©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47
#2028601
photooeufs-019.jpg

massage vaginal avec des oeufs de pierre , un ou deux avec deux on les fait tourner à l'interieur avec un ,essayez l'introduction du pénis pour d'autres sensations, si la dame a un autre pénis dans la bouche c'est encore mieux , possible jusqu'a deux autres assistants en plus pour lui occuper les mains et pour les plus gourmande un de plus qui fait bouger l'oeuf dans la vagin par la voie rectale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028640
Bonjour
sommes couple complètement débutant. J'aimerais vous confier ma femme lors d'une de nos venue sur Paris. Elle est assez coquine en privé mais n'a encore aucune expérience en dehors de notre couple. Nous cherchons donc un massage soft et sensuel. Afin de la rassurer je pensais réaliser le massage sous votre contrôle au début.... et après on verra bien. Je joins une photo d'elle... Pourriez vous me donner quelques détails sur ce que pourrait être cette première expérience pour nous et comment pourrait ce dérouler la séance.
Merci
Philippe

20150703_181811 [320x200].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2070577
désolé je n'étais pas venu depuis le mois de mai ... mais toujours actif plus que jamais
je n'avais plus d'abonnement malgré toute les photos envoyées au site
et je ne peux m'abonner partout
prêt a envoyer a nouveau beaucoup de photo si
pierreDSC00044.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2070580
pour cooky et lumina pour les couples complétement débutants cela se passe au départ comme un massage classique j'ai suffisamment d’expérience, des zones érogènes secrètes de la femme et une capacité reconnue a attirer la confiance pour faire glisser le massage sur un plan plus érotique avec subtilité et permettre l'abandon et le lâcher prise de la dame . J'ai initié de nombreux couples débutants
#2076515
Bonjour à tous les coquins.
Je viens de m'inscrire et j'adore ce post.
Je suis moi même un masseur "sérieux" avec la table et tout.
Quand je masse des femmes il m'arrives d'avoir des idées de dérapages autres que mes partenaires sexuels.
Comme le propriétaire de ce post ne peut pas etre partout pour satisfaire ce fantasme, je serai ravi de proposer de le realiser à des coquines en essonne chez moi.
Je masses tres bien ,j'ai de la technique et aussi pleins d'autres belles choses, en plus d'etre physiquement plutôt bel homme. ;-) et bien un bon savoir vivre cela va sans dire
Qui veux de mes mains douces et virils?
bonne soirée
#2078757
De retour de maniere active pour jouer avec les dames de ces messieurs avec ou sans mes assistants e
20170525_160830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2079105
je reçois paris 9 eme ou me déplace sur paris voir en région parisienne mais je précise aussi que je peux pratiquer mes massages sans tabous également en sauna libertin pour ceux que cela tente. Je suis un habitué du sauna Provence entre autres
#2084638
l'interet du massage sensuel avec les couples débutants c'est qu'il permet le lacher prise avant de s'attaquer directement aux zones sexuelles . Parmi les zones secretes il y a ce qu'on appelle dans le taoisme les portes du bonheur. Ce sont deux petits creux au bas des reins qui permettent une stimulation sexuelle indirecte , il y en a aussi au niveau du coup et des oreilles ou au niveau de la cheville, ou du talon entre autres... cela permet lorsqu'on connait bien ces points de rendre la femme disponible sexuellement sans avoir une approche sexuelle au depart.
Mon blog détaille certains de ces points
#2107268
rien n'est extrême lorsque les choses sont faites en prenant le temps , avec douceur , progressivité , respect des personnes. Ce qui est extrême à mon sens c'est la relation sexuelle bâclée ou sans respect de l'autre
#2125257
après d'importants travaux dans mon local je reprends mes activités libertines pour couples candauliste . Je vais maintenant mème pouvoir bientot héberger des couples de passages sur Paris avec ou sans activités libertines et candaulistes et avec ou sans massage offert transgressif ou non . Une corde en plus a mon arc pour ceux qui souhaite un scenario a même de faire glisser madame en douceur vers le candaulisme
003ann.jpg
DSC_3125194.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée