©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Alors, aux dernières nouvelles, nous avons trouvé un amant disponible et sympa.
Elle l'a rencontré, il y a eu des attouchements et une bonne pipe pour ce monsieur dans la voiture.
Y a plus qu'à se voir ensemble pour qu'il la baise et la fasse couiner de plaisir.
Elle ruisselle beaucoup de désir pour lui.
Avant de partir en vacances, nous avons joué à un jeu érotique avec lui. Au téléphone ensemble, il lui donnait ses ordres. Il l'a faite se déshabiller, se caresser, se mettre à 4 pattes, se masturber jusqu'à ce qu'ils aient un orgasme ensemble. Toujours au téléphone avec lui, je l'ai prise et lui ai donné du plaisir. Ça glissait tout seul, et j'ai bien joui en elle. Il en a bien profité je pense, ce fut un très bon moment pour une première.
casper7742, michpat, jeanrp et 11 autres a liké
Alors, aux dernières nouvelles l'amant libre est trouvé. Une bonne baise est prévu début août, mais avant cela j'ai demandé à ma femme, de le rencontrer à nouveau, et de le sucer jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche tout en la filmant. Les 2 sont okay, mais il n'y aura pas de pénétration si je ne suis pas là ( jamais)
mika007, lauda78180, 1et2 et 1 autres a liké
Alors voilà, plusieurs de baise chez l'amant olicas. Beaucoup de plaisir et de coup de bites.
2 choses nouvelles : elle a entendu beaucoup de mots crus , et elle en a dit ma milf.
Et la deuxième c'est qu'elle a enfin donné son cul pour la sodomie.
J'ai profité de l'excitation intense pour rentrer a sec mon sexe dans son anus alors qu'elle suçait son amant. Je l'ai bien pilonner pour finir par jouir dans ses fesses.
sophie68, fia18, gef77 et 9 autres a liké
Merci de nous avoir fait partager le début de la soirée avec les photos postées en live sur le post des "visages quelques minutes". On a pu la voir très gourmande et lire son plaisir sur son visage, et sans floutage! Le top :P

chouchoup a écrit :elle a enfin donné son cul pour la sodomie.
J'ai profité de l'excitation intense pour rentrer a sec mon sexe dans son anus alors qu'elle suçait son amant.

À sec pour une première? :o Elle a dû te sentir passer :) j'aurais bien aimé voir l'expression de son visage, avec une queue dans la bouche... :oops:
Halohalo a liké