©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 105
par sbe4
#2694351
MissOlch a écrit :
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.
leloup44 a écrit :@olch Je ne suis pas un grand danseur mais danser ainsi avec Miss Olch doit être un divin plaisir.


Peut être pas très bon danseur , mais triplement motivé lol lol , ça mérite d'être regardé de près ;)
Bises <3

Pis crois moi mon cher @leloup44 n'importe qui dansant avec @MissOlch devient naturellement et comme par magie un danseur plus que correct
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2694353
Merci @MissOlch <3
À-propos des apero , @sbe4 as tu une idée de la prochaine date lol
Mon mois de mars commence à se remplir :x

Et comme dit un grand philosophe :
Bises à toutes les miss <3 et pognes aux mister :cuck:
Modifié en dernier par Bacchusparis le 28 févr. 2023, 12:43, modifié 1 fois.
sbe4, MissCroclavie, leloup44 et 1 autres a liké
par sbe4
#2694354
Bacchusparis a écrit :Merci @MissOlch <3
À-propos des apero , @sbe4 as tu une idée de la prochaine date lol
Mon mois de mars commence à se remplir :x
Bises à toutes les miss <3 et pognes aux mister :cuck:

Pour l'instant je serais sur le 23 mars hist6de fêter le retour du printemps mais chuttttt faut rien dire c'est encore un secret
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2694357
@legroscochon je ne vois rien de mal dans tes propos et je connais bien le paradoxe que tu énonces pour l'avoir plus ou moins vécu à mes débuts. Le souci c'est que tu t'es bâti une réputation de gros lourd notamment avec tes (trop) nombreuses interventions sur la taille du sexe et des réflexions parfois très primaires. Il ne faut pas feindre de s'étonner du retour de bâton aujourd'hui !
par legroscochon
#2694381
@fredcandaule

Merci de me comprendre.
Tu as donc dépassé ce paradoxe.

Je ne pensais pas que j'avais carrément une réputation de lourd.
Je n'ai pas l'impression de faire souvent des réflexions primaires...bon, salaces oui, mais primaires...

Je vais me contenir alors.
Sorry
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2694484
sbe4 a écrit :Pour l'instant je serais sur le 23 mars hist6de fêter le retour du printemps mais chuttttt faut rien dire c'est encore un secret


Je suis sur Paris du 20 au 23.. je repars le 23 dans la journée... :(
Je suis un Caliméro!!! lol
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2694552
Screenshot_20230301_085738_Gallery.jpg
Screenshot_20230301_085752_Gallery.jpg
Screenshot_20230301_090040_Gallery.jpg
Screenshot_20230301_090153_Gallery.jpg
IMG-20230228-WA0045.jpg

Quelques photos en attendant d autres :x <3
Très bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, agico, olch et 26 autres a liké
par sbe4
#2694596
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :Ohhhh ben dites moi c'est que je suis superbement entouré moi sur ces photos

Et ce n est pas fini ;)

Moi qui caressait le secret espoir sur tu réponde par "moi aussi" bouuuhoouuuhoouuuuhouuuue voilà tout triste :( :( :(

:) :)
par Mattweu78
#2694633
C'est parce que tu le vaux bien mon cher Sbe04 !!!
par sbe4
#2695700
Bon ben dites moi les amis mais ne serait-ce pas venu le temps de programmer un nouvel apéro ??
Et là normalement la foule en liesse doit répondre "oui!!!!", "Mais c'est évident !!!", etc....
Donc pour ce coup ci on ve revenir sur nos anciens amours et caler ça un jeudi. Il aura donc lieu le jeudi 23 mars à partir de 19h dans un lieu restant à définir (en fait j'ai déjà une idee5bien avancé sur le lieu mais sait on jamais selon le nombre de convives ça peut encore changer).
Donc aux apéros sont conviés tous les gentes et les gens ayant envie de passer un moment sympa et convi6entre membres du forum
Rien n'est obligatoire si ce n'est de ramener avec soit toute sa bonne humeur.
Pour participer rien de plus simple il suffit juste de m'envoyer un mp en me disant que vous souhaitez être présent. Si tout se passe bien je vous renvoie par mp également les informations indispensables et nécessaire pour venir vous joindre à nous .
Si vous 'etes pas disponible à 19h rien de bien grave on est sur place une bonne partie de la soirée voir de la nuit.
Si vous avez des questions sur le déroulement, l'organisation ou autre chose n'hésitez pas à me l'envoyer via mon et j'y répondrai sans aucun soucis.
Une seule et unique contrainte il se peut que je fasse une sélection parmis les hommes seuls souhaitant nous rejoindre non pas pour des questions d'affinités mais uniquement pour que ces dames ne se sentent pas trop mal a l'aise ou opresser.
Voilà vous savez a peu près tout maintenant y a plus qu'à m'envoyer un petit mp.
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée