©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#273591
commentaire publié dans la rubrique mots et ressentis de femmes de mon blog :
"
" "Je tenais à vous remercier pour le moment somptueux que nous avons passé, pour un couple certes intéressé mais débutant vous avez su nous mettre en confiance.

Votre sympathie et votre correction ont mis I............. à l'aise, du moins autant que possible pour une toute première fois.
Cette expérience a littéralement boosté notre vie sexuelle, il y a eu le premier jour où il est vrai elle a un peu plané mais il suffit que nous évoquions le mot massage pour de suite décupler nos envies.
Nous avons toutefois un problème, c'est d'avoir envie de revenir !
Nous discutons d'aller plus loin, mais je ne veux pas précipiter les choses, mais je sais qu'I....... ne se retiendra pas dans son plaisir."
curieuxdu95 a liké
#346126
masseursensuel a écrit :j'aime offrir massage sensuels comme point de départ a relation candauliste avec couple
le massage libérera votre femme qui se laissera faire dans ce cadre afin de la faire évoluer progressivement
en glissant de la sensualité vers la sexualité , je masse aussi avec mon sexe
toutes évolutions envisageables
je suis expérimenté depuis de nombreuses années de nombreux succès avec couples y compris débutants
je reçois ou me déplace
plus de détails et photos sur mon blog en lien sur mon profil ( le blog a 5 ans plus de 1500 articles et des milliers de photos de rencontres)

y a t'il ce genre de masseur dans le finistere ?
#362049
de mémoire je n'en vois pas . Néanmoins allez voir dans la rubrique massages ailleurs , il y a des masseurs régionaux qui sont dans mon esprit qui s'y présentent . Vous pouvez aussi vous y présenter avec une photo et un petit texte en faisant appel a des masseurs de votre région qui sont dans mon état d'esprit afin qu'ils prennent contact avec vous via un email que vous pouvez laisser . Sinon n'hésitez pas a sortir de votre région pour passer me voir Paris est une ville si agréable et si vous allez en vacances dans le midi je vous recommande celui qui est dans l'Hérault confère lien sur mon site . De tous c'est celui qui se rapproche le plus de moi par l'esprit et la qualité selon ceux qui l'ont rencontré
#368705
Désirant voir ma femme être massée nue par un homme, j'ai imaginé le scénario suivant.
Comme je la masse de temps en temps, j'ai prétexté vouloir prendre quelques cours de massage.
Sa réaction a été inespérée puisqu'elle m'a demandée d'être prise comme modèle :P .

Via internet, j'ai donc trouvé un masseur pour qu'il puisse venir donner des cours de massage à la maison le soir.
Comme je sais que ma femme vérifie les références, j'ai recherché un professionnel, visible sur le net, sans référence sensuelle ou coquine pour ne pas rebuter ma femme.

Malgré cela, une fois que j'ai eu calé les modalités et rendez-vous, elle a fait machine arrière,
ne voulant pas être "tripotée par un inconnu à la maison".
Elle ne serait éventuellement ok que si c'était une femme et dans un local professionnel :cry:

Souvent femme varie ... dommage pour moi :(

Petite photo pour ce que le masseur a manqué.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurfred a liké
#387501
extrait d'un commentaire d'un mari suite à un massage . Ce commentaire est consultable sur mon blog avec leur adresse email :

""..Nous tenions tout d'abord te remrecier encore une fois pour ton excelent massage et te redire a quel point tu nous as emus.Il faut dire ,que de te voir si emu d'avoir ete en osmose complete avec sylvie nous a prouvé que tu ete a la recherche de son extase, sans supercherie, pour quelle atteigne le summum de la jouissance.Je n'ai pas honte de reconnaitre, que depuis 26ans que nous sommes marié, je n'ai pas été capable de la conduire dans cet etat de jouissance tel que tu as sus le faire en étant a l'ecoute de ses moindres vibrations .Je t'en suis eternellement reconnaissant et nous esperons te revoir bientot.Je voudrai que tu mettes ce message sur ton blog et je conseil à tous les couples qui s'aiment comme notre couple de ne pas hesiter a franchir le cap et de se laisser guider par tes vibrations.Encore une fois merci...."
#388281
mmontrermafemme a écrit :Bonjour, un mot pour confirmer que masseursensuel est tout simplement génial, ma femme,très timide et non libertine a littéralement explosée de plaisir ( Pierre pour mémoire ma femme isa) A bientôt j'espère et avis a tous adresse a recommander LOL Je vous appelle ce mois Pierre



avec le plus grand plaisir
#454007
voyeurvicieux a écrit :Cette photo est tout de même provocatrice pour un masseur !

Allons allons, monsieur le curé, rentrez dans votre presbytère ...
d'autant que huile et préservatif ne font pas bon ménage, alors attention que ne pas faire "qui s'y frotte s'y pique"

En fait, tout dépends le genre d'huile, seuls certains corps gras sont contre-indiquées avec le port du préservatif.

voyeurvicieux a écrit :quelle horreur, n'y a t'y pas plus mieux a montrer

Allez, hop, fermeture de la congrégation ...

:D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#462850
je ne sais pas a quelle photo notre voyeurvicieux fait allusion
mais pour précision il existe des préservatifs sans latex compatibles avec les huiles
par ailleurs pour ce qui me concerne lorsqu'il y a pénétration je ne mets pas d'huile au niveau vaginal mais un gel sans eau. Les huiles et les huiles essentielles étant réservées au reste du corps qui ne manque pas de zones érogènes chez la femme pour ouvrir ses désirs et lui faire ressentir des sensations hors normes
Enfin tous ceux qui me connaissent et m'ont rencontré savent que je prends toutes les précautions sur un plan prophylactique
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée