©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47
#2172737
mais les sollicitations intenses du fist n’empêchent pas d'alterner avec la douceur . Quoi de plus doux que la peau de mon gland pour masser les délicats ourlets d'une vulve et le clitoris? ma langue ? oui elle est très douce aussi et j'aime l'utiliser mais elle n'offre pas les mêmes sensations que mon gland et au delà des sensations à cette endroit j'aime sentir l'excitation de la dame monter, s'offrir sans restrictions enivrée par l’effet des huiles aphrodisiaques , de constater le lâcher_prise ,d'imaginer ce qu se passe dans sa tête et de celle de son mari qui commence à mitrailler en photos à un rythme qui s’accélère à ce moment là
envie de voir la suite ?
P1020709 rec.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172740
Dommage ... vous Paris -- nous Vannes en Bretagne
Parce que je me rappelle une fois ou un gars comme vous lui a fait un massage
Des huiles, de l'encens, éclairages par des bougies, et même une petite musique envoutante
Il a fait çà sur notre table de salle à manger (nappée de couvertures et d'un drap noir)
çà a duré très longtemps (je crois une heure et demi) et elle a complètement lachée prise
A la fin elle a supplié qu'il la pénêtre, ce qu'il a fait debout au bord de la table -- à ce moment je suis sur qu'elle ne savait plus ou elle étéit ni qui la baisait
Elle a été longue à redescendre sur terre -- elle était sur son petit nuage
#2172746
@Lilote je vous invite à venir faire un petit séjour touristique à Paris, mon cabinet à d'ailleurs une partie chambre d’hôtes tout confort maintenant . Quant à ce que vous décrivez c'est tout à fait cela, il faut compter une heure et demi au minimum, prendre son temps , monter en gamme et lorsqu'il y a eu le vrai lâcher prise la dame est effectivement très longue a redescendre sur terre, les effets de la jouissance sexuelle et de la relaxation se cumulent , parfois c'est plusieurs heures et même parfois plusieurs jours sur un petit nuage... un délicieux envoutement y compris pour celles qui sont très expérimentées mais qu'on ne peut que recommander pour les couples débutants pour faciliter le passage à l'acte car il n'est jamais évident de se jeter à l'eau la première fois de plus cela leur laisse la possibilité de ne pas aller au delà du massage et dans ce cas c'est un simple massage , un étape, la possibilité d'évoluer en douceur !
curieuxdu95 a liké
#2172755
en général je consacre au moins la première heure au massage sensuel avant de faire venir le ou mes assistants progressivement . Celui ci sait bien masser c'est un jeune métis très bien monté qui peut se laisser sucer par les maris candaulistes qui aiment cela, je l'ai fait venir de nombreuses fois depuis 2 ans, il est fiable
P1020716 rec.jpg
, il masse un peu avec moi avant d'aller plus loin si la dame ne vas pas à sa découverte je conduis sa main en douceur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172759
et tendis que j'officie toujours entre les cuisses de la dame , j'invite les suivants a rentrer dans le jeu de manière plus directement en prenant garde à faire évoluer la séances en fonction des réactions du mari et de la dame . Ces réactions sont parfois presque imperceptibles mais avec de l'habitude et un minimum de psychologie on ressent un muscle trésailler ici ou là , une expression de visage de l'un ou de l'autre qui doit soit encourager a pousser plus loin ou au contraire ralentir le rythme , revenir en arrière quitte a ré-attaquer plus tard différemment
P1020717rec.jpg

la suite plus tard en fonction des commentaires pour l'heure je dois quitter pour un rdv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, canda a liké
#2173375
@cooky55
imaginer c'est bien
réaliser c'est mieux
j'aime les challenges
proposer un massage c'est sans risque et à moi de faire évoluer la situation en douceur dans le respect des limites de madame que je peux faire bouger en douceur
#2173390
@cooky55 tu peux lui faire confiance elle ne sera pas déçu c un magicien
#2173459
20180525_225939.jpg

je fais de bonnes préparations recto verso en prenant mon temps pour le plaisir de tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2173462
[list=][/list]
48 elle a pris double fist en anal c'etait une premiere pour elle
plus mes assistants de solides gaillards dont un de 27 cm
20180525_230137.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2173470
Vous pouvez sans aucune hésitation vous rendre chez ce charmant monsieur.Tout y est parfait. l'accueil, la courtoisie, la culture..
Pour le reste, on est dans la classe absolue. La connaissance du corps et de l'esprit féminin est à son apogée. Mon épouse a eu un nombre incalculable d'orgasme . Elle veut bien évidemment y retourner surtout qu'il y a un bonus de prévus ...
#2174158
Merci pour votre réponse, ils sont effectivement bien monté tous les 2, le mari doit quand même se régaler à sucer l’une de ces 2 belles queues.
Si j’en avais l’occasion je vous offrirai bien ma dulcinée pour un double fist anal. Auriez-vous une photo de ce double fist anal à nous montrer svp ?
#2174371
@BBClover si vous voulez que je prenne votre fist en double fist anal je vous offrirai volontiers ce spectacle si madame en a la capacité , j'en ai l’expérience , mais je ne force jamais donc tout ce que je réalise est en accord avec le mental et les capacités physiques de la dame , je sais mettre l'un en adéquation avec l'autre pour qu'elle dépasse d'elle même ses limites . C'est l'alchimie d'un moment . Respect dans le soft comme dans le hard
#2175292
de nouvelles photos offerte par un mari candauliste du forum suite à une rencontre récente lors de leur passage sur Paris pour l'anniversaire de madame
20180531_181225.jpg

je le remercie chaudement pour ce reportage photo très complet et l'autorisation qu'il m'a donné de les exploiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu a liké
#2175301
20180531_182208.jpg

En séjour quelques jours sur Paris à l'occasion de l'anniversaire de madame, je les ai reçus la veille de leur passage au sauna Provence pour un gang bang dont il y a des photos publiées par leur soin sur le forum
au début comme souvent je les ai reçu seul pour m'occuper de madame devant monsieur avant qu'un de mes assistants , complice et ami de puis 15 ans ne se joigne à nous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2175670
Je suis l'heureux mari de la femme comblée le jour de son anniversaire par les mains expertes de notre ami masseursensuel et je ne peux que faire l'éloge de son doigté exceptionnel, de sa gentillesse et de la sensualité de ses massages. Une expérience que tout candauliste se doit d'offrir à sa chère et tendre, tant il sait atteindre et dépasser les limites de chacune... Hâte de lui rendre visite à nouveau pour continuer à découvrir le potentiel de mon épouse, les frontières de l'abandon et du lâcher prise semblant pouvoir reculer sans limite devant le talent de P., et profiter aussi à nouveau de celui de ses assistants.
#2177026
IMG_0613.JPG

un autre photo parmi toutes celles que m'a envoyé @arracheur40 suite à leur passage dans mon antre de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2177820
DSCF0415rec2.jpg

j'aime aussi lorsque ma compagne masse avec moi et que cela dérive avec ou sans le mari candauliste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée