©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35
IMG-20171031-WA0007.jpeg

un massage tout en profondeur , ca commence en douceur , elles adorent toutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, BBClover, mika007 et 5 autres a liké
rien n'est extrême lorsque les choses sont faites en prenant le temps , avec douceur , progressivité , respect des personnes. Ce qui est extrême à mon sens c'est la relation sexuelle bâclée ou sans respect de l'autre
après d'importants travaux dans mon local je reprends mes activités libertines pour couples candauliste . Je vais maintenant mème pouvoir bientot héberger des couples de passages sur Paris avec ou sans activités libertines et candaulistes et avec ou sans massage offert transgressif ou non . Une corde en plus a mon arc pour ceux qui souhaite un scenario a même de faire glisser madame en douceur vers le candaulisme
003ann.jpg
DSC_3125194.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
une photo du massage de l’épouse modèle de cosmicnum
le mari modèle lui aussi maitrise parfaitement la photographie et la narration ( entre autres)
aussi je ne peux que vous renvoyer vers la page 99 de leur post sur les soirées de l'épouse modèles pour la narration et les photos
elle-12.jpg

photo avec leur permission en vous incitant a faire appel à lui pour vos photographies
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35