©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 105
par sbe4
#2366377
Allez hop nouveau post pour l'apéro mensuel du fait de la fermeture de l'ancien dû a des éléments indépendants de ma volonté set sur lesquels je ne reviendrais pas.
Donc le prochain apéro aura lieu le jeudi 28/11/19 à partir de 19h le lieu de l'apéro restant à définir.
Alors petit rappel sur le principe de cet apéro:
Une rencontre autour d'un verre (ou plusieurs... enfin souvent plusieurs) entre hommes et couples du forums (les femmes seules sont les bienvenues mais pour le moment ben elles son pas venues) histoire de se rencontrer dans un cadres convivial et sympathique et qui n'engage à rien de spécial (je rappel encore et encore dans ces apéros se passe ce qu'ils s'y passe et ne se passe pas ce qu'il ne se passe pas, chacun et libre de faire ou ne pas faire, d'accepter ou de ne pas accepter ce qu'il veut et quand il veut).
Où se déroule cet apéro: ben pour le moment je ne sais pas encore mais ce qui est certains c'est que cela sera sur Paris, pas ce que Paris c'est centrale et que j'aime particulièrement tout ce qui est centrale.
Comment participer: en m'envoyant un MP (je préfère les MPs car c'est plus simple pour moi de lister les participants). Je précise que si vous êtes jamais venu ben vous serez les bienvenues moi ce qui m'intéresse dans ces apéros c'est de découvrir de nouveaux cu.... merde de nouvelles têtes alors que cela soit pour les hommes seuls ou les couples voir les femmes seules je suis adeptes de la nouveautés... Si vous êtes déjà venus vous êtes les bienvenus également cela va sans dire ;), pour les couples et les femmes seules sachez que j'essaie de me débrouiller pour que le ration miss/hommes seuls assoiffés de sexe et de luxures restent cohérent (y a pas de règle "chiffré" mais en général je m'arrange pour que ces dammes ne se sentent pas comme de la chair fraiche ou milieu de loups affamés) .
Comment savoir si vous êtes conviés à l'apéro: quelques jours avant (en général le lundi ou le vendredi qui précède l'apéro)je vous envoie un MP avec l'adresse de l'apéro. Attention il arrive pour des raisons indépendantes de ma volonté que l'adresse soit modifier par la suite n'hésitez pas à suivre vos MP je vous envoie les infos le plus rapidement possible.
Voilà vous savez a peu près tout il vous suffit plus qu'à prendre votre plus belle plume et à m'écrire maintenant.
Ahhh si un truc pour des raisons pratiques je me suis rendu compte lors du dernier apéro que la imite de participant se situer aux alentours d'une 20aine de convives donc je pense l'appliquer sur ce prochain apéro (attention 20 c'est pas une frontière infranchissable c'est juste une base)
N'hésitez pas sinon à me contacter pour obtenir plus de précisions si nécessaire.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2366703
C'est une bonne idée ça , @sbe4 ;) ;)
ça me permet de faire un petit flash-back , je me devais de montrer qu'au fur et à mesure de la soirée des rapprochements intimes ont eu lieu ....et je crois même que certains ont eu une suite ( attention , il y a un piège lol lol )
Et puis Miss Olch tenait à vous souhaiter une bonne nuit après cet apéro aussi réussi que tous les précédents .
Encore merci à toi @sbe4 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, BoBi75000, daula99 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2366775
olch a écrit :C'est une bonne idée ça , @sbe4 ;) ;)
ça me permet de faire un petit flash-back , je me devais de montrer qu'au fur et à mesure de la soirée des rapprochements intimes ont eu lieu ....et je crois même que certains ont eu une suite ( attention , il y a un piège lol lol )
Et puis Miss Olch tenait à vous souhaiter une bonne nuit après cet apéro aussi réussi que tous les précédents .
Encore merci à toi @sbe4 <3 <3


cherie je ne sais pas ou je me suis egaré oups garé !!! lol!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2366894
super ce nouveau topic @sbe4 .

Peut-être peux-tu mettre un lien vers l'ancien pour les personnes qui souhaiteraient avoir l'ambiance et l'historique de ces apéros...

sbe4 a écrit :Une question me taraude.... c'est qui qui a pris la photo des olch???

pas moi, et c'est bien dommage... lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367002
Espérons que suite à ce nouveau post, on pourra vous y retrouver un peu plus. :D

J'aime beaucoup ces photos, surtout la dernière. :x
par sbe4
#2367008
si les @Ipfix pourraient se joindre à nous je suis certain que cela ne ferait qu'augmenter la bonne humeur et la bonne ambiance ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2367037
Ahhh si les @Ipfix viennent à un apéro, faudra pousser les murs lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2367068
@scort75 ,on peut aller aux apéros sans être d'île de France 0=)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2367073
Oui je sais mais ce sera difficile pour moi de me libérer.....
Et c'est aussi l'occasion pour moi de tourner une page , sortir progressivement a petits pas de cet univers qui ne me fait plus autant chavirer qu'avant.
par mercurenature
#2367870
Scott, ça t'a lassé le candaulisme ? J entends plusieurs mecs qui me disent qu ils ne ressentent plus du tout la même excitation même quand un mec les contacte pour s occuper de leur jeune femme devant eux ?!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2368022
@mercurenature
Je ne suis pas candauliste en ce qui me concerne je suis homme seul
Un petit peu là c'est du libertinage en ce qui me concerne je n'ai plus les mêmes sensations même excitation qu au début.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2368311
@sbe4
Allez hop nouveau post pour l'apéro mensuel du fait de la fermeture de l'ancien dû a des éléments indépendants de ma volonté set sur lesquels je ne reviendrais pas.
Donc le prochain apéro aura lieu le jeudi 28/11/19 à partir de 19h le lieu de l'apéro restant à définir.

Voilà une bonne nouvelle ;) Il aurait été dommage de ne pas poursuivre. Ces apéros procurent un plus ;).
@olch
ça me permet de faire un petit flash-back , je me devais de montrer qu'au fur et à mesure de la soirée des rapprochements intimes ont eu lieu ....et je crois même que certains ont eu une suite (attention , il y a un piège lol lol
Je ne vois vraiment pas :x :)

@olch
Et puis Miss Olch tenait à vous souhaiter une bonne nuit après cet apéro aussi réussi que tous les précédents
La coquine :x :)

Merci @olch pour TOUTES les photos de l apéro où la bonne humeur et le partage étaient au rendez-vous ;)
par Louis40
#2368314
Merci pour ce nouveau post ! !

Heureux de constate que l'ambiance était toujours aussi bonne !
La deuxième image est bien la preuve d'un rapprochement certain et d'une fin ou after de soirée sensuelle ! ! lol lol
par sbe4
#2368612
Relance du post Pour le moment m'ont confirmé leurs présence 2 couples et quelques hommes seuls.
Je rappel pour participer à cet apéro du 28 novembre il suffit juste de m'envoyer un petit MP pour m’indiquer votre volonté de participé et ensuite je vous renvoie un MP avec le lieu de l'apéro.
Allez sur ce je retourne bosser (oui oui je sais ça vous fait bizarre mais ça m'arrive également).
Bises aux mis et pognes aux misters.
par sbe4
#2369447
Allez nouvelle relance normalement je clôturé lundi prochain. N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez être convié à l'apéro (a tout ce qui m'ont contacter autrement que par MP j'ai oublier de vous noter alors n'hésitez pas à me recontacter)
par sbe4
#2370177
Dernière relance pour l'apéro du 28 novembre.
Je clôture lundi.
Mesdames et messieurs en couples ou non n'hésitez pas à venir vous joindre à nous nous nous ferons un plaisir de vous accueillir puis personnellement j'aime beaucoup rencontré et échangé avec de nouvelles personnes lors de ces apéros.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions/désidératas par MP je vous répondrais sans problème et le plus franchement possible.
Bises aux miss et pognes aux misters.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée