©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2457140
Alors attention, j'ai proposé un lieu pour que @sbe4 organise son apéro de dans bonnes conditions. C'est lui qui fera les invitations comme d'habitude. Et le nombre d'invités sera fixé à l'avance avec @sbe4.
tanguy1015, leloup44, sbe4 et 3 autres a liké
par sbe4
#2457228
Schat a écrit :@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine 0=) lol

Y a pas un couillon qui aurait penser a creuser un tunnel sous la frontière pendant la guerre ou un truc du genre???
Schat, mowgli77, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2457271
Impossible pour moi le 24 septembre, mes journées se chargent très rapidement. :(
J'attends avec impatience le mois d'octobre, alors... :D

Sinon, je suis sur Paris le 7 octobre, si quelqu'un à un peu de temps libre pour boire un verre... ;)

@Schat je veux bien d'une quatorzaine dans le plat pays!!! lol
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2457427
Coucou...
@sbe4 je te dirai bien de venir à la maison mais si vous devez y rester en quatorzaine 0=) lol


Et sans quatorzaine ? "ça le fait aussi" ? :oops: 8-) :x

Bizzz
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458283
Un petit coucou en passant...
Qu'il est loin le temps où l'on pouvait organiser à peu près tout et n'importe quoi n'importe où...
Et dire qu'on trouvait cela compliqué à l'époque...
oncle-dave, sbe4, leloup44 et 4 autres a liké
par sbe4
#2458290
Fabz a écrit :Un petit coucou en passant...
Qu'il est loin le temps où l'on pouvait organiser à peu près tout et n'importe quoi n'importe où...
Et dire qu'on trouvait cela compliqué à l'époque...

J'ai bon espoir de rerêler un jour sur les personnes venant, puis venant pas, puis si finalement venant et sur les "ceuxquidonnentjamaisdenouvelles" :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2458315
@Fabz
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Maître Fabz.

Et oui tu nous manques,
Et oui les jeudis de La Blondasse nous manquent.
Et oui les mercredis du Loup nous manquent aussi.

Je suis un nostalgique invétéré et j'aimerai bien qu'on se fasse un de ces jours une "Réunion d'Anciens Combattants" pour délirer un peu.

Fais de gros bisous à la belle Mélanie qui a fait rêver tant de monde.
Fabz, jeanrp, scort75 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2458417
L'actuel projet apéro, chez @Saxojaune , organisé par @sbe4 me fait encore regretter de ne plus habiter en Ile-de-France !

J'espère pour vous que ce projet aboutira. Je compte sur vos récits et vos photos pour partager, avec les malheureux comme moi, cet excellent moment de convivialité.

Bien à vous.
sbe4, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2458418
L'actuel projet apéro, chez @Saxojaune , organisé par @sbe4 me fait encore regretter de ne plus habiter en Ile-de-France !

J'espère pour vous que ce projet aboutira. Je compte sur vos récits et vos photos pour partager, avec les malheureux comme moi, cet excellent moment de convivialité.

Bien à vous.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2458422
L'actuel projet apéro, chez @Saxojaune , organisé par @sbe4 me fait encore regretter de ne plus habiter en Ile-de-France !

J'espère pour vous que ce projet aboutira. Je compte sur vos récits et vos photos pour partager, avec les malheureux comme moi, cet excellent moment de convivialité.

Bien à vous.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458433
Fabz a écrit :Un petit coucou en passant...
Qu'il est loin le temps où l'on pouvait organiser à peu près tout et n'importe quoi n'importe où...
Et dire qu'on trouvait cela compliqué à l'époque...

:( :( :( :(
Pareil, j'aurais jamais dû râler de ne pas trouver de place de stationnement et du manque de choix en bières pression :)
sbe4, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458437
Pas un billet pour nous :) :) :)
Nous qui sommes du plat pays, avec des agendas de toute façon trop chargés, ...
Mais parenthèse (ben oui... parenthèse...), je connais très bien Paris pour y avoir travaillé durant plus de 5 ans, en logeant dans des hôtels du lundi au vendredi... Une période chouette côté boulot avec des projets super intéressants !!! Mais aussi une période Twitter où je me suis fait des amis, dont certains pour la vie !!! Ah le bonheur, quand logeant plusieurs mois dans un joli hôtel, juste au pieds de la Tour Eiffel, avec vue très proche de cette jolie tour en regardant par la chambre... Découvrir des superbes petits restos, aller boire un verre avec des amis, refaire la vie pleine de "psychologie" dans des bars à vin, ... Ah cette vie Parisienne !!!
Mais alors, le bonheur quand ma miss qui est restée un moment sans travailler me rejoignait alors pour profiter avec moi de la vie Parisienne !!! Quand elle partait découvrir Paris la journée pendant que je travaillais... Quand un ami l'accompagnait pour jouer le guide (en tout bien tout honneur), ... Et dire que tout cela, tous ces mais, cette vie Parisienne est venue par "hasard" par le blog et Twitter... avec de rebonds par des gens intéressés de discuter !!! De nombreux "TweetDiners" comme nous les appelions... Alors qu'aujourd'hui se prolongent de véritables apéros libertins à Paris, qui ont du succès !
Ah nostalgie... Vous me rappelez ces moments... Merci pour cela déjà...
Fin de parenthèse... On va non plus polluer ce fil qui est fait pour vous...

MAIS, je suis ainsi... J'aime aussi l'humour... Et parfois, c'est juste plus fort que moi !
Je ne peux pas me retenir de placer un trait d'humour... En mode "rebond"...

Alors... Désolé @Saxojaune , mais le trait est pour toi...

Saxojaune a écrit :Vu la taille modeste de notre demeure, j'ai bien peur de susciter beaucoup de déceptions.
Je suis désolé de cela.


==> Arrête... Ca commence toujours ainsi... mais vu le nombre de participants qui s'annoncent ou s'enregistrent, ca va être comme Star 80 votre truc !!!
Très bientôt, vous ferez vos apéros Parisiens au Stade de France !!!

Allez... Profitez bien de la vie ! Profitez bien de vos apéros, ces "échanges", ces discussions ne peuvent qu'enrichir des personnes !!! vous avez bien raison !!!
sbe4, Saxojaune, curieuxCandau et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458441
Paris est bien souvent austère quand on y travaille en vivant en banlieue, mais c'est aussi parfois une ville magique :)
Je suis si fier et heureux d'y avoir passé de grands moments. @canlib ce que tu décris est un fantasme universel, n'importe qui dans le monde voudrait découvrir Paris comme vous l'avez fait à cette époque !
Merci pour cette douce parenthèse !
sbe4, jeanrp, leloup44 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2458447
@Saxojaune je ne peux vraiment pas polluer ce fil, c'est sincère !!!
Mais j'aimerais ajouter qu'ayant travaillé dans pas mal de villes dans le monde, sur de nombreux continent... Paris est une des plus belles villes du monde !
Bon, elle n'est pas la 1ère dans mon coeur, une autre a cette place... mais surement dans le top 3 et je pense même qu'elle a la 2ème place...

Une ville qui ne dort pas, une ville qui vit à toute heure de la nuit !
Il y a tout le temps quelque chose à faire quand on veut...

Je peux blaguer ? bon... l'humour ca passe pu ça ne passe pas...
Mais au niveau du pays, la France est sûrement le plus beau pays du monde !!!
Un pays, grand avec tant de diversité dans la nature !!! Les montagnes, les mers, les océans, tant de monuments, de culture, ...
Oui, vous avez le plus beau pays du monde !!! C'est sincère, nous l'avons encore dit cet été !!!
Et comme il faut toujours un équilibre, heureusement qu'il y a les Français !!!

#okjesors #jesuisdejaparti


Bon week-end !!! Et bon samedi pendant que la Miss fait les magasins j'ai lu chez @Saxojaune
Je vais regarder si la miss n'aurait pas besoin d'une gentille et jolie bricoleuse ici... Car on va démarrer de très gros travaux dans la maison... Je ris... Ca ferait alors un apéro où chacun met la main à la pâte avant de boire un verre et plus si affinité !!! Ah ah ah...

Allez... Ciao et bon samedi !!!
sbe4, jeanrp, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2458490
@jeanrp
@leloup44

Ah que le temps passe vite... À l'époque il y avait encore Johnny, il n'y avait pas encore eu Charlie... Les féministes n'étaient pas encore si extrêmes et Paris vivait encore un peu. Le Beverley était toujours ouvert. En moins de cinq ans tout a basculé. Ça fait 'vieux con' comme propos mais en temps de crise sanitaire il ne me reste qu'à transmettre des bisous masqués aux uns et aux autres.
sbe4, jeanrp, leloup44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458507
@canlib si, il en faut de l'humour en ce moment. Au contraire c'est salutaire.
Les étrangers adorent la France et le français et adorent nous raconter ce genre de blague. C'est vrai que ce n'est pas logique de ne pas être le peuple le plus joyeux du monde. On est les plus pessimistes.
Quant à nous, on est fans de Bruxelles, de l'humour belge :)
sbe4, MissCroclavie, Michel3132 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2458508
@Fabz
Hello l'ami ravi de te revoir dans le coin..
Je suis d'accord avec toi...j ai fait mes premières armes dans le "milieu" grâce a tes après midi coquins.
Pleins de merveilleux souvenirs...
Bref j ai connu l apogée du libertinage a Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???
Quant à Paris...la plus belle ville du monde avec les plus belles femmes et les plus élégantes du monde et parfois les plus coquines .
J'ai 44 , que 44 ans diront certains mais ai le sentiment que le meilleur est depuis longtemps derrière moi!!!!
Be crazy , have fun , the end Come soon
sbe4, Fabz, jeanrp et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458513
scort75 a écrit :J'ai 44 , que 44 ans diront certains mais ai le sentiment que le meilleur est depuis longtemps derrière moi!!!!

C'est un sentiment naturel, j'en ai 47 et quand je sortais vers Bastille en 90, les gens me disaient que c'était plus comme avant, déjà ...
Et puis plus tard dans le marais.
Moi je trouve que Paris est parfois mieux qu'avant, qui se serait promené Canal Saint martin en 92, c'était un coupe gorge. Pareil quai d'Ivry où le quartier de bfm est surprenant !
Dans une chanson de la Mano Negra de 1988, il disait déjà : "Paris la nuit c'est fini, rendez nous nos nuits folles"
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2458515
scort75 a écrit :Paris et son déclin a compter de 2015 avec la cerise sur le gâteau du covid 19... jusqu'ou va ton aller ???

Mais je suis d'accord avec toi, l'époque est sordide, les réseaux sociaux font beaucoup de mal aux mentalités. Société parano sans idéal et sans d'autre but que la consommation. Mais quand on cherche bien, on trouve plein de gens intéressants comme ici, on se sent moins seul.
@canlib, tu avais peur de polluer le post, non, moi ça me fait du bien de parler de ça avec des gens qui n'ont pas trop peur de la vie :)
sbe4, Dacook205, leloup44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2458517
Pauline et moi avons aussi connu notre période parisienne. Avec la chance d'habiter dans un quartier festif, bar, restau et théâtre !
Cela reste de magnifiques souvenirs.
Nous avons eu la chance de connaitre ce Paris qui fait rêver des millions de personnes sur terre.

J'en garde aussi le souvenir de ne premiers jeux coquins, prémices d'une vie candau... mais chut !

Antoine.
sbe4, Dacook205, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée