©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 109
par sobek
#2772566
Sublimes, et encore je pèse mes mots, vos déesses au retour de la soirée, tous ces hommes présents ont eu beaucoup de chance de faire une telle soirée et sûrement vos femmes aussi.
merci de nous en faire un peu participer
olch, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2772570
Il est de beaucoup d'apéro où l'on regrette de ne pas avoir été de la partie et celui-ci semblait largement en faire parti... heureusement que les reporters et photographes sont là pour nous faire partager par procuration ces fiestas où convivialité et esprit libertin ont comme d'habitude été de paire... :D
sbe4, Saxojaune, Bacchusparis et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2772589
Je me souviens d’un soir où Co et moi montions les marches d’une brasserie pour découvrir, au premier étage, une grande salle où seul un petit groupe de personnes se trouvait assis au bout d’une longue tablée en face de l’escalier. Timidement nous nous sommes présentés puis Co s’est assise côté banquette et moi en face d’elle. C’est à ce moment que @MissOlch a pris son téléphone, s’est connectée au forum et a crié en montrant une photo à tout le monde « regardez c’est elle @CoDeAgico ! », on a ri et à partir de ce moment nous étions détendus. Tout au long de la soirée d’autres membres du forum sont arrivés et je garde le souvenir d’un superbe moment et de rencontres formidables.

C’était il y a un peu plus de 4 ans et depuis les apéros se sont succédés, toujours avec le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi avec celui de revoir ceux qui depuis sont devenus des amis.

Alors, une fois encore, merci @sbe4 .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Sparte, cri6s et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2772620
agico a écrit :JC’était il y a un peu plus de 4 ans et depuis les apéros se sont succédés, toujours avec le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi avec celui de revoir ceux qui depuis sont devenus des amis.Alors, une fois encore, merci @sbe4 .


Le temps passe vite ...4 ans ??? je croyais que ça faisait 4 mois ...Et Miss@CoDeAgico qui ne prend pas une ride ...quel bonheur <3 <3 <3
curieuxCandau, taerp, CoDeAgico et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2772632
Bacchusparis a écrit :C'est toujours du grand art tes photos cher @agico
Même si je ne vois que les miniatures :???: :)


cri6s a écrit :@Bacchusparis tout pareil que toi.... :(


Oui , il y a les bons bleus et les mauvais bleus ...et je m'y connais en bleu lol lol
A partir de maintenant , je vous posterais les photos sur le chat , grandeur nature , les amis ;) ;) ;) <3
cri6s, taerp, curieuxCandau et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2772679
olch a écrit :
Bacchusparis a écrit :C'est toujours du grand art tes photos cher @agico
Même si je ne vois que les miniatures :???: :)


cri6s a écrit :@Bacchusparis tout pareil que toi.... :(


Oui , il y a les bons bleus et les mauvais bleus ...et je m'y connais en bleu lol
A partir de maintenant , je vous posterais les photos sur le chat , grandeur nature , les amis ;) ;) ;) <3


Merci ;) c'est gentil de penser à nous , nous qui ne sommes pas des "super posteur" :x
CoDeAgico, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2772694
Visiblement je suis la dernière à me manifester mais j'ai des circonstances ;).

Encore une très belle soirée festive accompagnée de ma belle complice @CoDeAgico depuis 4 ans, mais aussi de super moments passés avec miss @curieuxCandau, miss @taerp et leurs charmants maris.

Je me permets une petite dédicace à mon grand blessé @olch qui était bien handicapé et qui a du passé sa soirée assis, une première ;)

J'ai également une pensée toute particulière pour mon Maitre @cri6s qui n'a pas pu être présent parmi nous .

Un clin d'oeil @Bacchusparis qui était très en forme à cette soirée! lol et un grand merci à notre cher organisateur @sbe4 qui a respecté ses engagements ;).

Bien évidemment je n'oublie pas mon cher coquin @jeanrp

Et je remercie tous les coquins présents pour leur convivialité.

<3 <3 <3
IMG_20240120_152941 F.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, zapzap, Chriscandau44 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2772695
@MissLiberee21, @curieuxCandau, @CoDeAgico et maintenant @MissOlch on dépasse les limites, vous êtes tellement belles avec les roses de @sbe4 <3 <3 <3
Vous êtes sublimes, superbes et magnifiquement prises en photo par vos amoureux !
Merci beaucoup !
taerp, julesx630, curieuxCandau et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2772696
En tout cas merci de vos partage qui nous permettent de participer au travers du forum et surtout de ressentir ce frisson de vos rencontres...

@MissOlch comme toujours vous êtes divine... mais ce collier fait s'envoler mon imagination...
sergio, sbe4, olch et 4 autres a liké
par Chriscandau44
#2772700
Merci pour vos retours sur le dernier apéro qui a été un grand cru si j’en crois vos posts respectifs. Bravo à @sbe4 pour l’organisation. Beaucoup de regrets de n’avoir pas pu vous accompagner . Sublimes photos des Reines de la soirée @MissOlch [usermention=103450]
@taerp
[/usermention] [usermention=29817]
@curieuxCandau
[/usermention] @MissLiberee21
@CoDeAgico
j’envie vraiment la rose qui a pu frôler d’aussi près leur peau et leurs délicates et intimes pétales … c’est d’un erotisme!
taerp, CoDeAgico, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2772725
Merci à @sbe4 pour ses apéros qui, même quand on ne participe pas, sont de très bons moments à "vivre" un peu avant, un peu pendant mais surtout après avec vos retours à toutes et tous.

Merci Mesdames de valoriser ces roses que l'ami @sbe4 vous offre. Vous êtes toutes superbes.

Je vois que @MissOlch porte un magnifique collier qui lui sied à ravir. J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à son homme.

Merci à toutes et tous (couples et hommes seuls) de nous partager un peu de vos soirées si sympathiques.
Michel3132, sbe4, Bacchusparis et 9 autres a liké
par sbe4
#2772740
Je ne sais pas vous mais moi perso je suis encore sur mon.petit nuage ce matin.
Encore merci à toutes et à tous pour me faire vivre ces moments.
Et me4ci pour toutes ces photos avec les roses. J'avoue que le jour où jai eu l'idée de la rose j'ai vraiment hésité. Je me suis demandé si c'était vraiment pas trop kitsch et débile cette idée. Puis comme souvent je suis allé au bout de l'idée histoire de voir si j'avais finalement pas l'air si con que ça. Au final à la vue du résultat que je découvre à chaque fois sur les photos je ne regrette absolument pas. Mon dieu que les miss sont envoûtante avec cette rose.
Merci de nous les partager.
Bises aux miss et pognes aux misters
NATAS, Bacchusparis, michpat et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2772833
Je crois que tout a été dit !!! d'autant que je ne suis pas resté longtemps, arrivé très tard... je n'ai même pas vu les @curieuxCandau snif...

Mais vous avez quand même raté quelque chose, tous ! un moment vraiment fort et inoubliable !!! Le Twerk de @sbe4 , j'en ai encore des frissons au bout des tétons (c'est pour la rime) :)... Il va falloir qu'on organise un concours, ça me donne des idées... !

Merci les belles et audacieuses @MissOlch @CoDeAgico @Liberee21 Miss @taerp , désolé @olch pour l'accolade sur l'épaule (pas la bonne) une grande pensée affectueuse à mon ami @cri6s , coucou aux amis aux copains @agico @leloup44 @jetski @angeldim77 @ZèbreParis

Merci encore @sbe4 et désolé pour les oublis... à très vite, le prochain c'est quand ?
Jeansaisrien ;)
olch, cri6s, taerp et 8 autres a liké
par angeldim77
#2773762
Encore merci a @Seb4 de pouvoir participer a cet apéro.
C est toujours avec un immense plaisir de venir partager des moments de convivialité avec l ensemble des personnes présentes.
cela reste un très bon souvenir.
Cela m a permis de revoir certaines personnes et d en découvrir d'autres.
Au plaisir .....
olch, sergio, taerp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2775316
Depuis quelques jours à moins qu'il ne s'agisse de semaines, nous oscillons entre conversations familiales compliquées, conversations médicales compliquées, conversations de travail chiantes et... conversations de cul et autre candaulisteries que je suis le seul à porter

Ambiance top fun donc et c'est ainsi que je me pointe à un super apéro du forum et qu'enfin ... je me lâche de toute cette pression en dansant un super rock comme dans un jeu de quilles! Merci @CoDeAgico pour cette petite folie!

J'aurai aussi gardé un grand Gamin flanqué de son cartable qui pour resquiller l'école de danse s'était inventé un mal d'épaule. J'apprendrai plus tard qu'il s'est tapé l'infirmière alors qu'elle le massait! @olch Ah les mômes d'aujourd'hui! Mais où va t on?!!

En parlant de gamins, alors que sous l'oeil bienveillant de son adorable mari, Miss @taerp et moi dansions un slow des plus romantiques et doux en parfaite harmonie comme pour ma première fois en boum, une gamine s'approche et me demande de la laisser danser avec sa mère, qui, surprise, n'a pas l'air de reconnaitre sa fille, pas plus que moi d'ailleurs.

Pensant qu'une jeune lesbienne veut prendre ma place dans les bras de cette élégante femme que j'ai la chance d'avoir pour cavalière je lui cède la place. En fait, les jeunes ont repéré le manège candauliste de ce groupe d'adultes de l'âge de leurs parents ou grand parents et semblent décidés à nous signifier un truc comme s'ils étaient dans leur cours d'école

Il faut dire que cet apéro avait lieu dans une garderie de maternelle en face d'un moulin rouge, et que je soupçonne @sbe4 l’organisateur d'avoir détourné l'argent de la garde d'enfants!! 0=)

J'attrape l'ami @jeanrp au vol alors qu'il arrive en retard comme d'habitude et lui dit "cherche pas à comprendre on improvise!" Je le présente à la notre fille hilare de sa bonne blague devant tous ses potes et lui dit "Tiens ma fille chérie je te présente ton grand père tu avais l'air de tellement tenir à connaitre toute ta famille!!" Interloquée elle reste sans voix, ses amis autour morts de rires se moquent gentiment d'elle et l'ami Jean joue le jeu superbement!
Désolé Jean pour l’appellation Grand père mais la place du père était déjà prise dans ce casting! ;)

Fin de la récré nous ne sommes pas candidats à nous faire harceler le message est clair pour les enfants!

Totalement frustré de m'être fait éjecté ainsi des bras de Mme @taerp je danserai ensuite un autre petit slow caliente avec la souriante et pimpante miss @Liberee21 après avoir eu une belle discussion avec son mari. Quel régal ce petit couple! Une belle découverte!

On aura aussi vue plein de sandwichs avec Miss Taerp entre son mari et @jetski, Miss @curieuxCandau entre son mari et BacchusParis puis un immense sandwich se prenant pour un petit train constitué de plusieurs couches avec dans l'ordre mortimer82 Miss Taerp @blackchocolat92 Miss Libéré21 Mr BacchusParis

J'irai ensuite voir si le gamin et son sac à dos vont bien non sans lui apporter son biberon de vin blanc pour remédier à sa douleur imaginaire après la grande tape sur l'épaule de l'ami @jeanrp

Très inquiète @MissOlch lui fera des grimaces agrémentées de tours de langue bizarre alors que @Bacchusparis lui relevait la jupe en cuir vegan pour nous gratifier d'une belle vue sur ses bas et sa culotte. AH oui Miss était sage ce soir avec son collier de soumise elle devait certainement être contrainte la malheureuse!!

Bien sûr le gamin flasha la scène et je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore fait profiter tous les copains de cette magnifique vue!

Enfin moi j'm'en fiche j'ai la photo aussi! Je dis ça je dis rien!

Mais enfin la plus belle scène ça a sans doute été le moment où avec @olch nous nous sommes tapé un fou rire en regardant un jeune touriste roumain qui galochait et caressait tant qu'il le pouvait Miss @Liberee21 depuis une bonne heure croyant à sa chance de l'année et qui s'est vu présenté par sa cavalière... son mari!
Forcément observer ce jeune homme serrer la main du mari alors qu'il venait de la sortir de la culotte de sa femme fût un moment candauliste hors du temps!!! et délicieux!

Bon enfin bref ça fait du bien, et puis enfin je rentre avec l'ami @ZèbreParis beau comme sou neuf, quel bonheur de le voir heureux!

Merci donc à tous pour cette belle soirée avec un peu de retard!!
jeanrp, olch, curieuxCandau et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2775421
OnPlay a écrit :Depuis quelques jours à moins qu'il ne s'agisse de semaines, nous oscillons entre conversations familiales compliquées, conversations médicales compliquées, conversations de travail chiantes et... conversations de cul et autre candaulisteries que je suis le seul à porter

Ambiance top fun donc et c'est ainsi que je me pointe à un super apéro du forum et qu'enfin ... je me lâche de toute cette pression en dansant un super rock comme dans un jeu de quilles! Merci @CoDeAgico pour cette petite folie!

J'aurai aussi gardé un grand Gamin flanqué de son cartable qui pour resquiller l'école de danse s'était inventé un mal d'épaule. J'apprendrai plus tard qu'il s'est tapé l'infirmière alors qu'elle le massait! @olch Ah les mômes d'aujourd'hui! Mais où va t on?!!

En parlant de gamins, alors que sous l'oeil bienveillant de son adorable mari, Miss @taerp et moi dansions un slow des plus romantiques et doux en parfaite harmonie comme pour ma première fois en boum, une gamine s'approche et me demande de la laisser danser avec sa mère, qui, surprise, n'a pas l'air de reconnaitre sa fille, pas plus que moi d'ailleurs.

Pensant qu'une jeune lesbienne veut prendre ma place dans les bras de cette élégante femme que j'ai la chance d'avoir pour cavalière je lui cède la place. En fait, les jeunes ont repéré le manège candauliste de ce groupe d'adultes de l'âge de leurs parents ou grand parents et semblent décidés à nous signifier un truc comme s'ils étaient dans leur cours d'école

Il faut dire que cet apéro avait lieu dans une garderie de maternelle en face d'un moulin rouge, et que je soupçonne @sbe4 l’organisateur d'avoir détourné l'argent de la garde d'enfants!! 0=)

J'attrape l'ami @jeanrp au vol alors qu'il arrive en retard comme d'habitude et lui dit "cherche pas à comprendre on improvise!" Je le présente à la notre fille hilare de sa bonne blague devant tous ses potes et lui dit "Tiens ma fille chérie je te présente ton grand père tu avais l'air de tellement tenir à connaitre toute ta famille!!" Interloquée elle reste sans voix, ses amis autour morts de rires se moquent gentiment d'elle et l'ami Jean joue le jeu superbement!
Désolé Jean pour l’appellation Grand père mais la place du père était déjà prise dans ce casting! ;)

Fin de la récré nous ne sommes pas candidats à nous faire harceler le message est clair pour les enfants!

Totalement frustré de m'être fait éjecté ainsi des bras de Mme @taerp je danserai ensuite un autre petit slow caliente avec la souriante et pimpante miss @Liberee21 après avoir eu une belle discussion avec son mari. Quel régal ce petit couple! Une belle découverte!

On aura aussi vue plein de sandwichs avec Miss Taerp entre son mari et @jetski, Miss @curieuxCandau entre son mari et BacchusParis puis un immense sandwich se prenant pour un petit train constitué de plusieurs couches avec dans l'ordre mortimer82 Miss Taerp @blackchocolat92 Miss Libéré21 Mr BacchusParis

J'irai ensuite voir si le gamin et son sac à dos vont bien non sans lui apporter son biberon de vin blanc pour remédier à sa douleur imaginaire après la grande tape sur l'épaule de l'ami @jeanrp

Très inquiète @MissOlch lui fera des grimaces agrémentées de tours de langue bizarre alors que @Bacchusparis lui relevait la jupe en cuir vegan pour nous gratifier d'une belle vue sur ses bas et sa culotte. AH oui Miss était sage ce soir avec son collier de soumise elle devait certainement être contrainte la malheureuse!!

Bien sûr le gamin flasha la scène et je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore fait profiter tous les copains de cette magnifique vue!

Enfin moi j'm'en fiche j'ai la photo aussi! Je dis ça je dis rien!

Mais enfin la plus belle scène ça a sans doute été le moment où avec @olch nous nous sommes tapé un fou rire en regardant un jeune touriste roumain qui galochait et caressait tant qu'il le pouvait Miss @Liberee21 depuis une bonne heure croyant à sa chance de l'année et qui s'est vu présenté par sa cavalière... son mari!
Forcément observer ce jeune homme serrer la main du mari alors qu'il venait de la sortir de la culotte de sa femme fût un moment candauliste hors du temps!!! et délicieux!

Bon enfin bref ça fait du bien, et puis enfin je rentre avec l'ami @ZèbreParis beau comme sou neuf, quel bonheur de le voir heureux!

Merci donc à tous pour cette belle soirée avec un peu de retard!!


Merci pour ce temoignage edifiant, on ne s imagine pas vu d'ici :)
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée