©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#792132
100_4824.jpg
une autre
massage adaptable pour vrai débutante ou libertine confirmée
je m'adapte à chacune soft ou hot
toutes evolutions possibles en tenant compte des fantasmes du mari candauliste et en respectant l'integrité, et la progression personnelle et les limites de la femme livrée entre mes mains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurfred a liké
#816240
commentaire recu ce jour et publié sur mon blog provenant d'une femme recue avec son amis il y a longtemps. comme quoi l'experience laisse des traces durables ... positives bien sur :

"je reviens parfois sur votre site, me remémorant des souvenirs incroyables d'une fin de journee passée en votre compagnie et celle de S........N
> > je suis C.........E, et ce jour là, vous aviez fait de moi une fontaine de plaisir
> > Vous aviez été troublé de voir mon corps projeter un jet si fort qu'il a touché mon ami installé sur la canapé derriere moi...
> > Je vous ai vu , non seulement troublé, mais aussi excité......
> > Vous m'aviez mise dans un bonheur total....mon corps était devenu léger, apaisé après tant de jouissances......
> >
> > Au plaisir de vous revoir........peut être avec Charnelle........"
laurfred a liké
#820859
compte rendu d'une rencontre suite à un contact ici

J'ai réalisé dernièrement un massage non libertin pour libérer sexuellement une femme non libertine à la demande de son mari. Le massage avait été présenté à sa femme comme un massage destressant , un cadeau pour une mère de famille épuisée par une double vie de mère de famille et de cadre d'entreprise stressée par son quotidien et des voyages incessants

. Puisque le mari veut avoir tous les détails car il n'était présent s'étant éclipsé avec ses enfants . Je me suis donc rendu à leur domicile dans une petite ville bourgeoise . Lorsqu'elle a ouvert la porte du jardin je l'ai senti un tantinet angoissée mais elle ne le montrait pas . Elle m'a tendu la main pour me saluer avant de me faire entrer . Elle était vêtue simplement , disons sans souci de plaire ou de paraître . Je dirai même tout au contraire .

Elle m'a fait pénétrer dans la maison en me faisant monter dans leur chambre ou avait été préparé des serviettes. Au passage j'ai remarqué que cette maison était centrée sur les enfants, j'étais donc face à une mère plus qu'à une femme . Je lui ai expliqué la manière de procéder , en lui indiquant de se déshabiller complètement après m'avoir laisser organiser l'espace avec la musique , l'encens , des bougies et m'être éclipsé de la pièce un instant . Je lui ai demandé après s'être déshabillée , de se recouvrir de serviettes pour préserver sa nudité après quoi je rentrerai dans la pièce pour officier . Je lui avais au préalable précisé que je ne massais évidemment pas en pantalon de ville pull-over et veste de cachemire et que j'allais me mettre à l'aise de mon coté . Compte tenu qu'il s'agissait pour elle d'une première expérience je lui ai laissé le choix entre trois manière de me présenter en lui indiquant que certaines personnes souhaitaient que je sois nu afin que nous soyons a égalité , c'est le massage naturiste , deuxième solution , je suis en caleçon , de fait je suis à l'aise et ma nature sexuelle étant cachée, la femme peut être sécurisée , je ne suis pas là pour abuser d'elle mais bien pour son bien être . Troisième solution pour une première fois afin qu'elle soit totalement rassurée je lui ai indiqué que j'avais un pantalon de relaxation si elle le souhaitait quoique ce ne soit pas pratique et que l'huile le tacherai . Elle opta donc pour ma tenue en caleçon elle nue . Lorsque je suis entré elle etait sur le ventre totalement recouverte par la serviette enroulée autour d'elle , jambes serrées fermement l'une contre l'autre, bras serrés contre le corps verrouillant la serviette dont l'ouverture était bien bloquée sous son ventre

Comme à mon habitude j'ai débuté mon massage avec mon booster olfactif a base huiles essentielles rares et de pheromones , puis j'ai commencer a verser de l'huile sur le haut de son dos afin de lui masser les épaules et le haut du dos, ce qui était accessible , plus quelques gouttes de mon mélange à la base du la nuque . J'ai très progressivement fais glisser la serviette jusqu'au reins pour avoir accès à tout son dos avant de le recouvrir à nouveau avant de passer à ses jambes . De temps en tant je faisais tomber quelques gouttes d'huiles essentielles d'ylang ylang et de bois de roses sur des points très précis de son dos et de ses jambes correspondant à certains vortex énergétiques . Mes mains remontaient en pression sur ses jambes sans aller trop haut . Ses jambes étaient encore relativement serrées de sorte qu'il m'était impossible de remonter jusqu'au haut des cuisses . Petit à petit elle se détendait je revenais au dos , puis a nouveau au jambes . Lorsque je la senti détendu je libérai un coté de la serviette pour découvrir son flanc droit et sa fesse droite afin que mon massage aille de haut en bas du corps sans entrave ... ylang, bois de roses , pressions sur certains points très précis du bas des reins et du bas des fesses . Déjà je pouvais entre apercevoir un début de toison naturelle . Je la recouvrai à nouveau pour découvrir l'autre coté . puis progressivement je faisais totalement glisser la serviette pour masser ses fesses à pleines mains, faire ses petits mouvement qui plaisent à toutes . Après une demi heure d'aller et retour de serviette qui recouvre et découvre , je la recouvre totalement , lui indique que je vais sortir de la pièce pour qu'elle puisse se retourner....

La suite de mon compte rendu au prochain épisode
Modifié en dernier par masseursensuel le 26 oct. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
#821707
Après le récit concernant le coté pile du massage de cette mère de famille et cadre stressée , voici donc le coté face .



J'étais donc sorti pour qu'elle puisse se retourner en préservant sa pudeur . Ce qui m'a permis de m'étirer car le massage sur un lit c'est fort inconfortable pour le masseur. Je la retrouve donc coté face avec la serviette en protection, pas jusqu'aux épaules mais presque ...



Quelques petites passes hypnotiques avec mon booster olfactif aux pheromones aux dessus de son visage, quelques gouttes de mon mélange d'huiles essentielles dans le creux du cou sous la glotte et me revoilà parti pour un massage des épaules et du haut du corps . Pour ne pas enlever la serviette tout de suite je masse ses jambes, ylang par çi , bois de rose par là mais jamais au hasard . Mes mains remontent doucement en lentes pressions sur l'intérieur de ses cuisses jusque dessous la serviette. Doucement et progressivement je lui écarte les jambes tout en étant placé de manière latérale ... Un coup a gauche , un coup à droite ... Lorsque les jambes sous bien détendues je viens me placer entre ses cuisses et au grès des mouvements je place ses jambes autour de ma taille, une position à connotation sexuelle dans un massage qui ne l'est pas pour elle .Une légère résistance se manifeste, son genou veux rejoindre l'autre et aussitôt mes mains l'apaisent .Je lui communique ma chaleur.

Même jeu que pour la première face , la serviette se déplace, protège à gauche dévoile à droite et inversement jusqu'à disparaître totalement . Maintenant je vois bien sa toison , sa vulve m'est offerte à la vue, je masse le pli inguinal , je frôle sa toison pubienne à gauche à droite , par le dessus. J'évite de m'approcher trop de la zone péri anale , je ne là sens pas prête pourtant son périnée en aurait bien besoin .

Elle a une cicatrice qui lui barre le bas du ventre, la trace d'un accouchement par césarienne . Elle est relativement récente mais je n'aborde pas le sujet pourtant je pourrai lui conseiller des huiles et des massages pour atténuer cette cicatrice, mais ce n 'est pas le moment, je voudrai de ma main relier les terminaisons nerveuses sectionnées et mal resoudées , j'évite surtout de parler, dans mes massages seules mes mains parlent .Il faut me faire oublier. Ce n'est pas une rencontre avec moi mais avec ses sensations,elle avec son corps.

Je replace la serviette entre elle et moi au niveau de son sexe parce que maintenant après avoir massé son ventre, détendu son plexus solaire, je remonte vers les seins qui durcissent sous ma main et sa gorge qu'elle abandonne à un geste qui pourrait être celui d'un étrangleur . En me penchant sur elle je ne veux pas qu'elle perçoive mon sexe au travers de mon caleçon contre le sien, en plus je me doute qu'elle mouille mais je m'abstiens de vérifier .

Ceux qui me connaissent savent l'importance que j'attache dans ce genre de massage à la gorge, le vagin de la tête comme disent les maîtres taoïstes chinois. Ce goulet d'étranglement entre la tête siège de l'esprit et le corps est le noeud du problème

La serviette en bas est entre son sexe et le mien , elle doit éponger son ruissellement . Je me penche encore plus sur elle je reprends mon mélange booster au phéromones pour à nouveau faire des passes hypnotiques et olfactives. Je sais que sa raison se noie dans des effluves de frangipanier , d'orchidées et de jasmin tandis que la musique emmènent son esprit au dessus de son corps

Je sais que je pourrai l'enmener plus loin mais une bonne heure est déjà passée et je sais que le mari et les enfants ne vont pas tarder . Il faut qu'elle ait le temps de reprendre un minimum ses esprits et pour moi tout ranger et disparaître . Je la couvre totalement de la serviette, lui indique que la séance est terminée mais je lui dis de rester comme cela, allongée les yeux fermés, bercée par la musique pendant que je range tout et que je m'habille . Je lui dis de ne pas prendre de douche , je sais que les huiles vont continuer à agir sur les parties de son corps que j'ai allumé .

Elle me racocompagne à la porte et je retourne a ma voiture . Un sms pour le mari pour lui indiqué que tout c'est bien passé . Il m'avait confié ses angoisses ( C'est vrai qu'un comportement inadéquat aurait gravement mis en danger son couple et il en avait conscience) et m'avaient maintes fois précisé que je devais rester soft . Il se dit tout de même bluffé que j'ai pu la masser nue , moi en caleçon .

. Je lui suggère d'être très tendre et aimant ce soir car elle sera très ouverte à la sexualité pour plusieurs jours . J'ai hâte d'avoir les échos , de savoir quels changements il aura perçu chez sa femme qu'il qualifiait de peu expressive dans ses jouissances et de limite frigide

En rentrant il la retrouve détendue et souriante . Elle lui dit quand même qu'elle préfère les massages du spa . mais comme je lui rétorque en sms , qu'au spa ce n'est pas un homme presque nu qui vient se placer entre ses cuisses et que bien sur un sentiment de culpabilité d'avoir pris du plaisir dans le lit conjugal avec un autre homme devait l'habiter . Je restais surtout dans l'attente des attitudes à venir

Tout au long de la journée , il m'informa à plusieurs reprises . Elle etait détendue et reveuse . Le premier sms du matin était " chatte trés humide meme et bien ouverte avant les caresses" et dans un mail je releve cette phrase "Donc oui elle est differente..je la sens toujours reveuse de ce qui lui est arrivée..le pire probablement c'est Dimanche soir (elle etait chaude comme jamais, au sens propre et au sens figuré...),

Par experience meme si je ne suis pas allé bien loin je sais que l'effet de mes huiles aphrodisiaques peut s'exercer sur plusieurs jours . Mais comme elle est partie en voyage d'affaires ce n'est certainement pas son mari qui en profitera directement . Mais bien indirectement puisqu' en candauliste , il est excité à l'idée qu'elle se fasse prendre par un autre . Telle que je l'ai perçue , elle ne fera pas les premiers pas avec un autre homme que le sien , mais dans l'état dans lequel je l'ai mise si quelqu'un sait y faire cela peut très bien basculer sur le capot d'une voiture . Mais s'il ne se passe rien d'extérieur au couple et , s'il n'y a pas de dialogue dans le couple pour faire évoluer les choses d'une manière ou d'une autre , la routine bébé , boulot , dodo reprendra inivitablement le dessus . Il aurait fallu un autre type de massage pour métamorphoser durablement cette femme en une seule fois ... quoique on ne sait jamais...parfois une toute petite impulsion déplace une montagne
#850674
Je confirme les compétences et l'extrême gentillesse de Pierre. Outre les massages (une photo de la chatte de ma femme aux mains de Pierre (je devrais dire les lèvres) est présentée dans ce sujet) et l'utilisation d'objets étranges mais qui ont donné staisfaction (ah la pompe à chatteà, il a très bien organisé un plan pluralité avec 12 hommes recrutés par lui.
Pierre est le meilleur fisteur de Paris selon la rumeur. Messieurs .... faites en profiter vos épouses.
#851842
expercocu a écrit :Je confirme les compétences et l'extrême gentillesse de Pierre. Outre les massages (une photo de la chatte de ma femme aux mains de Pierre (je devrais dire les lèvres) est présentée dans ce sujet) et l'utilisation d'objets étranges mais qui ont donné staisfaction (ah la pompe à chatteà, il a très bien organisé un plan pluralité avec 12 hommes recrutés par lui.
Pierre est le meilleur fisteur de Paris selon la rumeur. Messieurs .... faites en profiter vos épouses.



quel gentil commentaire de la part d'une vieille connaissance pour qui je garde malgré les années le meilleur souvenir et une amitié pleine de fraicheur . Je les recevrai avec plaisir et madame est une si belle femme dont j'aurai tout autant le plaisir a ouvrir la corolle des sens comme par le passé . jugez en :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#867233
new_patchoulie 022.jpg

j'etudie avec attention toute demande de candauliste ( soft ou hot ) pour m'occuper de sa femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#895078
CIMG1678.JPG
travail du périnée
votre femme à un périnée fragile cela peut etre un bon pretexte pour me l'amener
et joindre l'utile à l'agréable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#898924
et oui je mets en garde les fantasmeurs et ceux qui ne sont pas certains de leurs désirs candaulistes car lorsque j'aurai pris en main votre femme il y a des grandes chances qu'elle devienne aussi chaude que la belle qui est dans les images ci dessus...

bon je vais pas vous faire trop peur tout de même , si vous n'arriviez pas assumer que votre femme devienne de braise j'ai aussi des techniques pour calmer leurs ardeurs...

En fait je m'adapte à chaque personne au moment ou je l'ai entre les mains car souvent femme varie
#901385
DSCF2010.JPG

femmes du troisième age également bienvenues comme cette retraitée
en cas de baisse du désir liée a menaupose je sais rallumer le feu sous les yeux de leur mari candauliste et utiliser des huiles adaptées pour combattre les désagréments féminins liés à cette transformation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#927594
the3rd a écrit :
masseursensuel a écrit :oui beaucoup de personnes le regrettent à commencer par moi et elle



Avant de vouloir prendre des engagement avec d'autres convives il serait de bonne augure d'honorer les promesses faites..


En terme d'engagements de rencontres je tiens toujours mes promesses , par contre si des personnes s'annulent ce qui est compréhensible, je ne les poursuis jamais c'est a elles de reprendre contact
#966801
j'aime bien le travail difficile avec une femme qui n'a encore aucune expérience en dehors de son mari . Même s'il faut être soft et progressif c'est stimulant . En plus le souvenir est en général et logiquement indélébile dans le mental de la femme . D’où la nécessité pour un mari candauliste débutant de ne pas la mettre entre n'importe quelles mains inexpérimentés
curieuxdu95 a liké
#975883
J'aimerai apporter mon témoignage quant à la proposition de masseursensuel, nous sommes un couple de 38ans, assez classique et peu libertins (surtout ma femme) :D J ai réussi à la décider il y a plusieurs mois (années meme)de tenter le massage sensuel proposé, le début fût un peu difficile, madame, pour une première était assez coincée. Mais je vous assure que le massage aidant, la suite fût bien plus chaude, je suis encore émerveillé d avoir vu mon épouse gémir, se tordre sous les gestes de P (et la langue). Quelques mois suivant, nous avons retenté l expérience mais en incluant un partenaire en plus, choisi pour ses mensurations intéressantes, le deal était simple entre nous tous, si madame ne se sentait pas, tout pouvait s arrêter. la encore, tout s'est bien passé, mon désir de candaulisme a été exaucé et de voir cette queue noire rentrer et sortir de la chatte à ma femme a été divin, mon épouse à gémi sous ses coups de butoir pendant que P la portait au 7e ciel (voire plus haut) avec ses massages et caresses. Ce partenaire de la soirée est devenu un contact régulier et nous baisons depuis de temps à autres, il vient chez nous et s occupe de ma petite femme à merveille mais ça c'est une autre histoire. Bref voilà comment une débutante, pas spécialement libertine s est revelée, notre couple s en est sorti renforcé, et ma femme laisse parler ses désirs...tous ses désirs , tout ça grâce à masseursensuel, sa gentillesse et son talent (et ses amis pour le coup). Cela reste un grand souvenir et les photos m excitent toujours autant Pour les gens qui veulent en parler,possible en Mp
curieuxdu95 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée