©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 107
par luietelle
#2527932
Les bars ont rouverts, certes le couvre-feu est encore à 23h mais à la fin du mois ce sera open bar, ami(e)s parisisen(ne)s je suppose que vous en profiterez et aillé une pensée pour ceux de province :) :) :)
Dou2dom a liké
par sbe4
#2528787
Heyyyy mais dites moi ne serait il pas de temps de reprendre une vieille habitude mise de côté ces derniers temps indépendamment de ma volonté ??? Mais je serait il pas temps de bloquer une date pour un nouvel apéro??? Don bon voilà la date du prochain apéro tatadam, roulement de tambour: ça sera donc le jeudi 8 juillet (si le plan de déconfnement n'est pas modifier d'ici là) a partir de 19h et ce jusqu'à ce qu'on nous goûté dehors.
Petit rappel rapide du principe de l'apéro parisien, le but est de se retrouver entre membres du forums afin de partager un moment d'échange (je vous laisse le choix des sous entendu derrière le terme échange) et sympathique afin de se connaître ou de se retrouver autour d'un ou plusieurs verre. Cet apéro est ouvert à tous aux habitués mais également à ceux n'ayant pas oser nous rejoindre il y a plusieurs mois de ça ou ceux découvrant ce post et étant intéressés par le concept. L'apéro est ouvert aux couples mais également aux femmes et hommes seuls je le charge moi même d'essayer de garantir un ratio couples/femmes/hommes cohérent (la notion de cohérence est très personnelle dans le cas présent et est hyper sujette à mon humeur du jour).
Le lieu de l'apéro reste à définir pour le moment mais je vous l'indiquerai au plus tard le weekend précédant l'apéro (la seule certitude c'est que ça se situera sur Paris, je vous laisse le choix de remonter le post pour savoir pourquoi sur Paris).
Pour participer et se joindre à nous rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP m'indiquant votre souhait de vous joindre à nous rien de plus (je ne sélectionné que ceux m'ayant envoyer un MP konpas que je prenne un pourcentage sur les abonnements mais simplement par ce que c'est plus simple pour moi pour m'organiser). Ensuite je vous répondrai par mail pour confirmer ou non votre participation. Si jamais par le plus grand des hasards la réponse est négative ne vous vexez pas il y aura d'autres apéro ou vous pourrez très probablement être convié (a titre perso j'aime bien faire de nouvelles connaissances)
Si jamais vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter je le ferais un plaisir de vous répondre (en général je ne laisse aucun message sans réponse).
Voilà je pense avoir était assez complet. Sur ce je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une très belle journée/ soirée.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Saxojaune, agico, Dou2dom et 12 autres a liké
par sbe4
#2528799
Saxojaune a écrit :pogne à toi @sbe4
La vie reprend si les apéros sbe reprennent :)

Je constate avec plaisir que cette période de merde n'a pas empêcher certaine de se faire prendre et reprendre :) :)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2529701
@SwedenForCandice
Oui, Candice avait l'air très à l'aise. N'est ce pas @Schat ?
par sbe4
#2529822
Petite relance pour l'apéro donc la date sera le 8 juillet à partir de 19h. le lieu reste à déterminer mais ce sera dans un bar à paris. Pour le moment 2 couples et 2 hommes seuls m'ont contacter. Pour se joindre à nous rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP (@NATAS ) j'attends ton MP. Pour ceux regrettant de ne pas pouvoir être des nôtres pas grave un autre apéro devrait être organiser la semaine après le 15 août. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant l'organisation de l'apéro. Ahhh si j'oubliais pas la peine de me demander qui sera présent ou non seul les couples le sauront via MP une petite semaine avant la date fatidique.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Dou2dom, Saxojaune, NATAS et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2530399
Coucou @sbe4 , j'ai essayé plusieurs fois, mais je n'ai pas le droit aux MP, pourtant je suis inscrit !!!
C'est payant les MP ?
par sbe4
#2530470
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Tu m'as déjà vu avoir une mauvais idée ?? :) :)

Une fois , me semble t-il , tu m'avais dit que tu voulais finir la soirée bien bourré :o :o :o

Moi tu sais bien bourré je peux tout faire et bien fait je peux tout bourré lol lol lol
olch, Saxojaune, croclavie82 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2530568
Nop, je dois passer en VIP pour lire le message... pas top !!
Sinon mon mail : xxxxxxxxxx ;-)
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 24 juin 2021, 18:44, modifié 1 fois. Raison : Suppression email public !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée