©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35
encore une photo faite par monsieur cosmicnum pendant le massage hot et sensuel de son épouse modèle mais je vous invite a voir les autres photos et les commentaires de monsieur et de ses lecteurs sur son fil ou vous pourrez suivre la séance du début jusqu'au final, il y en a plus de 4 pages :
viewtopic.php?f=45&t=42698&start=1960
elle-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, casper7742, rediguane et 6 autres a liké
j'aime tous les couples de 18 a 77 ans voir plus
ici une photo de la femme d'un couple retraité avec qui j'ai lié amitié depuis plusieurs années
il n'y a pas d'age limite pour la sexualité
et j'aime les challenges de réveiller les sexualités endormies chez les dames qui disent qu'elles n'ont plus l'age
je les revois régulièrement
DSCF0802red.jpg
lorsqu'ils sont de passage a Paris . J'aime être entre ses cuisses, lui masser la vulve avec mon gland... et voir son mari apprecier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le massage sensuel est la seule chose qui me reste ! ma femme sort. Elle se fait prendre par son amant. Moi, je la masse uniquement et tendrement. Elle ne veut même plus que je lui touche son minou ou que je lui caresse trop longtemps les seins. Je ne sais donc pas dire si je suis candauliste. Je suis juste un homme qui a rendu sa liberté sexuelle à sa femme, ne pouvant plus la satisfaire. Un autre s'en charge.
Renéetsego a écrit :Le massage sensuel est la seule chose qui me reste ! ma femme sort. Elle se fait prendre par son amant. Moi, je la masse uniquement et tendrement. Elle ne veut même plus que je lui touche son minou ou que je lui caresse trop longtemps les seins. Je ne sais donc pas dire si je suis candauliste. Je suis juste un homme qui a rendu sa liberté sexuelle à sa femme, ne pouvant plus la satisfaire. Un autre s'en charge.

La réelle question, il nous semble (car nous ne pouvons prétendre savoir exactement ce qu'est le candaulisme puisque nous en découvrons à peine les prémices), est de savoir si vous êtes heureux... si vous en ressortez un plaisir quelconque ?
Elex08, gemini, sergio a liké
miss gemini, en faisant l'amour m'a avoué qu'elle dirait plutot OUI à ce genre de massage, après avoir observé les réactions impressionnantes des épouses qui lâchaient prises entre ces mains expertes :x

24_04.jpg
vince91, Elex08, nousdeux00 et 4 autres a liké
La plume pour l evocation de la douceur et la rougeur des fesses pour l evocation de la fessée qui l a précédé .Alterner douceur et domination. .. sans aller jusqu a la fessée le massage peut devenir une vraie domination lorsque la douceur , la mise en confiance , le cocktail de mes huiles essentielles aphrodisiaques incitent a l abandon et a lacher prise .Les barrieres mentales et les verrous sautent les uns apres les autres.Pour autant il faut percevoir du bout des doigrs les limites profondes pour que la dame sentent que c est venue d elle meme que rien ne lui a été imposé qu elke n a pas été abusée mais libérée.En fait une découverte de soit
Elex08, leloup44, sergio et 2 autres a liké
PourPierre Soumise à tous les désirs 2.jpg

une photo offerte par un couple que j'ai reçu pour la première fois il y a 18 ans et qui reviennent vers moi après une très longue absence en me donnant les mêmes droits que le mari
Elex08, sergio, lienamiens et 2 autres a liké
j'ai bien reçu votre message et je suis ravi de son intérêt et qu'elle ait compris que je savais m'adapter rester soft , progressif et ne pas chercher a faire ce qui ne l’intéresse pas comme le fist .D'ailleurs mème si cela n'avait pas été formulé j'ai suffisamment d’expérience pour lire un corps avec mes mains , ressentir les réactions et les émotions pour deviner ce que les mots ne savent pas dire pour ne pas m'engager au delà de ses limites... ne jamais forcer telle est ma devise, les choses doivent venir d'elle même. L’intérêt du massage étant de favoriser le lâcher prise pour qu'elle libère ses envies au delà des conventions et de l'éducation
musset, sergio, Elex08 et 2 autres a liké
quelques photos d'une rencontre avec un couple candauliste , photos réalisées par le mari et recadrées
P1020699.jpg
.Une séance qui commence tout en douceur comme toujours avant de devenir très très chaude puis de plus en plus avec plusieurs de mes assistants . Il faut dire que la dame n'en est pas à son premiers passage entre mes mains
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35