©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47
#2288362
@didierdu78 merci Didier pour les compliments . Je me réjouis de vous accueillir à nouveau avec ta coquine et son mari . J'ai bloqué 2 jours et demi pour vous et vous trouverez quelques nouveaux aménagements dans mon espace, notamment un baldaquin au dessus du lit hyper confortable ( technologie de la Nasa) que vous avez pu tester la dernière fois qui intégrera un glory hole et des attaches pour dames et jeunes filles . Je tiens à ce que outre mes massages hot qui laissent de bons souvenirs, les couples libertins de province puissent garder de bons souvenirs du lieu (avec ou sans moi )
#2289440
@Zarzambi pour passer au concret il faut etre vip , sinon on reste au niveau du fantasme ... vous pouvez aussi cherchez mon pseudo sur google ... mais passez VIp , forum-candaulisme offre plusieurs moyens de l'être
#2290111
lundi elle aura droit à nouveau à mon massage hot et sensuel et à mes assistants , mais combien seront -ils cette fois ?
thumbnail_20190205_144017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2290621
il y a quelques jours avec un couple de province de passage et un de mes assistants .la photo a été prise par le mari et envoyé par mail à leur retour avec autorisation de publication et le commentaire suivant " elle a beaucoup aimé , nous revenons sur Paris en novembre, elle aimerait avec un homme de plus pour aller plus loin
P1010045 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2291099
P1010066 (2).JPG

c'est un assistant très apprécié , il me rejoint lorsque l'on passe du massage à 2 mains au massage à 4 mains , puis ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
#2292318
@Zarzambi
je vous recevrai avec plaisir avec votre femme mais pour être dans la réalité et non dans le virtuel il faut que l'on puisse s'entendre , je vous ai deja envoyé mes coordonnées en MP mais vous ne pouvez pas lire les messages car vous n'êtes pas VIP . Je vous rappelle qu'il y a plusieurs moyens d’être VIP et que certains sont gratuits comme la certification pour les couples.
Si nous ne pouvons entrer en contact cela reste un fantasme . Beaucoup ici se contentent de cela et ce n'est pas un problème en soit, il faut parfois du temps pour passer du fantasme à la réalité . Mais si vous voulez entrer en contact avec moi ( ou d'autres ) il faut que vous puissiez lire les MP qu'on vous envois. A moins que vous trouviez un autre moyen que ce forum de rentrer en contact avec moi que ce forum ...
#2292392
@Zarzambi
@chriseb74
Que ce soit quelque chose de très soft ou de très hard , l’essentiel est d'établir la confiance
et d'agir en toute sécurité. Tout est possible lorsque chacun est en confiance et sécurité .Ne pas se focaliser sur un objectif a atteindre à n'importe quel prix, lâcher prise est laisser venir les choses en confiance à leur rythme . Chacun à son rythme , ses limites et dans un couple il faut tenir compte des limites des deux, non pas sur ce qui a été décidé au préalable mais en fonction du ressenti du moment . Il faut agir en empathie avec les émotions de chacun , avoir de l'intuition . Lorsque je reçois un couple mes mains et mon regard captent cela en permanence sur l'un et l'autre et sur les assistants que je mets dans le jeu lorsque c'est le cas. Parfois dans les discussions préalables le mari est tout feu tout flamme et la femme réservée et dans la séance c'est l'inverse qui se révèle .Il faut aussi compter sur le fait que si biologiquement parlant l'homme est sous une influence relativement linéaire de ses hormones, la femme est beaucoup plus cyclique du fait de ses lunaisons . Il faut donc s'adapter en permanence avec intelligence et c'est ce jeu subtil qui est intéressant .
chrismanu a liké
#2292724
DSC_2773 corr.jpg

si aujourd'hui un couple candauliste veut venir pour un massage après la messe ....
pour une extase
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
#2298229
@foobar un type de massage qui rend les femmes très humides voir fontaines
2007_0221fist0048.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée