©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2681305
@masseursensuel

lorsqu’après avoir longuement massé toute la face dorsale , en ayant bien insisté sur mes petits points déclencheurs , lorsque la dame se retourne et écarte naturellement les cuisses pour me laisser me placer entre ses jambes pour que je huile et masse la face avant , je suis tout en émoi

... C'est bien plus que de l'émoi !!! :x
Magnifique, mémorable !!! ;)
titou2020 a liké
#2684030
@masseursensuel
Nous partons la semaine prochaine en escapade avec Madame, et je vais lui en faire part, pourriez vous m'apporter quelques inspirations pour l'orienter avec délice vers votre espace?
Madame est friande de massage, curieuse ludique et complice, mais tres exigeante et parfois méfiante
#2685226
IMG_20230122_163506.jpg

Massage d'une fort jolie et grande jeune sud américaine, belle brune élancée style mannequin devant son conjoint photographe. La relation commence à devenir régulière. On progresse lentement
IMG_20230122_163506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, FB57, LeCouple et 3 autres a liké
#2709295
la patience paye toujours, la preuve :
hier je me suis déplacé chez un couple ( oui je me déplace aussi ) qui fait appel à moi régulièrement pour masser madame devant monsieur qui prends des photos et des films mais juste pour eux , je ne vois jamais le résultat des prises de vues .
J'y suis allé à moitié à reculons bien que la jeune femme soit excessivement belle , car malgré le nombre de séances cela n'évoluait pas beaucoup , massage très soft , classique , bien que je tachais d'insister sur des points du corps loin du sexe qui stimule néanmoins la sexualité . Comme souvent chez les très belles filles , elles sont dans leur tour d'ivoire qui leur empêche de lâcher prise, encore plus que la majorité des femmes chez qui ce n'est jamais une évidence -le lâcher prise -
Et bien cette fois ci surprise , alors que la dernière fois son corps manifestait des limites à ne pas franchir , allant même jusqu'à deplacer ma main quand elle venait trop prés du haut de la cuisse.... surprise cette fois ci elle inversa la tendance , demandant plus d’huile sur sa fesse et en souhaitant que j'insiste sur cet endroit , son corps se mis à onduler sous mes mains et elle fini par prendre ma main non pas pour l'éloigner comme d'habitude mais pour la conduire directement sur sa vulve ...que bien sur je ne me suis pas privé de masser . Ses initiatives continuèrent, sa main poussant même mon doigt à s'introduire... Enfin j'avais accès à son point G .... :D
Dionysos06, leloup44, joisoum et 7 autres a liké
#2718732
@Thony350 c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon espace plaisir pour m'occuper de madame devant vous ? J'ai bien noté que vous étiez de Bretagne mais ce n'est pas si loin de paris pour une petite escapade avec votre épouse sachant que je peux vous héberger en toute indépendance .Il est toujours bon de sortir de la routine , de changer de lieu pour favoriser une expérience candauliste réussie
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée