©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47
#1892034
je suis de retour
toujours prêt a une séance avec un couple candaulisme
seul ou avec un ou plusieurs assistants
ou/ et avec ma compagne
B 6 red.jpg

ici en photo avec moi
je peux parfois être candauliste avec elle et un ou plusieurs autres hommes
nous apprécions ensemble d'initier des couples au plaisirs du candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1893488
une autre photo qui date de quelques jours de ma compagne bisex avec qui j'aime faire des massages candaulistes pour initier des couples avec ou sans mes assistants
DSCF3188.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1893850
DSCF0394rec.jpg

elle n'est pas seulement charmante , elle est sensuelle et plus encore
elle n'est pas seulement assistante c'est un ange et elle passe magnifiquement bien avec tout le monde , même avec des couples très débutants , même lorsque les femmes ne sont pas bi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1895807
IMG_7598.jpg

le début d'une séance la semaine dernière qui s'est terminé de manière très chaude avec l'adjonction de deux assistants
je pratique ce couple depuis plus d'une douzaine d'années et à chaque fois elle progresse . Elle aime bien se montrer salope devant son cocu et maintenant elle verbalise bien pendant les séance pour dire à son cocu regardes comme ils me baisent bien . Le massage est essentiel pour un bon lâcher prise de cette mère de famille de deux enfants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#1899048
Quelle est cette charmante black qui vivre sous tes caresses ? As-tu eu l'occasion d'y goûter d'une autre façon, ou la laisses tu à tes assistants ?
#1899194
IMG_7711.JPG

massage vibrant sur ventouse chinoise sur le clitoris et les lèvres pour leur faire une belle chatte bien gonflée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1900640
betty_chez_masseurhot75_avril2016.mp3

la bande son une fois que mes deux assistants sont entrés en scène, nous somme à trois sur la dame qui dit a son cocu qu'elle n'a jamais été baisée comme cela, elle a lâché prise et toutes les frontières peuvent être franchies, mais attention sans préparation ne croyez pas que cela fut possible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1900797
masseursensuel a écrit :
IMG_7711.JPG

massage vibrant sur ventouse chinoise sur le clitoris et les lèvres pour leur faire une belle chatte bien gonflée


Quelle belle photo.
Aurais-tu une photo de cette belle chatte bien gonflée une fois la ventouse chinoise enlevée ?
J'aimerais tellement t'emmener ma femme pour que tu la libère totalement.
J'apprécie beaucoup tout ce que tu fais découvrir aux femmes.
#1900851
non je n'ai pas de photo une fois la ventouse enlevée , les seules photos dont je dispose sont celles envoyées par son mari, il n'a pas du en prendre a ce moment là . peut etre pas facile il faut dire qu'a trois on a pas beaucoup laissé sa chatte libre aux regards, généralement des que j’enlève la ventouse je prends toute la chatte gonflée bien en bouche. Mais sur ce forum j'ai publiée plusieurs photos conformes a ce que tu souhaites voir . Il y en a pas mal sur mon blog aussi . Quant à te recevoir avec ta femme pour la liberer et lui mettre le diable sous la peau ce sera avec plaisir je vais t'envoyer mes coordonnées tel et email par MP
#1901540
sublimer la peau avec mes huiles aphrodisiaques
pour rendre les femmes chaudes et satinées
j'adore les peaux noires mais ( pas que) avec l'huile le noir devient lumineux
et puis il y a toutes les nuances de black la black caramel ou sapotille de certaines antillaises jusqu'au noir foncé de certaines africaines
20150929_155339.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1903291
une photo à l'occasion d'un massage sensuel datant de cette semaine réalisée par un photographe qui fréquente forum candaulisme et qui est lecteur de mon blog depuis prés de 10 ans
DSC_2613.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1904978
pour les 3 dernières photos comme je l'ai expliqué elles ont été réalisées par un photographe lecteur assidu de mon blog et de forum candaulisme ... mais il n'a pas fait que des photos ... il a pu profiter de la situation ... la preuve.... de photographe je lui ai permis d s'improviser masseur et c'est moi qui suis devenu le photographe
DSCF3191.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1904993
Le massage permet justement de lever les appréhensions et si ce n'était pas le cas cela peut rester qu'un simple massage tout a fait classique voir juste en rester à boire un verre mais franchement en plus de 20 ans de pratique c'est extrêmement rare en général dans la quasi totalité des cas la dame succombe. Pour autant le fait que ça puisse en rester là dés le pas pas de la porte rassure ces dames et sauve l'honneur . Vous pouvez me contacter aussi via mon blog sur Overblog . N'importe quel moteur de recherche vous y conduira avec mon pseudo. Sinon oui ça peut rester soft mais très chaud, je sais ou poser mes mains pour que cela le soit et ce n'est pas ou vous imaginez . Je ne force jamais aucune porte lorsqu'un dame ouvre les cuisses dans un massage c'est toujours elle qui le permet même si c'est moi qui est initié le déclenchement et tout cela sans avoir besoin d'utiliser des mots il suffit de savoir lire les corps , leurs réactions et quelques autres signes
DSC_2834.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée