©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par thierryalain
un couple venant de tres loin desirerais un couple et deux a trois homme pour une nuit charnelle et festive ,
me contacter en mp pour plus de renseignement et proposer de vous joindre a nous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Bravo Thierry pour ton organisation, je te souhaite la plus belle des réussites...
par thierryalain
bcp de remercieùent et de like, mais pâs eu encore de couple voulant jouer avec nous meme pas non plus d'hommes , profil quadra corps entretenu et savoir vivre et savoir faire ....!! auriez vous la libido en berne ???
lauda78180 a liké
par Mattweu78
Désolé mon cher Thierry mais serai dans le sud, sinon je venais jouer avec vous avec plaisir, la miss est magnifique...
par Archer
@thierryalain Tu sais que je serais potentiellement un mauvais candidat ;)
A moins que des profils plus atypiques comme le mien soient bienvenus :)
par thierryalain
je crains en effet que ce ne soit pas le profil. elle veux une femme ou deux complices et quelques mâles virils et expérimentés
par thierryalain
je bien messieurs n êtes pas très friand de cette gourmande qui tiens à se régaler de bons membres bien ferme
par coquin7545
hello @thierryalain intéressé... et dispo le 18...
par thierryalain
report de l événement un comble la belle a contracté une angine en plein juillet. cela devrait aller mieux d ici 48 h
lauda78180 a liké
par thierryalain
petit PS. pour certains qui veulent " consommer " sans même se présenter si ce n est la queue a ka main.... vous pouvez vous la coller derriere l oreille .. oyi elle aime le sexe, oui elle aime avoir de multiples queues pour elle .. mais seulement velles de " gentlemen" donc savoir vivre et savoir faire. alors si croyez qu' il suffit de se prévaloir d un gros chibre bien dur suffit n êtes pas prêt ne serait ce de la voir. . faites vous plaisir et assayez vous sur votre queue peut être que bien au fond de vous prendrez du plaisir tel que le méritez
par coquin7545
Ah... les joies de la Clim...
@thierryalain as tu reçu mon MP ?
par thierryalain
non coquin7545 rien recu de ta part