©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47
#2274385
je suis ouvert à tous ceux qui veulent pratiquer , pour les couples il est rare que je ne puisse satisfaire une demande, pour les hommes seuls qui veulent participer à mes rencontres plurielles avec femmes et couples en qualité d'assistants , je suis toujours ouvert a intégrer de nouveaux postulants, si vous me donnez suffisamment de détails sur vous et vos disponibilités je peux faire appel à vous en renfort si vos critères correspondent a ceux que souhaitent les femmes et couples . De préférence je fais appel a ceux que je connais et en qui j'ai confiance mais ajouter un élément nouveau de temps en temps à une groupe permet d’étendre et de renouveler mon fichier . Ceux qui sont déjà venus savent que je peux faire lâcher prise une débutante et la mettre en feu et attester de l'ambiance décontractée .
#2278161
Photo 164.jpg

lorsqu'on me demande des hommes en plus je fais appel à des assistants
j'ai mes préférés mais j'aime ouvrir à de nouveaux participants
c'est gratuit il faut juste venir avec ses préservatifs , une bouteille pour la convivialité , sa bonne humeur et suivre mes indications
les couples peuvent le demander des critères correspondants à leurs désirs , parfois ils souhaitent des blacks , parfois pas , parfois des jeunes , parfois des matures , je sélectionne en conséquence .En général lorsqu'on me demande des assistants c'est sur un format de 1 à 3 hommes en plus de moi . Le plus que j'ai organisé c'est 50 hommes tous sélectionnés par mes soins pour les 50 ans d'une dame en présence de son mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, chrismanu, angeldim77 et 3 autres a liké
#2280965
@zizirator sans probleme pour vous recevoir avec un assistant ( ou deux ) la prochaine fois... a vous de me définir le profil désiré , black comme sur la photo ou plutôt chocolat blanc , plutôt jeune ou mur, ou une autre spécificité je ferai mon possible pour en trouver un qui correspondent à vos désirs, pour peu que ce soit réalisable, si vous me demandez un papou ou un nain jaune ce n'est pas dans mon catalogue , lol
#2281052
@Monsieur si vous venez a Paris avec Madame je serai heureux de vous accueillir et d'offrir un de ces excitants massages à madame en surfant sur ses limites sans les brusquer . Je peux héberger les couples de province en toute indépendance
#2284178
disponible aujourd’hui ( mais pas seulement ) pour accueillir un couple candauliste: massage et derives avec ou sans un ou plusieurs de mes assistants
DSC_3149214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
#2288156
salut les complices
Je peux vous garantir que les massages prodigues par notre ami ne laissent pas indifférents les belles coquines massées ni les conjoints qui assistent a ces séances et que cela peut finir en des moments très torrides avec plusieurs complices si le désir en est demandé
J y ai amené une belle coquine mature qui viendra en reprendre la semaine prochaine .
Je ne peux pas mettre plus car des visages mais voici aperçus sympas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, chrismanu, angeldim77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée