insiste pas, question de cycle féminin , de psychologie , d'humeur du moment, les facteurs peuvent être multiples . Ceci dit le massage aide considérablement et surtout j'ai l'avantage d'avoir une très longue expérience dans le domaine et de pas trop grosses mains Il peut que le fist arrive comme une surprise sans que nous en ayons parlé avant, mais la aussi c'est selon l'ambiance du moment , l’expérience me permet de savoir en fonction des micro réactions du couple ( j’intègre toujours les réactions du mari candauliste) au delà des mots, de saisir les émotions et de savoir si cela peut se faire pour le plaisir des deux . Pour ceux qui le craigne que précise que l'élasticité de l'anatomie féminine fait que cette expérience est sans conséquence sur la largeur de l'intimité de la dame . Ce n'est pas parce qu’on l'a fait une fois que c'est plus facile la seconde fois . Après il y a des questions d'anatomie , il y a des femmes qui sont serrées qu'il n'en ai pas question en tout cas en vaginal et anal c'est parfois plus facile lorsque cela ne passe pas devant Pour prendre les deux extrêmes j'ai reçu des femmes qui acceptaient sans problème deux mains et parfois trois ( voir les photos que j'ai publié ici pour preuve) et à l'inverse j'ai reçu des vaginiques , le trouble du vaginisme peut empêcher parfois l'insertion d'un seul doigt , mais la aussi l'art du massage et du lâcher prise peut faire des miracles: j'ai eu l'occasion de libérer certaines femmes de ce trouble très handicapant . Je vais vous mettre mon numéro de tel et email en mp si vous désirer concrétiser ou avancer dans ce sens , car m'absentant je ne reprendrais le fil ici que d'ici une dizaine de jours
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche