©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 105
par Mattweu78
#2694633
C'est parce que tu le vaux bien mon cher Sbe04 !!!
par sbe4
#2695700
Bon ben dites moi les amis mais ne serait-ce pas venu le temps de programmer un nouvel apéro ??
Et là normalement la foule en liesse doit répondre "oui!!!!", "Mais c'est évident !!!", etc....
Donc pour ce coup ci on ve revenir sur nos anciens amours et caler ça un jeudi. Il aura donc lieu le jeudi 23 mars à partir de 19h dans un lieu restant à définir (en fait j'ai déjà une idee5bien avancé sur le lieu mais sait on jamais selon le nombre de convives ça peut encore changer).
Donc aux apéros sont conviés tous les gentes et les gens ayant envie de passer un moment sympa et convi6entre membres du forum
Rien n'est obligatoire si ce n'est de ramener avec soit toute sa bonne humeur.
Pour participer rien de plus simple il suffit juste de m'envoyer un mp en me disant que vous souhaitez être présent. Si tout se passe bien je vous renvoie par mp également les informations indispensables et nécessaire pour venir vous joindre à nous .
Si vous 'etes pas disponible à 19h rien de bien grave on est sur place une bonne partie de la soirée voir de la nuit.
Si vous avez des questions sur le déroulement, l'organisation ou autre chose n'hésitez pas à me l'envoyer via mon et j'y répondrai sans aucun soucis.
Une seule et unique contrainte il se peut que je fasse une sélection parmis les hommes seuls souhaitant nous rejoindre non pas pour des questions d'affinités mais uniquement pour que ces dames ne se sentent pas trop mal a l'aise ou opresser.
Voilà vous savez a peu près tout maintenant y a plus qu'à m'envoyer un petit mp.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2695706
Salut @sbe4
Comme d'hab je suis le premier à répondre
Et bien pour cette fois ci, Je ne ferai pas partie de la fête, j'ai une autre soirée festive à 2h de Paris ;)
Bises et pognes :x
sbe4, croclavie82, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2695747
@sbe4
Je pause ma candidature pour le 23 mars.
sbe4 a liké
par sbe4
#2696436
Petite relance pour l'apéro du 23 mars.
Pour le moment ça démarre petitement mais bon j'ai bon espoir que ça s'accélère dans les prochains jours.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous souhaitez rencontrer en vrai des membres du forum dans un cadre convivial, chaleureux et sympathique il suffit juste de m'envoyer un petit mp et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2696503
@sbe4 Le jeudi cela ne pénalise pas trop les gens ?
sbe4 a liké
par Douxreveur45100
#2696513
Bonnes retrouvailles à tous et toutes ! Il semble que les apéros « Millésimé 2023 » sont divins à en voir vos retours … je vais essayer de faire acte de candidature pour un des prochains !:)
Merci à toutes et tous <3
olch, sbe4 a liké
par sbe4
#2697456
Nouvelle relance pour l'apéro du 23 mars.
Pour le moment c'est calme de chez calme mais je conserve bon espoir que cela s'accélère sur cette semaine.
Je rappelle de nouveau le principe de l'apéro.
Un lieu pour se rencontrer entre membres du forum pouvoir échanger et discuter de plein de sujets diverses et variés avant éventuellement d'aller un peu plus loin ou pas ..
Bref le but c'est la création d'un événement de rencontre.
Le lieu des apéros est encore à définir mais sera quoiqu'il arrive a Paris.
Le top départ de l'apéro est a 19h mais chacune et chacun peut arriver à son horaire de convenance.
Si vous souhaitez participer n'hésitez pas et envoyez moi un MP.
Si vous avez des doutes, des questions, des je ne sais pas trop quoi concernant le déroulement des apéros c'est pareil n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que j'essaye de vous répondre avec le plus de transparence possible.
Voilà y a plus qu'à.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2698162
J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond :(
sbe4 a liké
par sbe4
#2698241
latinaycornudo a écrit :J’enrage, je serai à Paris avec ma femme le 23 mais il est très peu probable qu’on puisse venir… Donc je ne nous inscris pas, car on ferait très probablement faux-bond :(

J'enrage encore plus que tou. J'étais a 2 doigts de ressortir main bouquin Assimil "apprenez l'espagnol en 10 minutes"
olch, NATAS a liké
par sbe4
#2698531
Petit point organisation de l'apéro bon pour le moment ça s'organise tout doucement. 1 ou 2 couples et 3 ou 4 messieurs pour le moment. Qui va piano va sano comme on dit ou presque. N'hésitez pas si vous avez envie de rencontrer des membres du forum et pouvoir mettre une tête sur des pseudo et des corps en partageant un moment convivial et sympathique envoyez moi un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
jetski, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2698714
Allez y , lancez vous si vous êtes encore indécis
Les aperos de @sbe4 sont des monuments dans le domaine des rencontres
Et qui sais, des ouvertures peuvent se concrétiser
Croyez moi, j'en sais quelques choses :x

Je ne serais pas là, donc profitez en :x :cuck: lol

Bises à vous
jetski, olch, curieuxCandau et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2698715
@Bacchusparis
Merci de laisser la place, je te revaudrai ça lol
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée