©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2402009
Cela semble parfaitement illustrer la très bonne ambiance de cette soirée.
Dire que nous étions au milieu des autres clients, dans un pub dans un des quartiers les plus touristiques de Paris ...
olch, sergio, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402091
Ce fut un excellent moment que cette soirée.
Je vois que Monsieur Olch a les mains baladeuses et que flo n'a pas été très farouche. :x
sergio, tanguy1015, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402092
J'ai fait l'erreur de poser mon appareil , et comme tjrs ds ce cas là certains en usent

Que veux-tu, je n'ai pas résisté aux plaisirs de jouer avec ton gros zoom. lol lol

Pis fallait bien que quelqu'un immortalise certains moments pendant que tu étais occupé. :D
sbe4, tanguy1015, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2402152
FloetSergio a écrit :Ce fut un excellent moment que cette soirée.
Je vois que Monsieur Olch a les mains baladeuses et que flo n'a pas été très farouche. :x


Tu reconnais mes mains @sergio ???? Je ne sais pas si ça doit me réjouir ;) ou m'inquiéter lol lol lol
sbe4, croclavie82, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2402194
Eh ben voila une soirée qui s'est déroulée sous les meilleurs hospices (... ou délices, c'est selon :-) ... ), ça fricote , ça chahute , ça rie , ça séduit , ....
y a du candau dans l'air ,
des culottes de travers ,
ils se trémoussent en hiver ...

Bises a tous et merci pour les photos aux photographes
Hixxos
sbe4, MissCroclavie, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402222
Tu reconnais mes mains @sergio ???? Je ne sais pas si ça doit me réjouir ;) ou m'inquiéter

Aucune raison de t’inquiéter. C'est Florines qui fantasme sur les mains des hommes et tant que Flo te laisse la caresser, c'est que tout va bien. Alors réjouis-toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402249
Même pas besoin de boire beaucoup. Il faisait chaud. :x

Seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sergio, michpat et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402414
@Michel3132 : de mémoire, je ne me souviens pas que la situation de cette photo vienne de @sbe4.
Florines est très joueuse quand elle se sent bien dans l'ambiance et avec des personnes sympathiques. Une autre preuve que la photo de Flo à genoux devant @olch.

Diablo94 a lancé un défi à Flo et elle l'a accepté à la conditioon qu'il se fasse devant moi. Une photo plus haut montre ce défi réussi. :D

@olch: la soirée fut un grand moment pour moi que de vous revoir, ainsi que les @agico, @sbe4, @olicas et découvrir des "piliers" du forum comme le couple dont on ne peut pas citer le pseudo ici, les tanguy ou des plus récents comme @Schat et @pleasecuckme, les @curieuxCandau, @diablo94 ou encore @Arnors2, @jeanrp et j’espère n'oublier personne.
FloetSergio, agico, sbe4 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402766
Je plaisantais Sergio

@Michel3132 : pas de soucis.
Je ne voudrais que l'on pense que le pauvre @sbe4 est responsable de tous les debordements de ces apéros. :x
sbe4, FloetSergio, pleasecuckme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2402818
@sergio
@sbe4 est responsable des apéros... et de toutes les conséquences. Un point c'est tout ! lol lol
sergio, titou2020, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2402846
sergio a écrit :
Je plaisantais Sergio

@Michel3132 : pas de soucis.
Je ne voudrais que l'on pense que le pauvre @sbe4 est responsable de tous les debordements de ces apéros. :x


Le débordement est une affaire de femme a ce que je vois Sergio lol
par sbe4
#2402897
Bon je dois vous avouer que normalement j'avais prévu aujourd'hui de faire un post pour annoncer la date du prochaine apéro. Mais suite aux annonces de notre président hier soir je me dis que cela semble un peu mort pour la prochaine fois, et dire que tout ça c'est par ce que notre président et sa femme ne sont pas conviés aux apéros alors qu'il m’aurait envoyé un petit MP et je me serais fait un plaisir de les accueillir avec tous les honneurs qu'ils mérites, bref... décidément les malentendus qu'est ce que ça peut foutre comme bordel.
Donc voilà normalement c'était prévu pour le jeudi 2 avril, en plus je trouvais cette date un peu symbolique par ce que ça fait a peu près 1 an que les apéros ont débutés et revenir le 1er jeudi du moi me semblait être une bonne idée pour cette date un peu symbolique.
Vu que les événements avancent et changent un peu chaque jour je vais quand même garder cette date sous le coude au cas ou et en espérant fortement pouvoir vous retrouver à cette date. Sinon tant pis on attendra en croisant les doigts le moi de mai sachant que celui du moi de mai risque d'être le dernier pour moi avant une pause pouponnage.Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
gef77, casper7742, sergio et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2403054
Soit pas triste @sbe4, avec le Covid 19, les bars risquent de fermer tôt dans les jours à venir. :???:
Schat, oliver77, 1et2 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2403898
ah bah voilà je suis de retour et je vois que la soirée s'est plus que surchauffer en mon absence!! :D
@curieuxCandau merci pour la confirmation du 'sans culotte" mode :)
Si j'ai bien compris elle n'était pas la seule mais je n'ai pas vu de photo l'attestant ;)
@tanguy1015 whaou quand je pense que j'ai discuté avec toi sans soupçonner que tu ne portais rien, on te donnerai vraiment le bon dieu sans confession :D
Merci à tous encore pour ce superbe apéro et à plus pour un post covid#19 apéro!
Schat, Saxojaune, pleasecuckme et 11 autres a liké
par sbe4
#2408879
Journée un peu particulière pour moi aujourd'hui, en effet cette journée correspondait normalement à la date de l'apéro. Bon ben force est de constater que finalement il aura pas lieu aujourd'hui :( :( . Normalement je devrais être en train de mettre au point les derniers détails, passer ma journée à regarder mon téléphone en croisant les doigts pour ne pas avoir d'annulation de dernière minute, aller voir ma fleuriste préféré avec son petit sourire en coin, avoir hâte de tous vous retrouver,etc... Bon ben à la place j'ai le droit a mon salon, mon canapé et ma télé. Promis ce soir je boirais un coup à votre santé à tous et en priant tous les dieux de la terre de pouvoir réorganiser un apéro le plus rapidement possible afin de tous vous retrouver .
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Saxojaune, Ericlu, MissCroclavie et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2409027
Bonne idée ça @sbe4 , buvons tous un coup ce soir à la santé des apéros... et pourquoi pas poster ici une petite image du tchin confiné ?
sbe4, Schat, FloetSergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409081
C'est con par ce que nous sommes un paquet à pas bosser demain.
On aurait pu faire trainer l'apéro jusqu’à la soupe à l'oignon. C'est ballot. lol lol

Allez! Santé à toutes et tous. ;)
1et2, olch, pleasecuckme et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2409096
FloetSergio a écrit :C'est con par ce que nous sommes un paquet à pas bosser demain.
On aurait pu faire trainer l'apéro jusqu’à la soupe à l'oignon. C'est ballot. lol lol

Allez! Santé à toutes et tous. ;)

Alors que là la soupe c'est dans l'oignon lol
sergio, croclavie82, eliane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2409099
Nous, les couples, on aura toujours "l'oignon" de nos belles mais les pauvres copains célibataires............ à par le leur. :x :x

Houla! Ca va partir en vrille. lol lol
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée