©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2530399
Coucou @sbe4 , j'ai essayé plusieurs fois, mais je n'ai pas le droit aux MP, pourtant je suis inscrit !!!
C'est payant les MP ?
par sbe4
#2530470
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Tu m'as déjà vu avoir une mauvais idée ?? :) :)

Une fois , me semble t-il , tu m'avais dit que tu voulais finir la soirée bien bourré :o :o :o

Moi tu sais bien bourré je peux tout faire et bien fait je peux tout bourré lol lol lol
olch, Saxojaune, croclavie82 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2530568
Nop, je dois passer en VIP pour lire le message... pas top !!
Sinon mon mail : xxxxxxxxxx ;-)
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 24 juin 2021, 18:44, modifié 1 fois. Raison : Suppression email public !!!
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2530611
Yep, je crois que je n'ai pas le choix ... :???:
par sbe4
#2531116
Nouvelle relance pour l'apéro du 8 juillet. Bon pour le moment on risque d'être en comité restreint (2 couples et 2 ou 3 hommes seuls) mais bon ça peut être sympa aussi quand on est peu nombreux. Ceci dit tout reste ouvert et tout reste possible. Donc je rappel le principe: un apéro entre membre du forum dans un bar tout ce qu'il y a des plus classique situé dans Paris à partir de 19h. Pour participer et se joindre à nous il suffit juste de m'envoyer un mp et hop le tour est joué. Je vous renvoie ensuite par mp l'adresse du bar ou aura lieu l'apéro (pour celui du 8 juillet je suis en train de chercher un lieu vous serait informé d'ici la fin de semaine, voir si je suis a la bourre lundi prochain grand max). Donc une fois l'envoie du mp effectué et votre présence confirmée ou non je vous renvoie touttes les informations an temps voulu. Voilà rien de plus. Si quand même malgré la clarté de mes explications vous avez encore des questions faut surtout pas hésité à me contacter.
Sur ce je m'en vais vous laisser.
Bises aux miss et pogbes aux misters.
NATAS, Bri, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2531258
Haaa si tu trouves un pub où l'on puisse danser, ca serait top, non ?
Bri, olch a liké
par sbe4
#2531652
Dernière relance pour l'apéro de jeudi prochain pour le moment 2 couples et 3 sommes devraient être présent c'est pas bezef mais ça me rappellera le début de ces apéros ou seul un groupe de valeureux combattants s'étaient armés de courage et sont venus voir ce qu'il se passait derrière cette devanture et derrière ce comptoir. J'envoie les informations en MP demain matin. Tic tac, tic tac, depechez vous l'heure fatidique se rapproche lol lol
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2531818
Bon ben ça y est le mp est envoyé aux participants avec les infos pour l'apéro. Si jamais vous souhaitez vous joindre à nous d'ici à jeudi prochain n'hésitez pas à m'envoyer un MP on ne sait jamais il pourrait éventuellement y avoir encore quelques places de dispo. Pis si il faut on se serrera.... Voir on s'empilera :) :) lol lol
Bises aux miss et pognes aux misters
Inyourhole, mowgli77, NATAS et 3 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée