©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#454007
voyeurvicieux a écrit :Cette photo est tout de même provocatrice pour un masseur !

Allons allons, monsieur le curé, rentrez dans votre presbytère ...
d'autant que huile et préservatif ne font pas bon ménage, alors attention que ne pas faire "qui s'y frotte s'y pique"

En fait, tout dépends le genre d'huile, seuls certains corps gras sont contre-indiquées avec le port du préservatif.

voyeurvicieux a écrit :quelle horreur, n'y a t'y pas plus mieux a montrer

Allez, hop, fermeture de la congrégation ...

:D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#462850
je ne sais pas a quelle photo notre voyeurvicieux fait allusion
mais pour précision il existe des préservatifs sans latex compatibles avec les huiles
par ailleurs pour ce qui me concerne lorsqu'il y a pénétration je ne mets pas d'huile au niveau vaginal mais un gel sans eau. Les huiles et les huiles essentielles étant réservées au reste du corps qui ne manque pas de zones érogènes chez la femme pour ouvrir ses désirs et lui faire ressentir des sensations hors normes
Enfin tous ceux qui me connaissent et m'ont rencontré savent que je prends toutes les précautions sur un plan prophylactique
#580588
criketso a écrit :
masseursensuel a écrit :je masse ausi avec mon sexe devant mari candauliste

hummm çà serais un vrai regal !


n’hésitez pas lorsque vous passerez sur paris
massage au sperme également possible
et en attendant la rencontre vous pouvez l'exhiber sur mon blog dans la rubrique montrez votre femme avant de lui offrir un massage
#634333
parfois je masse avec ma partenaire bisex devant le mari candauliste qui prend des photos
Charnelle est parfois soumise , parfois domina
elle est venue me voir la première fois pour un massage sensuel il y a bientôt 7 ans
J'aime bien ( et elle aussi ) parfois l'offrir lors de jeux candaulistes
Elle a fait un blog qui recense
ballonge40185tz8.jpg
une partie de ses expériences depuis notre rencontre
Sur mon blog , il est en tête dans la liste des liens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#715251
vectra a écrit :
masseursensuel a écrit :
DSC_0245.JPG



mes massages ! rien de tel pour chauffer votre femme
je vais en faire un volcan



carrement la main dans le cul!!!!!! houaa

elle a aimé çà la salope ????????



tout ce que je fais est avec la plus grande douceur et la plus grande progressivité, quand je fais quelquechose comme ca c'est que je sais que la personne aimera cela même si cela n'a pas été dis par des mots et même si la personne n'en a jamais eu l'experience . Je les amène au delà d'elle même en surfant sur la limite de ce qu'elles ont envie sans l'avoir necessairement exprimé . Mes massages lisent leur corps comme un livre que je lirai les yeux fermés comme un aveugle lirai du braille . Donc oui elle a aimé cela et en redemande souvent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée