©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47
#2281052
@Monsieur si vous venez a Paris avec Madame je serai heureux de vous accueillir et d'offrir un de ces excitants massages à madame en surfant sur ses limites sans les brusquer . Je peux héberger les couples de province en toute indépendance
#2284178
disponible aujourd’hui ( mais pas seulement ) pour accueillir un couple candauliste: massage et derives avec ou sans un ou plusieurs de mes assistants
DSC_3149214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
#2288156
salut les complices
Je peux vous garantir que les massages prodigues par notre ami ne laissent pas indifférents les belles coquines massées ni les conjoints qui assistent a ces séances et que cela peut finir en des moments très torrides avec plusieurs complices si le désir en est demandé
J y ai amené une belle coquine mature qui viendra en reprendre la semaine prochaine .
Je ne peux pas mettre plus car des visages mais voici aperçus sympas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, chrismanu, angeldim77 et 2 autres a liké
#2288362
@didierdu78 merci Didier pour les compliments . Je me réjouis de vous accueillir à nouveau avec ta coquine et son mari . J'ai bloqué 2 jours et demi pour vous et vous trouverez quelques nouveaux aménagements dans mon espace, notamment un baldaquin au dessus du lit hyper confortable ( technologie de la Nasa) que vous avez pu tester la dernière fois qui intégrera un glory hole et des attaches pour dames et jeunes filles . Je tiens à ce que outre mes massages hot qui laissent de bons souvenirs, les couples libertins de province puissent garder de bons souvenirs du lieu (avec ou sans moi )
#2289440
@Zarzambi pour passer au concret il faut etre vip , sinon on reste au niveau du fantasme ... vous pouvez aussi cherchez mon pseudo sur google ... mais passez VIp , forum-candaulisme offre plusieurs moyens de l'être
#2290111
lundi elle aura droit à nouveau à mon massage hot et sensuel et à mes assistants , mais combien seront -ils cette fois ?
thumbnail_20190205_144017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2290621
il y a quelques jours avec un couple de province de passage et un de mes assistants .la photo a été prise par le mari et envoyé par mail à leur retour avec autorisation de publication et le commentaire suivant " elle a beaucoup aimé , nous revenons sur Paris en novembre, elle aimerait avec un homme de plus pour aller plus loin
P1010045 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2291099
P1010066 (2).JPG

c'est un assistant très apprécié , il me rejoint lorsque l'on passe du massage à 2 mains au massage à 4 mains , puis ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée