©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
j'aime offrir massage sensuels comme point de départ a relation candauliste avec couple
le massage libérera votre femme qui se laissera faire dans ce cadre afin de la faire évoluer progressivement
en glissant de la sensualité vers la sexualité , je masse aussi avec mon sexe
toutes évolutions envisageables
je suis expérimenté depuis de nombreuses années de nombreux succès avec couples y compris débutants
je reçois ou me déplace
plus de détails et photos sur mon blog en lien sur mon profil ( le blog a 5 ans plus de 1500 articles et des milliers de photos de rencontres)
bg19-02.jpg
bg19-02.jpg

la femme d'un couple que je recevais régulièrement il y a quelques années
je les ai perdu de vue , s'ils passent par ce blog qu'elle sache que je la reverrai avec plaisir
leur numéro de tel et émail ont changés
son dernier message elle me disais regarder mon blog régulièrement mais ne plus oser venir tant elle avait grossit
pourtant j'apprécie toutes les femmes et j'en m^me reçu de véritables obèses sans que cela ne me pose aucun problème ; L'important n'est ni dans le poids ni dans la taille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour une femme sans expérience qui n'a jamais trompé son mari , le premier pas vers le candaulisme est un gouffre vers l'inconnu . Le massage sensuel aide au lâcher prise . Le massage de son point g permet à la femme d'ouvrir une fenêtre sur des aspects de sa sexualité qui bien souvent lui sont étrangers tout en étant faisant plaisir à son mari qui peut la voir entre les mains d'un autre homme prendre son plaisir . Dés lors que chacun dans le couple trouve un bénéfice sans culpabilité le processus d'évolution va pouvoir suivre son cours
massagesarha022fhs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35