©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 107
par sbe4
#2488434
claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement

Meuuuhhhhme refout pas le moral en l'air :( :( :( ;) ;)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2488674
sbe4 a écrit :
claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement

Meuuuhhhhme refout pas le moral en l'air :( :( :( ;) ;)


On ne veux pas te casser le moral mais à voir les chiffres et les comportements de certains, nul doute que le risque de nouveau confinement en 2021 est proche. D'autant que là où nous déconfinons, les autres reconfinent
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2488838
Passes de très belles fêtes l'ami, et à très bientôt on espère
sbe4, pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2488853
Bonne fêtes à tous.
L'an prochain, nous aurons c'est sûr l'occasion de se voir ou revoir. <3 :x
sbe4, thierryalain, leloup44 et 4 autres a liké
par sbe4
#2523164
Petit message rapidos pour vous signalez que compte tenu des assouplissements actuels j'ai bon espoir que les apéros mensuels redeviennent un sujet d'actualité très prochainement.
Pour le moment au vu de mon état de santé actuel (rien de bien grave je vous rassure mais j'ai un traitement en ce moment qui fait que j'ai tendance à tomber dans les bras de Morphée au 1er demi, ce qui n'est pas hyper pratique) et vu les contraintes de réservation et horaires je préfère ne pas me lancer dans une telle organisation mais promis jurer cracher dès que possible je me relance dans l'organisation de cet événement resté bien trop longtemps en sommeil a mon goût.
Je vous informerais dès que possible sur ce topic.
Bises aux miss et pognes aux misters
asmaudee, oliver77, Inyourhole et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2523791
Soignes-toi bien et reposes-toi avant de rattaquer tes organisations d'apéros.
Avec un couvre-feu à 21h, voire 23h00 en juin, prevois-les en juillet ou ces contraintes auront disparues.

Tu pourras commander un lait-grenadine, on se moquera pas. :x
par luietelle
#2523907
ça y est !!!!!!
A peine les bars ré ouverts, après une fermeture longue, très longue, les apéritifs parisiens reprennent, pour ma plus grande frustration, car je ne suis pas parisien :???:
Amusez vous bien, même sans moi :) :) :)
sbe4, Sparte a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2524640
Bonjour a tous, ouiiii enfin les soirées et apéros reprennent... mais attention quand meme, faites vous vacciner le plus rapidement possible ;) , j'en ai marre des soirées oû je dois amener un test PCR en plus des capotes, de la cagoule et du champ (blancs de blancs biensur ;))

Bon rétablissement @SBE4, repose toi bien .

Bon courage a tous et prenez soin de vous....
Inyourhole, Bri, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2527466
@sbe4 prends soin de toi l’ami et hâte de nous retrouver autour d’un verre. Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu’après tant de privations il va falloir que tu privatises le zénith pour le prochain apéro. D’ailleurs ça me fait penser qu’autrefois des apéros diurnes et forestiers avaient lieu. Ça peut être une idée d’aménagement pour être nombreux … mais bon je sais que l’idée t’es déjà passé par la tête et peut-être même que tu as déjà assisté aux apéros auxquels je fais référence.
Schat, Dou2dom, sbe4 a liké
par luietelle
#2527932
Les bars ont rouverts, certes le couvre-feu est encore à 23h mais à la fin du mois ce sera open bar, ami(e)s parisisen(ne)s je suppose que vous en profiterez et aillé une pensée pour ceux de province :) :) :)
Dou2dom a liké
par sbe4
#2528787
Heyyyy mais dites moi ne serait il pas de temps de reprendre une vieille habitude mise de côté ces derniers temps indépendamment de ma volonté ??? Mais je serait il pas temps de bloquer une date pour un nouvel apéro??? Don bon voilà la date du prochain apéro tatadam, roulement de tambour: ça sera donc le jeudi 8 juillet (si le plan de déconfnement n'est pas modifier d'ici là) a partir de 19h et ce jusqu'à ce qu'on nous goûté dehors.
Petit rappel rapide du principe de l'apéro parisien, le but est de se retrouver entre membres du forums afin de partager un moment d'échange (je vous laisse le choix des sous entendu derrière le terme échange) et sympathique afin de se connaître ou de se retrouver autour d'un ou plusieurs verre. Cet apéro est ouvert à tous aux habitués mais également à ceux n'ayant pas oser nous rejoindre il y a plusieurs mois de ça ou ceux découvrant ce post et étant intéressés par le concept. L'apéro est ouvert aux couples mais également aux femmes et hommes seuls je le charge moi même d'essayer de garantir un ratio couples/femmes/hommes cohérent (la notion de cohérence est très personnelle dans le cas présent et est hyper sujette à mon humeur du jour).
Le lieu de l'apéro reste à définir pour le moment mais je vous l'indiquerai au plus tard le weekend précédant l'apéro (la seule certitude c'est que ça se situera sur Paris, je vous laisse le choix de remonter le post pour savoir pourquoi sur Paris).
Pour participer et se joindre à nous rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP m'indiquant votre souhait de vous joindre à nous rien de plus (je ne sélectionné que ceux m'ayant envoyer un MP konpas que je prenne un pourcentage sur les abonnements mais simplement par ce que c'est plus simple pour moi pour m'organiser). Ensuite je vous répondrai par mail pour confirmer ou non votre participation. Si jamais par le plus grand des hasards la réponse est négative ne vous vexez pas il y aura d'autres apéro ou vous pourrez très probablement être convié (a titre perso j'aime bien faire de nouvelles connaissances)
Si jamais vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter je le ferais un plaisir de vous répondre (en général je ne laisse aucun message sans réponse).
Voilà je pense avoir était assez complet. Sur ce je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une très belle journée/ soirée.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Saxojaune, agico, Dou2dom et 12 autres a liké
par sbe4
#2528799
Saxojaune a écrit :pogne à toi @sbe4
La vie reprend si les apéros sbe reprennent :)

Je constate avec plaisir que cette période de merde n'a pas empêcher certaine de se faire prendre et reprendre :) :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée