©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 107
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461476
Hellococu62 a écrit :@Saxojaune pourquoi ils couraient après toi ? J ai pas compris

Nous sortions d'un concert avec un ami, nos cheveux étaient longs et hirsutes, ils nous ont pris pour des homos. Après les premières claques, on a détalé comme des lapins.
Avatar de l’utilisateur
par TomParis
#2462200
de toute façon, si mes sources sont sûres, il n'y a pas d'heure pour l'apéro.
surtout du côté de marseille...
pour une fois que les marseillais ont quelque chose de bien et bon, profitons de cette idée.
je suis partant pour un apéro en après-midi :)
sbe4 a liké
par mercurenature
#2462893
Les apéros le soir sont plus faciles à organiser et l'ambiance ne dépend pas de l horaire mais du climat que savent créer les participantes et les participants
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2466785
Saxojaune a écrit :ils rouvriront tout pour les marchés de noel on pourra consommer autant qu'on veut !


Ouais pas là pas sûr du tout que ça se passe comme ça. Les marchés de Noël traditionnels déjà sont annulés dans beaucoup de villes d'Alsace :-(((
par sbe4
#2467015
Saxojaune a écrit :ils rouvriront tout pour les marchés de noel on pourra consommer autant qu'on veut !

Consommer qui?? euh.... quoi pardon :) :) :)
par sbe4
#2467016
elianeetserge a écrit :cela n est dit
on promis a sbe4 que l on y sera mais la c est mal barré

Et j'ai bien l'impression que cela arrive avent que e vue ne baisse trop et que je puisse plus poser mon regard coquin sur Eli
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2467213
apéro parisien....... on va trinquer !!
car aucune réelle lignes de conduite concrète ne serait établie quant a la gérance de cette crise sanitaire
quelques indiscrétions parlementaire laisse entrevoir un maintien du couvre feu voir un confinement plus strict et un relâchement vers noël pour le reprendre jusqu’à pâques ..nos rencontre vont soit durer toute la nuit de 21h a 06h00 pour ceux qui sont soit immunises soit sains,
ou un retour des fameux 5 a 7 traditionnels ..

je voulais faire une pluralite avec blanche neige mais vu la nouvelle legislation j'ai du isolé atchoum pour respecte le quorum ...!!!
Ericlu, michpat, lauda78180 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2467243
Cela risque d'être la mort programmée du libertinage.
Couvre-feu de 21h à 6H plus interdiction d'être, dans le cadre privé, à plus de 6 voilà qui va singulièrement limiter les échanges .
Notre apéro parisien n'échappe malheureusement pas à ces diktats à moins de le fractionner et d'en faire un tous les jours de la semaine .
Et pour ce qui est des rencontres à caractères sexuel , on risque de rester longtemps inactifs à moins de tout faire en journée et à moins de 6 personnes.
Par contre vous pouvez tout à fait continuer à vous entasser dans les transports...
par sbe4
#2481905
Oye oye a vous gentes dames et à vous également messires qui lisaient ce post.
Bon sachez que perso j'ai bien noter la date du 20 janvier pour une reprise des hostilités dans un mode je l'espère le moins contraignant possible.
J'ai bien l'intention que l'on puisse remonter le chiffre d'affaire de ces pauvres cafetiers bien malheureux depuis un certain temps et de leur offrir un peu de bonheur en organisant de belles rencontre dans leurs estaminets.
Bises aux miss et pognes aux misters
croclavie82, Schat, 1et2 et 7 autres a liké
par sbe4
#2481912
@Schat croise quand même pas trop les doigts ça te fais bégayer ;)
@lecavalier Mais quel con!!! mais quel con!!! j'ai pas penser à me rapprocher de la Suisse juste avant qu'on m'annonce que j'étais bloqué à la maison. Faut que je note ça dans un coin pour la prochaine fois
Schat, 1et2, pleasecuckme et 1 autres a liké
par sbe4
#2482473
Inyourhole a écrit :
Schat a écrit :@Inyourhole , je le note ;) <3


Rien que ta présence (et celle de @pleasecuckme , bien entendu) sera un beau cadeau!! ;)

Pour @pleasecuckme tu es sur??? par ce que moi perso je m'en passe assez facilement :x :x :x :x
Schat, Ericlu, pleasecuckme et 1 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée