©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47
#2256087
@jardinsecret
oui je m'amuse bien et j'invite tous ceux qui aiment s'amuser a me rejoindre , plus on est de fous plus on rit
micha cpl prague 011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, angeldim77 a liké
#2256395
madame purpleshorty est un fort jolie jeune femme ( pas de photos pour vous le prouver mais je n'impose jamais cela, discrétion oblige), ; Effectivement, en fina,l elle a reçu nos jouissances sur son corps , moi sur son bas ventre monsieur sur ses seins et je lui ai même masser le ventre avec mon sperme . Je les recevrai à nouveau avec plaisir dés qu'ils en exprimeront le désir
#2256646
Très belle mis en image de tes nombreux dons masseursensuel.
Bravo...
#2256737
Pierre
Je ne sais pas quel image tu retiendras de cette longue après-midi de massage sur ma belle, mais moi je retiendrai quand elle s’est redressée, la tête en arrière, le buste bombé, et que nous lui embrassions chacun un sein pendant que tu lui caressais l’intérieur de son vagin avec tes doigts experts. C’était extraordinaire
#2257733
@purpleshorty moi je retiens son œil malicieux quand je t'ai dis "elle veux me faire venir sur elle ". elle a dit" oui" . j'ai demandé " ou" ? tu as répondu sur les seins et elle a répondu que c'était ou je voulais , j'ai demandé la permission "ici ?" par provocation... c'était nettement plus bas, et elle a dit "oui". On a déjà parlé depuis d'une prochaine fois avec des assistants ... j'ai hâte... elle a vraiment un potentiel a mettre en valeur
#2261887
DSC03348.JPG
commentaire de la photo précédente une boule résonne yin l'autre yang. toutes les deux introduites dans le vagin je les fais tourner et résonner entre elle . La vibration est conduite le long des fourches internes du clitoris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, angeldim77 a liké
#2263427
pour demain 19 février a partir de 18h30 je recherche 3 hommes murs vicieux pour m'assister après le message préparation que je vais faire a une jolie latino américaine
c'est une jolie brune la quarantaine que j'ai reçu a plusieurs reprises
le profil d'assistants qu'elle souhaite : environ 55 à 60 ans bon baiseurs et très vicieux et plutôt enrobées
Je peux faire des accrocs au profil idéal mais pas trop . Tous ces trous seront à combler . Lorsqu'elle a une montée hormonale elle est prête a tout (enfin presque) elle ne contrôle plus ses besoins et ses fantasmes l'envahissent
Je n'ai pas de photos , elle n'a jamais voulu mais c'est une très belle femme , fine et de taille moyenne , chatte très accueillante et humide
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée