©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2445059
Saxojaune a écrit :
IMG_20200807_034926.jpg

Un grand merci à toi @sbe4 nous avons passé une excellente soirée et fait de très belles rencontres. Merci à toi, et désolé d'avoir pourri l'ambiance avec le gars aux histoires de dentiste lol

IMG_20200807_033100.jpg

Et puis merci pour la rose ... Tu es parfait !


Et si en plus ça sent la rose, quel bonheur :)
par contre intrigué par le dentiste lol
Saxojaune, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2445064
Michel3132 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Tout à fait @Saxojaune :)


Je ne peux malheureusement pas vous rejoindre j ai plage :oops:

20200806_200401.jpg[/attachment


Le sable doit être bien chaud :)


tu me rejoins sur la mienne de plage...
[attachment=0]plage.jpg


rejoins moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par thierryalain le 08 août 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445065
@pleasecuckme malheureusement ce ne s'est pas déroulé comme prévu et chacun de nous 3 est arrivé seul :)
Mais ce n'est pas grave, j'ai quand même eu mon lot d'émotions :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445067
@thierryalain je trouve le procédé dégueulasse. Tu nous laisses dans notre four sans air parisien en nous envoyant en pleine figure la beauté de la Corse.
Sérieux j'espère que tout se passe bien pour toi et que quelques rencontres libertines sont à ton programme :)
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2445070
je suis pour quelques temps de retour parmi vous dans la capitale, mais oui kalliste est un paradis pour les yeux que cela soit geographiquement que par ces desirables epouses devoilant amplement leur charmes et s'offrant a pleine jouissance dans ce magnifique crique , rejoins moi avec clara des que j'y redescend
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445073
Pour vous prouver que les apéros de @sbe4 se prolongent, voici les Miss @curieuxCandau et Miss Saxo

Et avec les gentils maris :)
IMG_20200808_112106.jpg

IMG_20200808_111113.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, Michel3132, MissCroclavie et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2445303
Je suis parti le premier, normal d'intervenir en dernier :)
Merci @sbe4 pour ta bonne humeur, c'est important aussi , en plus de savoir réunir les amis... Ravi d'avoir revu les @asmaudee , heureusement que j'ai laissé ma place, je suis parfois trop bavard !! mais tout en discutant avec Monsieur, je plongeais, contre mon gré, bien sûr, du fait simplement de l'angle de vue, dans un voyage érotique et mystérieux de dentelles.... Ravi d'avoir rencontré le très charmant Monsieur @lorolicpl, qui n'est pas que charmant car sa Miss est fort jolie :) et qui n'était pas du bon côté de la table, à côté de moi ! il faudra un jour jouer aux chaises musicales, le dernier s'asseyant sur les genoux de @sbe4 ... ou autre de son choix ! Le plaisir de recroiser @Mattweu78 dont je suis les commentaires par ici... j'avais la chance de me trouver presque en face de Miss @curieuxCandau et oui @sbe4 parfois les regards effectuent des raccourcis incontrôlables, dont la sensualité n'a d'égal que la joyeuseté de son mari, et dont je suis les aventure depuis le tout début :) ravi de lire comme vous avez découvert des plaisirs en même temps que vous nous les partagez... et puis j'ai enfin pu rencontrer les @Saxojaune !! il faut avouer que j'aurais du les découvrir il y a longtemps (dans l'échelle du forum, car après tout par rapport à moi ce sont de petits nouveaux ), lors d'une sorte de rendez vous informel que j'ai zappé... ne vous inquiétez pas, c'est une période professionnelle où j'ai tout zappé, sans doute qu'inconsciemment je ne voulais pas vous donner cette image stressée que j'ai eu à cette époque... bon, peut être pas mieux aujourd'hui, à voir... et bien, Clara est superbe, et elle a son prince, c'est donc une princesse 8-) .... merci pour ces mots sympathiques, ça m'a fait rire, en général, les personnes à qui je dévoile mon pseudo au bout d'un moment répondent, mais toujours de façon sympathique ! "Ah c'est toi... " et même une soumise rencontrée ici il y a longtemps, en ôtant son bandeau, m'a dit "je ne vous voyais pas comme ça..." et j'ai eu beau user souvent de tous les moyens à ma disposition pour la faire parler, elle n'a jamais voulu m'en dire plus ... Donc, en arrivant, je ne sais pas si je vous aurais reconnu, toi, si, sans doute, mais en me disant, tiens je ne le voyais pas comme ça... et puis, en repartant après avoir discuté 10 minutes à peine, j'avais moi aussi cette impression étrange de quitter des amis de longtemps, c'est à dire des personnes qu'on comprend, dont on partage des sentiments qui ne se disent pas toujours à toutes les tables, et dont on a plaisir à partager les leurs...
Il manquait bien sur le grand reporter, et surtout Miss déculottée, mais le vent du sud nous les ramènera bientôt...
Jeanquireviendraussi
par Mattweu78
#2445304
Vous êtes vraiment superbes tous les quatres !!!
J'aurais adoré être des vôtres...
Saxojaune, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2445321
Ahhh!!! cet apéro Parisien, nous avons Aadooorrééé!!, c'est un incontournable, je trouve, pour les couples pouvant s'y rendre, n'hésitez pas à venir.
On communique sur ce forum en virtuel, et cela fait un bien fou de rencontrer physiquement les personnes, mettre un visage sur les pseudos et surtout échanger de vive voix, c'est très très agréable.
Alors rien que pour ce petit moment très riche en partage, je dis un GRAND MERCI à @sbe4
Merci @jeanrp pour tes gentils commentaires, nous n'étions pas à côté donc pas forcément facile de communiquer, le boulevard Beaumarchais en heure de pointe n'aide pas :)
Non @sbe4 , ce n'est pas une critique, l'emplacement était beaucoup mieux que la dernière fois. :)
Nous avons un peu découvert les @asmaudee , un très beau couple avec une conversation riche et plaisante, dommage que vous n'êtes pas restés plus longtemps, la fraicheur arrivant un peu et avec la circulation du Bd Beaumarchais qui c'est ensuite fortement réduite, nous à permis d'apprécier davantage les échanges qui devenait également de moins en moins sage 0=)
un like a miss@asmaudee qui avait un très jolie décolleté avec une belle lingerie dessous.
@sbe4, un homme super sympa, à découvrir sans modération, d'une grande gentillesse et d'une générosité sans pareil, tu es au top.
@lorolicpl assez en retrait au début car placé en bout de table sans interlocuteur en face, mais lorsque l'on a pu se déplacer sur la terrasse intérieure le soir pour manger, nous avons parlé un peu plus de tous les attendus et les questionnements que tu avais, ta démarche est très intéressante car même si madame n'a pas encore basculé, venir discuter directement avec des personnes l'ayant vécu cela ne peut qu'enrichir ta façon d'aborder ces sujets toujours délicats.
@Saxojaune, j'ai adoré le moment où tu es resté devant nous, debout en tête de table et en commençant à discuter naturellement devant nous. Je n'avais pas capté que tu restais debout uniquement pour ne pas râter l'arrivée de @miss saxojaune au bras de @Mattweu78, même si au final miss est arrivée seule, ce moment fugace où je vois ton regard s'illuminé à l'arrivée de ta princesse, était divin.
J'ai beaucoup beaucoup apprécié nos échanges, et votre naturel, votre amour qui rayonne et qui est contagieux, c'était vraiment un pur moment de plaisir. J'ai aussi beaucoup été attiré par le décolleté de miss, cette fermeture éclair qui peu s'ouvrir potentiellement davantage sur tes seins, c'est très érotique et en plus qui cache un pendentif très symbolique pour votre couple (pas que symbolique d'ailleurs :) )
@Mattweu78 est à découvrir également, très sympa, très jovial (un vrai duo avec @sbe4 ) et très très tactile.....
A tel point qu'il est devenu le mari de @miss saxojaune pour un soir lol mais cela ne l'empêchait pas de caresser ma femme également et pire, je n'ai jamais reçu autant de caresses dans le dos par un homme de toute ma vie lol
C'est un homme très TACTIL :)
Bref une soirée qui à finit à 2 heures du matin sans que l'on s'en aperçoive.
Nous sommes fans des apéros de @sbe4 !!, nous reviendrons certainement à la prochaine édition pour toujours découvrir d'autres personnes et avoir le plaisir de revoir les "anciens"et tous ses échanges nous enrichissent nous même tellement qu'il ne faut pas hésiter une seule seconde à s'inscrire..
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2445322
Saxojaune a écrit :Pour vous prouver que les apéros de @sbe4 se prolongent, voici les Miss @curieuxCandau et Miss Saxo

Et avec les gentils maris :)
IMG_20200808_112106.jpg

IMG_20200808_111113.jpg


Des hôtes au top!! nous avons eu une déconvenue avec un coquin et en découvrant par messagerie notre mésaventure, ils n'ont pas hésitez une seule seconde à nous inviter pour que l'on puisse en discuter!
Pas de prise de tête, pas de chichi, un couple formidable, merci pour votre aide sur ce passage un peu délicat qui est devenu un grain de sable tant votre compagnie a été agréable.
<3 <3
par Mattweu78
#2445327
Une déconvenue ???
J'en suis désolé tant vous êtes un couple adorable, touchant et attachant...
Les Saxojaune le sont tout autant et vous savoir réunis en un même lieu ressemble à un jardin d'Éden, un p'tit bout de paradis sur terre !!!
Je serai bien venu te caresser le dos pour te remonter le moral hihihi !!!!
Mais ce sont surtout les jolies courbes délicieuses de ta femme qui auraient eu la préférence de mes douces mimines que tu connais déjà !!!
Chaque instant passé avec les Saxo est un pur instant de bonheur et je sais de quoi je parle !!!
Je vous souhaite un excellent week-end...
Au plaisir de vous croiser prochainement, ici ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2445347
Vous savez le genre de soirée qui fait qu'on réalise à quel point c'est chouette de boire un verre entre amis un soir d'été sur Paris?
Bah c'était ça, avec toujours notre TGO (très gentil organisateur) Seb à la baguette (ou braguette, je ne sais ce qui est le plus pertinent !).

Bref! Je vais pas citer tout le monde, parce que c'est un peu relou sur téléphone, mais c'est pas bien grave vu que ça a été un réel plaisir de passer du temps avec justement tout le monde...
Oui, réalisé qu'on est partis peut-être un peu abruptement, désolé, et vraiment on serait bien restés, mais vous savez, les histoires de citrouilles et de carrosses... Plus sérieusement, il fallait vraiment qu'on rentre, besoin d'être frais pour la suite du weekend.
De toute façon on remet ça, non?! ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445354
:P :P Ah il y avait un apéro ? Nous n’avons même pas été invité !!
jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445420
nananette a écrit ::P :P Ah il y avait un apéro ? Nous n’avons même pas été invité !!

Surveillez les bons posts sur le forum, il y aurait eu une bonne place pour vous.
par sbe4
#2445668
Saxojaune a écrit :Pour vous prouver que les apéros de @sbe4 se prolongent, voici les Miss @curieuxCandau et Miss Saxo

Et avec les gentils maris :)
IMG_20200808_112106.jpg

IMG_20200808_111113.jpg

Voila illustré la seule et unique raison pour laquelle je continue à organiser ces apéros afin que ce genre de rencontre puisse se faire. Très souvent je me dis que ce sera le dernier pis quand je vois ce genre de photo ben je me dis allez encore un de plus ça serait dommage de ne pas voir ce genre de rencontre se faire. Encore merci à vous 4. Bises à tous pour le coup
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2445674
@sbe4 j'aurais sans doute arrêté le forum si je n'avais pas rencontré nos "amis" aux quelques apéros auxquels nous sommes allés. Je prends par exemple @Lplayers dont on est tombés "amoureux" sans avoir pu réellement leur parler.
Si un jour, par manque de motivation tu renonces à jouer les TGO, on s'associera tous pour continuer ton "oeuvre" :)
sbe4, MissCroclavie, Inyourhole et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2445762
Et bien , les amis coquins de ce forum ,
Que de jolies aventures narrée ici et que de jolies images de rencontres humaines ..

Quelle dommage que la France ne reconnaisse pas encore d'utilité publique cet apéro et son grand chambelland @sbe4 :D

Méme si nous communiquons peu pour le moment ; cela ne nous empêches pas d'être de tout cœur avec vous en pensées ;)
@Saxojaune , que dire de votre si gentille attention d'avoir un petit mot pour nous :D sinon que notre feeling a été réciproque au votre lors de notre rencontre l'été dernier , et pas que pour le sourire et la présence de Clara , mais plus pour le couple saxo jaune dans son ensemble et sa symbiose si évidente que cela ne peu laisser indifférent :D

On vous embrasse les amoureux et a ceux qui nous ont rencontrés et peut être apprécié (sans aucune prétention ),on vous souhaites moultes apéros , rencontres et surtout plaisirs ;)

A bientôt a n'en pas douter ;) :cuck:
par Mattweu78
#2445789
En effet je rejoins les multiples avis plus que positifs des amateurs pour ne pas dire des amoureux des apéros de ce cher Sbe04 !
En effet cher ami tes apéros sont devenus une véritable institution où les gens aiment à se presser des quatres coins de France et maintenant au delà de ses frontières.
Malgré ton humilité tu peux être fier de l'œuvre réalisée et de celles en devenir car Non une telle institution ne pourrait s'arrêter...
Pour ma part je te remercie du fond du cœur pour ces rencontres formidables que tes apéros m'ont permis de réaliser, des gens extraordinaires que je n'ai pas besoin de nommer car je sais qu'ils se reconnaîtront.
Tu es parvenu à créer une belle petite communauté de gens géniaux qui ont tous comme point commun l'amour de la vie, de tous ses plaisirs avec une immense générosité...
Merci encore, vraiment pour ce beau chemin parcouru et celui à venir qui se révèle déjà plus que passionnant...
Je reprendrai pour finir ta célèbre expression, "Bises aux Miss et pogne à ces messieurs !"
A bientôt...
MissCroclavie, Saxojaune, sbe4 et 6 autres a liké
par sbe4
#2445798
Saxojaune a écrit :Faudra faire venir nos gentils @Modos un jour <3
ça ferait un bel hommage institutionnel :)

Ca a déjà était fait mais pour le savoir il faudrait venir plus souvent ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2445825
non on invite pas de modo , que des gens de bon esprit , qu'il soit par ailleurs modo n'a rien a voir avec son invitation a se joindre a nous mais parce qu'il partage nos desirs et esprit convivial, ils sont avant tous des complices de bon esprit avant d'etre modo le statut de modo ne confere d'ailleurs aucun avantage et heureusement nous savons auto gerer notre moderation car sinon les desirs de fulgurances envers quelques desirables convives aurais pu deraper tres charnellement , ...!! la veritable moderation est celle que l'on partage tous la coquinerie dans un savoir vivre et respect de chacun...!! donc non on invite pas de modo mais certains de nos convives sont aussi modo... !!
:P :o
sbe4, Inyourhole, pleasecuckme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2445876
Saxojaune a écrit :@sbe4 j'aurais sans doute arrêté le forum si je n'avais pas rencontré nos "amis" aux quelques apéros auxquels nous sommes allés. Je prends par exemple @Lplayers dont on est tombés "amoureux" sans avoir pu réellement leur parler.
Si un jour, par manque de motivation tu renonces à jouer les TGO, on s'associera tous pour continuer ton "oeuvre" :)

Tu as raison @Saxojaune , le forum c'est une grande famille et les apéros permettent de rencontrer d'autre couples ou des copains horizontaux avec qui ensuite l'on converse plus ou moins tous les jours lol, un petit monde à part où les fantasmes rencontrent la réalité ou les envies des uns ne choquent pas les autres. Bisous les amis <3
sbe4, Mattweu78, MissCroclavie et 5 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée