©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47
#2107268
rien n'est extrême lorsque les choses sont faites en prenant le temps , avec douceur , progressivité , respect des personnes. Ce qui est extrême à mon sens c'est la relation sexuelle bâclée ou sans respect de l'autre
#2125257
après d'importants travaux dans mon local je reprends mes activités libertines pour couples candauliste . Je vais maintenant mème pouvoir bientot héberger des couples de passages sur Paris avec ou sans activités libertines et candaulistes et avec ou sans massage offert transgressif ou non . Une corde en plus a mon arc pour ceux qui souhaite un scenario a même de faire glisser madame en douceur vers le candaulisme
003ann.jpg
DSC_3125194.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2127350
une photo du massage de l’épouse modèle de cosmicnum
le mari modèle lui aussi maitrise parfaitement la photographie et la narration ( entre autres)
aussi je ne peux que vous renvoyer vers la page 99 de leur post sur les soirées de l'épouse modèles pour la narration et les photos
elle-12.jpg

photo avec leur permission en vous incitant a faire appel à lui pour vos photographies
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2134141
encore une photo faite par monsieur cosmicnum pendant le massage hot et sensuel de son épouse modèle mais je vous invite a voir les autres photos et les commentaires de monsieur et de ses lecteurs sur son fil ou vous pourrez suivre la séance du début jusqu'au final, il y en a plus de 4 pages :
viewtopic.php?f=45&t=42698&start=1960
elle-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#2137987
j'aime tous les couples de 18 a 77 ans voir plus
ici une photo de la femme d'un couple retraité avec qui j'ai lié amitié depuis plusieurs années
il n'y a pas d'age limite pour la sexualité
et j'aime les challenges de réveiller les sexualités endormies chez les dames qui disent qu'elles n'ont plus l'age
je les revois régulièrement
DSCF0802red.jpg
lorsqu'ils sont de passage a Paris . J'aime être entre ses cuisses, lui masser la vulve avec mon gland... et voir son mari apprecier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2152436
Le massage sensuel est la seule chose qui me reste ! ma femme sort. Elle se fait prendre par son amant. Moi, je la masse uniquement et tendrement. Elle ne veut même plus que je lui touche son minou ou que je lui caresse trop longtemps les seins. Je ne sais donc pas dire si je suis candauliste. Je suis juste un homme qui a rendu sa liberté sexuelle à sa femme, ne pouvant plus la satisfaire. Un autre s'en charge.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée