©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2444581
Saxojaune a écrit : .... Je ne sais pas bien au bras de qui elle arrivera :x :cuck:


Situation qui émoustille :) :)
@Saxojaune Tu seras bien à l étroit à cet apéro :) :)
Et je ne parle pas de Clara.... :)

Serait il possible un petit live ? :?

Très bon apéro à Tous !!!!!! <3 <3
Ericlu, Mattweu78 a liké
par sbe4
#2444588
Saxojaune a écrit :J'espère que nous arriverons avant ton départ cette fois...
Clara et moi nous rejoindrons directement là bas. Je ne sais pas bien au bras de qui elle arrivera :x :cuck:

je lancerais bien les paris mais j'ai peur que tu sois loin d'être le favori :) :) :) :)
par sbe4
#2444589
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :Mais dites moi c'est qu'il y aurait pas comme une odeur d'apéro dans l'air là maintenant????


C est l heure pour les vacanciers :)

A la bonne votre alors
MissCroclavie a liké
par Mattweu78
#2444593
L'excitation monte progressivement au rythme de la chaleur !!!!
En voilà un apéro qui se dessine de la plus belle des manières avec tout son lot de jolies surprises...
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2444676
sbe4 a écrit :Mais dites moi c'est qu'il y aurait pas comme une odeur d'apéro dans l'air là maintenant????


Rhhhoooo.... comme j'aimerai être des vôtres rien qu’un instant... ;)
Vivement septembre.... :cuck: lol
sbe4, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444680
Je pars de Boulogne, je serai au bar d'ici une petite heure. Pendant ce temps là, Clara passe chercher un de ses amants et arrivera à son bras et certainement avec le sourire.
Elle m'a envoyé un selfie de son visage, elle est resplendissante mais je n'ai pas eu le droit de voir la robe qu'elle s'est trouvée pour ce soir. Il paraît qu'elle est très belle !
Mais c'est son amant qui la découvrira avant moi. Quel chanceux. :cuck: :cuck: :cuck:
J'ai les papillons dans le ventre, Clara a tout organisé elle même, j'adore ça, elle est vraiment une grosse coquine, une grosse salope qui sait me faire rêver chaque jour. Et elle ne fait pas rêver que moi avec toutes ses idées, n'est-ce-pas @MissCroclavie ?
Je suis stressé mais encore plus amoureux de ma miss Saxo chérie. <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2444690
Un bon apéro à tous, passez une excellente soirée <3 :cuck:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444735
IMG_20200807_034926.jpg

Un grand merci à toi @sbe4 nous avons passé une excellente soirée et fait de très belles rencontres. Merci à toi, et désolé d'avoir pourri l'ambiance avec le gars aux histoires de dentiste lol

IMG_20200807_033100.jpg

Et puis merci pour la rose ... Tu es parfait !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda, agico et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2444752
@Saxojaune

@Schat qui arrive à l'apéro au bras d'un amant et moi qui arrive du boulot après, on l'a fait aussi ! C'est formidable de vivre au côté de si superbes coquinnes.
par sbe4
#2444814
Bon ben voilà super!!!! je m'étais fait chier a écrire un super debrief de l'apéro d'hier soir pis comme un couillon ben j'ai oublier de faire une copie de texte avant de poster et baaaaammmmmmmm!!!! qu'est ce qui m'est arrivée?? je vous le donne dans le mille plantage et perte de tout le texte donc me voila obliger de tout recommencé pfuiiiiii!!!!!!!!
Donc encore une superbe soirée passer en compagnie de charmantes et charmants membres du forum. j'avoue qu'hie soir mesdames je vous ait trouver particulièrement jolie et attirant; je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ambiante ou de mon humeur perso (voir même les 2) vous étiez toute très agréables à regarder.Pis bon l'avantge d'hier soir c'est que j'ai pu rentrer chez moi avec une kyrielle d'histoire drôle pas drôle du tout avec plein de bim de bam et de boum.
Bon ben me voilà partie pour la sempiternelle litanie des remerciements qui est très importantes pour moi par ce que sans toutes ces personnes qui viennent à l'apéro ben il y aurait pas d'apéro (je sais ça semble con de le dire comme ça mais parfois même les choses les plus connes méritent d'être écrites).
Donc mersi @MissOlch et @olch bon qui n'était pas là hier soir; mais bon il parait qu'il faut les remercier même quand ils sont absent :). Pour ceux qui veulent à tut prix savoir pourquoi n'hésitez pas à remonter le post vous pourriez le découvrie et pour ceux qui veulent âs savoir ben remonter pas le post mais pour le coup vous ne saurez pas. Bon par contre vu que le photographe officiel était absent ben il risque de pas y avoir bezef de photo de la soirée d'hier; pour toutes réclamations sur ce sujet je vous invite à contacter directement @olch
Merci @misscurieuxcandu et @curieuxCandau d'être de nouveau venu dans un endroit plus calem avec une musique pas trop forte ;)
Je dois dire que le sublime décolleté de @misscurieuxcandau à un tout petit peu accaparé mon regard et m'a un peu empêcher de me concentrer sur son regard bleu perçant pis mon petit doigt m'a dit que sous cette jolie robe noire se cachait probablement une belle surprise (attention n'allait pas croire que mon petit doigt est allé se balader n'importe où mais juste qu'il a es intuitions fulgurantes parfois qu'il aime me faire partager). Je suis vraiment heureux d'avoir pu échanger pour de vrai avec vous ce coup ci et honnêtement j'ai vraiment hâte de vous revoir.
Merci @missasmaudee et @asmaudee d'être revenu se joindre à nous. Je dis avouer que la vue du décolleté de @missasmaudee m'a un peu empêcher de me concentrer sur cette nouvelle coupe de cheveux. Je dois avouer que votre dernière venue m'avait laissé un goût un peu amer, non pas de votre faute mais de la faute de la configuration de la salle qui vous avait un peu trop exclue du reste de groupe à mon goût. très heureux de voir que vous ne m'en avait pas tenu rigueur et j'espère arriver à vous revoir très prochainement.
Merci au soleil de ce forum @missaxojaune et @Saxojaune toujours aussi rayonant de bonheur et qui par leur simple présence vous rend heureux également. Bon autant dire que mon regard fut irrémédiablement attiré par le décolleté de Clara et de ce qui se cachait au bout de cette chaîne dorée (je vous invite à aller faire un saut sur leur post pour découvrir la signification de cet objet), pas étonnant que j'avais mal aux yeux quand je me suis couché hier soir :) . Je le dis, le répète , le re-répète mais passer la soirée face à Clara et son sourire est une expérience qui reste assez inoubliable et ceux même après plusieurs soirées. pis en plus vu qu'elle est aussi sympathique qu'elle à un jolie sourire je vous laisse imaginer le reste. Pis bon @Saxojaune qui ne l'est pas moins, plus je le connais plus j'ai envie de le connaitre et ce malgré sa fâcheuse tendance à sympathiser avec tous les alcolos relous qui traînent dans le coin. Je suis assez pressé de la revoyure les amis
Merci @lorolicpl (le petit nouveau de la soirée) de s'être joins à nous. Même si c'est pas forcément évident il a su parfaitement et de façon tout à fait charmante s'intégrer a cette petite équipe. J'ai pu laisser mes oreilles de ci de là à droite à gauche entre 2 regards de décolletés et j’espère bien revoir oli accompagné de madame. Je pense que ce type de soirée pourrait lui convenir et l'amener doucement vers d'autres horizons. A la prochaine.
Merci @Mattweu78 (ou plutôt Monseigneur maintenant) de s'être joins à nous avec sa bonne humeur et son humour. Bon j'ai pas besoin de lui demander si la soirée fût bone tellement tout ceci me semble évident.
Mercie au fidèle parmis les fidèles, le pilier parmis les piliers de l'apéro, l'as du crayon @jeanrp . Comme me disait une vieille copine "Ce fut court mais ce fut bon" (bon j'ai surtout retenu la seconde partie de la phrase et j'espère qu'il en sera de même pour l'ami jeanno). Pis pour le coup on a enfin pu résoudre le mystère du précédent apéro.
Vivement le prochain apéro afin de vous revoir tous présents, non présent, futures présents et autres. Au vu de mon planning et si les conditions sanitaires le permettent (qu'est ce que ça me gonfle de mettre ça mais bon il parait que c'est à la mode en ce moment) le prochain apéro devrait avoir lieu lors de la 2ème 15aine de septembre. N'hésitez pas à suivre ce post pour connaitre la date dès que le comité d'organisation des apéros ne comprenant qu'un seul membre moi le COANSUSMM le décide.
Ahhh si avant de vous laisser définitivement et de vous remercier d'être arrivée au bout je suis perso seul de chez seul la semaine prochaine (pas de femme, pas de mômes; pas de potes bref personne de dispo) donc si vous vient l'envie de passer une soirée sympa n'hésitez pas à me contacter je verrais si dans mon planning je ne trouve pas 5 minutes (ouai enfin le planning étant totalement vide ça peut vite se transformer en quelques heures vioir la soirée et voir même une nuit complète) pour partager un petit moment sympathique et agréable en votre compagnie.
Sur ce je vous laisse et vous remercie d'être arrivée jusqu'au bout.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Oups un petit CTRL+C avant de poster tout ça
lauda78180, jeanrp, oliver77 et 19 autres a liké
par Louis40
#2444870
sbe4 a écrit :Bon ben voilà super!!!!

Donc mersi @MissOlch et @olch bon qui n'était pas là hier soir; mais bon il parait qu'il faut les remercier même quand ils sont absent :). Pour ceux qui veulent à tut prix savoir pourquoi n'hésitez pas à remonter le post vous pourriez le découvrir....

Encore une superbe soirée pleine de surprises !
Merci pour cet excellent compte-rendu !

Par contre j'ai eu beau remonter, je n'aipas vu le mot d'excuse de la @famille Olch :) :) mis à part cette erreur de date vite rectifiée !

Merci encore à toi pour toute cette organisation !
sbe4, pleasecuckme, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2444968
Encore un bel apéro grâce à toi @sbe4 .
Je suis toujours tout sourire à la lecture des récits et de tes fameuses litanies
Avatar de l’utilisateur
par lorolicpl
#2444986
En tant que "petit nouveau de la soirée", j'en garde un bon souvenir.
Même si les débuts furent un peu délicats : en bout de table, pas facile de s’immiscer dans les conversations de personnes se connaissant déjà.

Au cour de la soirée, j'ai pu me rapprocher du couple @curieuxCandau et entamer la discussion.
Un grand merci à eux pour avoir ainsi débloqué la situation et permis d'évoquer nos contextes respectifs, pas si différents au final...

Pour le reste, mis à part @Saxojaune, de fort bon conseil, je n'ai pu échanger de manière nominale avec les autres. Mais ce n'est pas grave.
J'ai passé un bon moment, c'est l'essentiel. Et ce n'est que partie remise.

Pour finir, je rebondis sur les propos de @sbe4 quant au décolleté de miss @curieuxCandau . Mon regard s'y est perdu plus d'une fois...
Mais aussi sur le magnifique galbe de ses jambes...
J'avoue honteusement mon excitation lorsque j'étais assis juste à côté d'elle...

A une prochaine fois...
Saxojaune, chf, Louis40 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444988
@sbe4 merci infiniment. Pour nous, l'apéro s'est pourvuivi tout ce vendredi avec l'escapade de
@MissSaxoJaune avec Monseigneur cet après midi (voir notre post) et ce soir, Clara a eu l'idée d'inviter @MisscurieuxCandau et @curieuxCandau qui étaient en vadrouille pas trop loin, nous avons donc continué l'apéro toute la soirée et ils dorment actuellement dans la chambre des amants au dessus de la notre :)
Voilà, les apéros de @sbe4 servent à rencontrer des amants, des amants qui deviennent des amis, d'autres couples avec qui ça matche direct :) C'est vraiment génial de nous permettre toutes ces rencontres magnifiques :)
Je suis vraiment heureux d'avoir enfin vu @jeanrp. Tout le monde m'avait prévenu "Jean c'est un personnage ! On se souvient de lui !"
Et c'est vraiment le cas, il est tellement sympathique qu'on a l'impression de revoir un vieil ami. On a adoré revoir @asmaudee qui cette fois était accompagné de sa moitié. Certainement trop discrets, ils sont toujours pertinents et agréables. De plus, Clara n'est pas insensible au charme de monsieur :oops: ce qui ne gâche rien pour moi :)
J'aurais aimé plus échanger avec @MissAsmaudee mais ils sont partis avant que ça ne se réalise.
Au départ, j'étais placé complétement à l'opposé de @lorolicpl et ce n'est qu'en deuxième partie d'apéro qu'on a réellement fait connaissance. Charmant mari curieux que j'aurais plaisir à revoir et on n'a pas pu échanger assez non plus. Le temps passe trop vite avec vous tous, il était deux heures quand nous sommes partis, de étoiles plein les yeux.
J'ai fait quelques photos (sans prétention hein, je n'ai pas de reflex comme @olch ) si tout le monde est ok je peux en poster les versions floutées :)
@sbe4 ta description de ma chérie m'a mis la chair de poule et la larme à l’œil :oops: :oops: :oops:
Merci
chf, Ericlu, MissSaxoJaune et 11 autres a liké
par Mattweu78
#2445043
Analyse très pertinente mon cher Saxo, je bois tes paroles tant elles sont justes et elles retranscrivent très bien l'ambiance des ces instants dont notre ami Sbe04 à le secret...
En effet des rencontres formidables et des minutes qui s'écoulent comme des secondes...
J'aurais tellement aimé voir cette soirée se prolonger tant l'ambiance était top avec des gens adorables...
Et quand j'imagine les Saxojaune et cple curieux cando dans la même maison, je me dis "Ne cherche plus mon ami ! Elle est là la maison du bonheur !!!!"
Saxojaune, croclavie82, Ericlu et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2445052
Je suis ravi que cette soirée se soit divinement passée ce dont je ne doutais pas...je pensais sincèrement être présent mais mon dos en a décidé autrement...quel regret...une prochaine fois lors d'un passage dans la région probablement.
sbe4, Saxojaune, Mattweu78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2445059
Saxojaune a écrit :
IMG_20200807_034926.jpg

Un grand merci à toi @sbe4 nous avons passé une excellente soirée et fait de très belles rencontres. Merci à toi, et désolé d'avoir pourri l'ambiance avec le gars aux histoires de dentiste lol

IMG_20200807_033100.jpg

Et puis merci pour la rose ... Tu es parfait !


Et si en plus ça sent la rose, quel bonheur :)
par contre intrigué par le dentiste lol
Saxojaune, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2445064
Michel3132 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Tout à fait @Saxojaune :)


Je ne peux malheureusement pas vous rejoindre j ai plage :oops:

20200806_200401.jpg[/attachment


Le sable doit être bien chaud :)


tu me rejoins sur la mienne de plage...
[attachment=0]plage.jpg


rejoins moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par thierryalain le 08 août 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445065
@pleasecuckme malheureusement ce ne s'est pas déroulé comme prévu et chacun de nous 3 est arrivé seul :)
Mais ce n'est pas grave, j'ai quand même eu mon lot d'émotions :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445067
@thierryalain je trouve le procédé dégueulasse. Tu nous laisses dans notre four sans air parisien en nous envoyant en pleine figure la beauté de la Corse.
Sérieux j'espère que tout se passe bien pour toi et que quelques rencontres libertines sont à ton programme :)
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2445070
je suis pour quelques temps de retour parmi vous dans la capitale, mais oui kalliste est un paradis pour les yeux que cela soit geographiquement que par ces desirables epouses devoilant amplement leur charmes et s'offrant a pleine jouissance dans ce magnifique crique , rejoins moi avec clara des que j'y redescend
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445073
Pour vous prouver que les apéros de @sbe4 se prolongent, voici les Miss @curieuxCandau et Miss Saxo

Et avec les gentils maris :)
IMG_20200808_112106.jpg

IMG_20200808_111113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, Michel3132, MissCroclavie et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2445303
Je suis parti le premier, normal d'intervenir en dernier :)
Merci @sbe4 pour ta bonne humeur, c'est important aussi , en plus de savoir réunir les amis... Ravi d'avoir revu les @asmaudee , heureusement que j'ai laissé ma place, je suis parfois trop bavard !! mais tout en discutant avec Monsieur, je plongeais, contre mon gré, bien sûr, du fait simplement de l'angle de vue, dans un voyage érotique et mystérieux de dentelles.... Ravi d'avoir rencontré le très charmant Monsieur @lorolicpl, qui n'est pas que charmant car sa Miss est fort jolie :) et qui n'était pas du bon côté de la table, à côté de moi ! il faudra un jour jouer aux chaises musicales, le dernier s'asseyant sur les genoux de @sbe4 ... ou autre de son choix ! Le plaisir de recroiser @Mattweu78 dont je suis les commentaires par ici... j'avais la chance de me trouver presque en face de Miss @curieuxCandau et oui @sbe4 parfois les regards effectuent des raccourcis incontrôlables, dont la sensualité n'a d'égal que la joyeuseté de son mari, et dont je suis les aventure depuis le tout début :) ravi de lire comme vous avez découvert des plaisirs en même temps que vous nous les partagez... et puis j'ai enfin pu rencontrer les @Saxojaune !! il faut avouer que j'aurais du les découvrir il y a longtemps (dans l'échelle du forum, car après tout par rapport à moi ce sont de petits nouveaux ), lors d'une sorte de rendez vous informel que j'ai zappé... ne vous inquiétez pas, c'est une période professionnelle où j'ai tout zappé, sans doute qu'inconsciemment je ne voulais pas vous donner cette image stressée que j'ai eu à cette époque... bon, peut être pas mieux aujourd'hui, à voir... et bien, Clara est superbe, et elle a son prince, c'est donc une princesse 8-) .... merci pour ces mots sympathiques, ça m'a fait rire, en général, les personnes à qui je dévoile mon pseudo au bout d'un moment répondent, mais toujours de façon sympathique ! "Ah c'est toi... " et même une soumise rencontrée ici il y a longtemps, en ôtant son bandeau, m'a dit "je ne vous voyais pas comme ça..." et j'ai eu beau user souvent de tous les moyens à ma disposition pour la faire parler, elle n'a jamais voulu m'en dire plus ... Donc, en arrivant, je ne sais pas si je vous aurais reconnu, toi, si, sans doute, mais en me disant, tiens je ne le voyais pas comme ça... et puis, en repartant après avoir discuté 10 minutes à peine, j'avais moi aussi cette impression étrange de quitter des amis de longtemps, c'est à dire des personnes qu'on comprend, dont on partage des sentiments qui ne se disent pas toujours à toutes les tables, et dont on a plaisir à partager les leurs...
Il manquait bien sur le grand reporter, et surtout Miss déculottée, mais le vent du sud nous les ramènera bientôt...
Jeanquireviendraussi
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée