©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47
#1993961
c'est toujours un plaisir lorsqu'un mari candauliste m'incite a lâcher une grande giclée de sperme sur le sexe de madame en fin de massage lorsqu'elle a totalement lâché
apres une bonne giclée.jpg
prise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000 a liké
#2028343
j'ai autant d'excitation avec les couples candaulistes très débutants à initier que les couples candaulistes très expérimentés ou le massage dérape carrément sur pluralité, gang bang avec mes beaux assistants sélectionnés, bukkake , massage facial au sperme ou autre fantaisies sans tabous . Le tout en parfaite sécurité et discrétion
très disponible ce week end
#2028568
disponible ce we 6/7/8 mai pour couple candauliste pour un massage hot qui dérape devant monsieur pour jouissances multiples de madame
new_chris 032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028572
un masseur auquel vous pouvez faire confiance à100% jouissance assuré
#2028601
photooeufs-019.jpg

massage vaginal avec des oeufs de pierre , un ou deux avec deux on les fait tourner à l'interieur avec un ,essayez l'introduction du pénis pour d'autres sensations, si la dame a un autre pénis dans la bouche c'est encore mieux , possible jusqu'a deux autres assistants en plus pour lui occuper les mains et pour les plus gourmande un de plus qui fait bouger l'oeuf dans la vagin par la voie rectale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028640
Bonjour
sommes couple complètement débutant. J'aimerais vous confier ma femme lors d'une de nos venue sur Paris. Elle est assez coquine en privé mais n'a encore aucune expérience en dehors de notre couple. Nous cherchons donc un massage soft et sensuel. Afin de la rassurer je pensais réaliser le massage sous votre contrôle au début.... et après on verra bien. Je joins une photo d'elle... Pourriez vous me donner quelques détails sur ce que pourrait être cette première expérience pour nous et comment pourrait ce dérouler la séance.
Merci
Philippe

20150703_181811 [320x200].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2070577
désolé je n'étais pas venu depuis le mois de mai ... mais toujours actif plus que jamais
je n'avais plus d'abonnement malgré toute les photos envoyées au site
et je ne peux m'abonner partout
prêt a envoyer a nouveau beaucoup de photo si
pierreDSC00044.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2070580
pour cooky et lumina pour les couples complétement débutants cela se passe au départ comme un massage classique j'ai suffisamment d’expérience, des zones érogènes secrètes de la femme et une capacité reconnue a attirer la confiance pour faire glisser le massage sur un plan plus érotique avec subtilité et permettre l'abandon et le lâcher prise de la dame . J'ai initié de nombreux couples débutants
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée