©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2458561
Ne soyons pas nostalgiques, oui c'était d'autres époques.
J'ai connu le bois de Vincennes très jeune car habitant en lisière. C'était l'époque où il y avait plus de couples qui cherchaient des mecs que d'hommes seuls. C'est plus ça alors vivons avec notre temps.
Et cet apéro que tu organises, avec brio semble-t-il, mon cher Sbe tends à ressembler à nos après-midi récréatives de l'époque.
Continues car l'esprit me semble vraiment bon.
J'ai hâte de retrouver de vieux complices mais aussi de faire connaissance avec de nouvelles têtes.
par sbe4
#2458956
Ohhhh les papys nostalgiques zavez pas un peu finit d'essayer de nous tirer des larmes c'était mieux avant surtout par ce qu'on était jeune et beau et qu'on pouvait enchainer soirée sur soirée sans sourcillé et que maintenant il nous faut une petite semaine pour nous remettre d'une soirée qui finit à 1h du matin.
par 1et2
#2459100
@Fabz

Cela fait plaisir d'avoir un signe d'un organisateur extrement doué et cultivé.
Avec un souvenir inoubliabe de la belle et très coquine Mélanie sur une Ile du 5 arrondissement et dans une petite rue du 13 arrondissement.
Ce fut deux moments très classes et très chauds.
leloup44, oliver77, oncle-dave et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2459303
@sbe4 Tu dois avoir la mémoire qui flanche...je ne sais pas à qui tu penses en parlant de "papys" car je n'ai que 50 ans et ma Blondasse 45... Et on peut être "nostalgique" à trente ans, ce sentiment n'est pas forcément lié à la vieillesse. Je t'invite à en revoir la définition. Beaucoup de nostalgiques le sont justement en référence à des choses qu'ils n'ont même pas connu (nostalgiques de l'empire, nostalgiques du IIIème reich, etc etc). Dans notre cas nous sommes à l'opposé car nous avons été au bout de nos fantasmes et de nos envies, ce sont pour nous des souvenirs inoubliables qui nous ont rendu heureux et qui nous ont fait évoluer dans la vie. Le libertinage nous a aidé à prendre un peu de hauteur et nous avons su prendre le recul nécessaire pour ne pas en être "dépendant" à vie comme un DSK incapable de surmonter la moindre pulsion ou comme ceux qui restent à vie enfermés dans leurs fantasmes. Ces derniers finissent mal en général. Chacun vit sa vie comme il le souhaite. Moi par exemple quand j'ai arrêté d'organiser nos "réunions" j'en ai profité pour arrêter de boire de l'alcool (à part le vin) et grâce à ce choix j'ai perdu 10 kilos... Je t'assures que mon petit cul est mieux aujourd'hui qu'avant. Idem pour ma Blondasse dont le corps n'a pas changé malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter. Participer à ce forum, participer à des aperos ne revient pas à faire partie d'une secte. Nous sommes libres d'aller et venir, libres d'évoluer. Je ne me suis jamais senti "obligé" à participer, ni à donner des nouvelles. En te renseignant un peu tu verras que nous sommes restés en contact avec pas mal de gens qui venaient à nos après midi. J'en profite pour rebondir là dessus : nous n'avons que rarement organisé de soirées, l'idée avait toujours été de réunir du monde en après-midi. La plupart des couples candaulistes étant parents cela leur permettait d'être de retour chez eux pour dîner en famille. Idem pour les hommes, la plupart étant mariés, il leur était plus facile de se libérer. En après-midi les gens consomment moins d'alcool qu'en soirée, cela peut sembler un détail et pourtant c'est ce qui a permis de pondre un concept différent de ce que proposait les clubs.
Donc voilà, ce n'était pas mieux avant mais franchement si 2020 te séduit c'est que nous n'avons pas évolué de la même manière... Ce n'était pas mieux avant mais il y a à peine trois ans Prisca (qui organisait les soirées autour desquelles on organisait les premiers aperos vers 2012) était encore de ce monde. Soumise K également. Partie récemment elle aussi.
Desolé d'avoir pollué le post pour un simple "coucou" en passant.
sbe4, leloup44, mika007 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2459307
@Michel3132 on dit "lonesome cowboy"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2459319
Michel3132 a écrit :oui je sais..faute de frappe pas pu rattraper le temps était écoulé..pas grave

on t'avait tous compris @Michel3132
Michel3132, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2459343
@Fabz
Quel belle réponse!
FABZ tu n’as pas changé c’est ce qui fait toujours ton charme.
Je m’associe à tes propos car c’est une vision que j’ai toujours eu du libertinage.
J’ai horreur de certains couples qui sont hyper exigeants et qui ont une trop haute vision de leur image.
Nous ne sommes pas des anciens combattants mais j’aimais bien cet esprit que tu avais réussi à faire partager à tous.
Bises à vous deux <3 <3
sbe4, machaut, Fabz et 1 autres a liké
par sbe4
#2459374
SwedenForCandice a écrit :Sinon, j'ai pris il y a peu des aperos en terrasse sur Paris c'est sympa :x

Quand??? où?? avec qui???? trop de suspens bon dieu vite une réponse :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2459382
Ouais, on dira ce qu'on veut sur la liberté d'expression et tout ça, perso, je trouve quand même que l'allusion au IIIe Reich elle est un peu limite.
pour le reste, je ne connais pas tout le monde et je me garderais bien de porter un jugement.
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2459605
Je ne sais pas quand (oui c'est prévu) mais j'en ai envie depuis très longtemps, la FRANCE me manque même avec touts ses défauts que lui trouvent les français. Vivre dans son pays, c'est bien


Tu as mille fois raison @Schat mais je ne suis pas pressé de vous voir quitter la région :(
Schat, jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2459891
que de fausse polemique , a chacun sa vision enfonction de son vecu et ressenti, mais la nuit parisienne , ou dans quelques ville que ce soit n'est que ce que les gens en font , n'avez donc que les nuits que vous meritez, la fete et joie de vivre n'est regie que par la relation humaine et son partage ,

jouer et jouissez comme vous le ressentez , la bonne humeur et l'esprit festif et convivial fera tjrs se rapprocher les etres de meme esprit ... le ronchons seront tjrs des ronchons , les casaniers et misanthrope le resteront, c'est leur choix de vie , mon choix est tout autre oui a epicurisme carpe diem !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460468
oncle-dave a écrit :Avec les nouvelles restrictions ça vas pas être facile.
On vas devoir faire des petits groupes lol :x 8-) 8-)

Tu pourrais faire un groupe de 2, avec @MissSaxoJaune <3

Deretour49ans a écrit :Bonne idée l’après-midi

ah, aucune chance de nous y voir l'après midi :???:
par MissCouple91
#2460480
Saxojaune a écrit :
oncle-dave a écrit :Avec les nouvelles restrictions ça vas pas être facile.
On vas devoir faire des petits groupes lol :x 8-) 8-)

Tu pourrais faire un groupe de 2, avec @MissSaxoJaune <3

Deretour49ans a écrit :Bonne idée l’après-midi

ah, aucune chance de nous y voir l'après midi :???:


Pareil pour nous, aucune chance de se voir en après midi !

Je vois que certains décrivent des après midis coquines, ici j’ai découvert les apéros en soirées, chacun faisant en fonction de ses envies, de ses possibilités.
Cette richesse fait partie du libertinage, de la liberté de chacun de choisir en fonction de sa vie personnelle.
Il n’y a pas de moments plus propices ou moins propices, juste des occasions et des propositions de la part des organisateurs qui nous permettent ou pas de s’en saisir
Passez tous un bon vendredi pluvieux !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460561
@Deretour49ans de toute façon, on ne parle pas de la même chose.
Les apéros en soirée de @sbe4 auxquels j'ai participé n'ont pas donné lieu à des coquineries. Plutôt des assemblées où tout le monde se découvre, des rapprochements ont lieu, des 06 sont échangés, mais pas beaucoup plus nous concernant.
par Deretour49ans
#2460567
Désolé si j’avais mal compris !!
Ce premier contact me semble de toute façon primordial! Il permet de laisser le temps au temps, d’entre apercevoir si le feeling peut être au rdv. Si en plus il y a échange de 06... c’est pour moi un grand pas !
Bises
sbe4 a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée