©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 108
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2460599
Les aperos proposés sur ce forum depuis 2011/2012 n'ont jamais eu pour autre but que de permettre aux gens de sortir du virtuel. Il n'y a eu que très rarement de moments coquins. C'était plutôt des "after work" de 18 à 20 heures, donc en soirée (soit après 17h). Les après-midi se sont faits plus tard vers fin 2012, dans le même esprit mais avec beaucoup plus de moments propices au jeu. Ceux qui sont venus se souviennent bien que parfois il ne se passait rien même en après-midi. Juste le plaisir de se retrouver pour discuter, échanger et partager. Il y a eu aussi des après-midi de partouze à 200%... Mais toujours dans un esprit candau avec des couples mariés. Ce sont deux créneaux horaires différents tout simplement. Inutile d'en faire un débat.
oliver77, vince91, jeanrp et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2460616
La vraie problématique réside dans le choix du lieu et du sens de l'organisation. Organiser à plusieurs rend la chose plus facile et disposer librement d'un lieu permet d'accueillir sur des créneaux horaires plus larges. C'est ainsi qu'on s'affranchit des contraintes, dans un esprit "clandé". C'est l'idéal et l'actualité nous le confirme encore (malheureusement). 2020 c'est magnifique...
sbe4, leloup44, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460621
Fabz a écrit :@Saxojaune c'était pas des skins mais une bande de gays affamés qui voulaient ton petit cul...

j'aurais pas couru :x
jeanrp, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2460624
Fabz a écrit :Les aperos proposés sur ce forum depuis 2011/2012 n'ont jamais eu pour autre but que de permettre aux gens de sortir du virtuel. Il n'y a eu que très rarement de moments coquins. C'était plutôt des "after work" de 18 à 20 heures, donc en soirée (soit après 17h). Les après-midi se sont faits plus tard vers fin 2012, dans le même esprit mais avec beaucoup plus de moments propices au jeu. Ceux qui sont venus se souviennent bien que parfois il ne se passait rien même en après-midi. Juste le plaisir de se retrouver pour discuter, échanger et partager. Il y a eu aussi des après-midi de partouze à 200%... Mais toujours dans un esprit candau avec des couples mariés. Ce sont deux créneaux horaires différents tout simplement. Inutile d'en faire un débat.


Hello l'ami , toujours heureux de te croiser , et tu relates exactement l'esprit de ces rencontres passées
par sbe4
#2461475
Je suis désolé pour ceux qui sont dispo les après midi mais en ce qui le concerne c'est compliqué d'organiser cela en après midi les disponibilités sont beaucoup trop aléatoire en après midi pour une organisation sérieuse. J'avoue que l'ambiance actuelle me donne pas spécialement envie de me lancer dans l'organisation d'un nouvel apéro en soirée et pour le coup ça n'a rien a voir avec le forum. Peut être que dans le fond je suis beaucoup moins rebel que je le l'imaginais mais j'avoue que le fait de partager un moment privilégié avec certains d'entre vous me manque énormément également. J'espère que l'ambiance s'améliorera rapidement et qu'on pourra se retrouver dans peu de temps (je sais je suis un éternel optimiste).
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, Dacook205, oliver77 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2461476
Hellococu62 a écrit :@Saxojaune pourquoi ils couraient après toi ? J ai pas compris

Nous sortions d'un concert avec un ami, nos cheveux étaient longs et hirsutes, ils nous ont pris pour des homos. Après les premières claques, on a détalé comme des lapins.
Avatar de l’utilisateur
par TomParis
#2462200
de toute façon, si mes sources sont sûres, il n'y a pas d'heure pour l'apéro.
surtout du côté de marseille...
pour une fois que les marseillais ont quelque chose de bien et bon, profitons de cette idée.
je suis partant pour un apéro en après-midi :)
sbe4 a liké
par mercurenature
#2462893
Les apéros le soir sont plus faciles à organiser et l'ambiance ne dépend pas de l horaire mais du climat que savent créer les participantes et les participants
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2466785
Saxojaune a écrit :ils rouvriront tout pour les marchés de noel on pourra consommer autant qu'on veut !


Ouais pas là pas sûr du tout que ça se passe comme ça. Les marchés de Noël traditionnels déjà sont annulés dans beaucoup de villes d'Alsace :-(((
par sbe4
#2467015
Saxojaune a écrit :ils rouvriront tout pour les marchés de noel on pourra consommer autant qu'on veut !

Consommer qui?? euh.... quoi pardon :) :) :)
par sbe4
#2467016
elianeetserge a écrit :cela n est dit
on promis a sbe4 que l on y sera mais la c est mal barré

Et j'ai bien l'impression que cela arrive avent que e vue ne baisse trop et que je puisse plus poser mon regard coquin sur Eli
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2467213
apéro parisien....... on va trinquer !!
car aucune réelle lignes de conduite concrète ne serait établie quant a la gérance de cette crise sanitaire
quelques indiscrétions parlementaire laisse entrevoir un maintien du couvre feu voir un confinement plus strict et un relâchement vers noël pour le reprendre jusqu’à pâques ..nos rencontre vont soit durer toute la nuit de 21h a 06h00 pour ceux qui sont soit immunises soit sains,
ou un retour des fameux 5 a 7 traditionnels ..

je voulais faire une pluralite avec blanche neige mais vu la nouvelle legislation j'ai du isolé atchoum pour respecte le quorum ...!!!
Ericlu, michpat, lauda78180 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2467243
Cela risque d'être la mort programmée du libertinage.
Couvre-feu de 21h à 6H plus interdiction d'être, dans le cadre privé, à plus de 6 voilà qui va singulièrement limiter les échanges .
Notre apéro parisien n'échappe malheureusement pas à ces diktats à moins de le fractionner et d'en faire un tous les jours de la semaine .
Et pour ce qui est des rencontres à caractères sexuel , on risque de rester longtemps inactifs à moins de tout faire en journée et à moins de 6 personnes.
Par contre vous pouvez tout à fait continuer à vous entasser dans les transports...
par sbe4
#2481905
Oye oye a vous gentes dames et à vous également messires qui lisaient ce post.
Bon sachez que perso j'ai bien noter la date du 20 janvier pour une reprise des hostilités dans un mode je l'espère le moins contraignant possible.
J'ai bien l'intention que l'on puisse remonter le chiffre d'affaire de ces pauvres cafetiers bien malheureux depuis un certain temps et de leur offrir un peu de bonheur en organisant de belles rencontre dans leurs estaminets.
Bises aux miss et pognes aux misters
croclavie82, Schat, 1et2 et 7 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée